Rpg Un Dos Tres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rpg Un Dos Tres

Incarnez les personnages de la célèbre serie Un Dos Tres
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 revient des vacs...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Roberto Arenales
Admin
Roberto Arenales


Nombre de messages : 798
Age : 37
Amis: : Silvia, Monica, Eva, Bea, Marta, Lola, Tania, Rebecca, Erika!!
Amour: : laquel choisir ??
Cours préféré : : Théatre
Date d'inscription : 17/04/2007

revient des vacs... Empty
MessageSujet: revient des vacs...   revient des vacs... Icon_minitimeDim 22 Avr - 12:46

Roberto arriva, il revint a l'ecole en moto !!
il avait bronzer pendnat les vacances maisn n'avait pas rop reusi a s'amuser a par avec quelque filles !!
il entra dans l'ecola et regarda autour de lui cela n'avait aps changer, il etait presser de revenir en cour de theatre...
Revenir en haut Aller en bas
https://un-paso-adelanterpg.niceboard.com
Silvia Jauregui
Admin
Silvia Jauregui


Nombre de messages : 158
Age : 36
Amis: : Pedro, Lola, Ingrid...
Amour: : l'amitié est vraiment l'une des plus belle preuve d'amour
Cours préféré : : Danse
Date d'inscription : 18/04/2007

revient des vacs... Empty
MessageSujet: Re: revient des vacs...   revient des vacs... Icon_minitimeDim 22 Avr - 12:51

Silvia venait d'arriver.. en taxi bien sur.. avec ces grandes valises bien trop lourdes pour elle.. elle déscendit du taxi .. donna trop d'argent sans prendre sa monnaie comme a son habitude.. et rentra dans l'école.. elle croisa beaucoup de ses anciens amis.. elle leur fit un petit signe de la main.. ou un sourire.. puis elle se dirigea vers le secrétariat.. arrivée devant la porte.. Silvia posa une de ses valises pour pouvoir saisir la poignée.. quand elle posa son regard dans pièce elle ne vit personne a part antonio, elle entra, elle lui souria puis retira ses lunettes de soleil, elle lui demanda alors un formulaire qu'elle remplissa alors.. après avoir payé et signé le formulaire elle lui rendis, elle sortie de la pièce puis Silvia repris ses valises dans sa main, elle avais passer tellement de moment dans cette école, elle marcha alors jusqu'au escalier bleu ou elle y descendit, arriver au rez de chaussée elle se mit au centre puis s'arreta pour admirer une nouvelle fois l'école qu'elle avais du quitter pendant ses vacances.
Revenir en haut Aller en bas
https://un-paso-adelanterpg.niceboard.com
Roberto Arenales
Admin
Roberto Arenales


Nombre de messages : 798
Age : 37
Amis: : Silvia, Monica, Eva, Bea, Marta, Lola, Tania, Rebecca, Erika!!
Amour: : laquel choisir ??
Cours préféré : : Théatre
Date d'inscription : 17/04/2007

revient des vacs... Empty
MessageSujet: Re: revient des vacs...   revient des vacs... Icon_minitimeDim 22 Avr - 12:55

Roberto etait en rain d'explorer le hall !!
il detourna la tete et vit silvia pas loin de lui, il changea de direction directement, il partit d'un cote !! elle l'avait tromper roberto etait degouter il ne fallait pas qu'il y pense !!
il essya d'eviter son regard...
Revenir en haut Aller en bas
https://un-paso-adelanterpg.niceboard.com
Silvia Jauregui
Admin
Silvia Jauregui


Nombre de messages : 158
Age : 36
Amis: : Pedro, Lola, Ingrid...
Amour: : l'amitié est vraiment l'une des plus belle preuve d'amour
Cours préféré : : Danse
Date d'inscription : 18/04/2007

revient des vacs... Empty
MessageSujet: Re: revient des vacs...   revient des vacs... Icon_minitimeDim 22 Avr - 13:01

En posant son regard vers la salle de musique, Silvia vit de dos un jeune homme, elle se douter bien que c'étais Roberto, si elle l'avais tromper avec pavel c'étais bien a cause de la rhumeur qui avais circuler dans l'école bien avant les vacances, elle avais appris que Roberto avais eu une liaison avec Erika derrière son dos, elle ne souria pas en le voyant et puis étant de dos elle ne pouvais guerre le faire, elle se decida alors de ramasser ses deux valises qu'elle avais poser sur le sol, puis elle continua son chemin qui fut dans le théatre, elle voulais retrouver ses horizons.
Revenir en haut Aller en bas
https://un-paso-adelanterpg.niceboard.com
Roberto Arenales
Admin
Roberto Arenales


Nombre de messages : 798
Age : 37
Amis: : Silvia, Monica, Eva, Bea, Marta, Lola, Tania, Rebecca, Erika!!
Amour: : laquel choisir ??
Cours préféré : : Théatre
Date d'inscription : 17/04/2007

revient des vacs... Empty
MessageSujet: Re: revient des vacs...   revient des vacs... Icon_minitimeDim 22 Avr - 13:08

Roberto regarda silvia, par politesse il alla la voir !!
il s'approcha d'elle !!

salut silvia
il la regarda il esperait qu'elle allait lui parler
Revenir en haut Aller en bas
https://un-paso-adelanterpg.niceboard.com
Silvia Jauregui
Admin
Silvia Jauregui


Nombre de messages : 158
Age : 36
Amis: : Pedro, Lola, Ingrid...
Amour: : l'amitié est vraiment l'une des plus belle preuve d'amour
Cours préféré : : Danse
Date d'inscription : 18/04/2007

revient des vacs... Empty
MessageSujet: Re: revient des vacs...   revient des vacs... Icon_minitimeDim 22 Avr - 13:12

Silvia qui étais entrée dans la salle de théatre sans ce retourner, regarda les lieux, rien n'avais changer a part peu etre le rideau qui avais changer de couleur, la jeune fille souria elle étais contente de revenir parmis ses autres camarades meme si cette seconde année aller etre differente de la premiere, elle s'en douter bien, mais elle ne pouvais rien changer a cela, elle laissa ses deux valises pret de la porte, puis marche le long de la scène, quand soudain elle entendit une voix masculine lui parler elle fit un leger sursaut, elle se retourna puis vit Roberto, elle lui souria.

Salut..

Pour faire preuve de politesse elle lui fit la bise, tant de chose c'étais produit, il avais vécu une belle histoire d'amour qui c'étais un peu mal terminer, elle le regarda, Silvia ne s'avait pas quoi lui dire après tout ce temps, mais elle se decida a prendre la parole.

Tu as passer d'agréable vacance?
Revenir en haut Aller en bas
https://un-paso-adelanterpg.niceboard.com
Roberto Arenales
Admin
Roberto Arenales


Nombre de messages : 798
Age : 37
Amis: : Silvia, Monica, Eva, Bea, Marta, Lola, Tania, Rebecca, Erika!!
Amour: : laquel choisir ??
Cours préféré : : Théatre
Date d'inscription : 17/04/2007

revient des vacs... Empty
MessageSujet: Re: revient des vacs...   revient des vacs... Icon_minitimeDim 22 Avr - 13:15

Roberto souria a Silvia puis il se baissa pour lui faire la bise...
il retint la colere qu'il avait en lui ...
soit il lui criait dessus soit il l'embrassait !! il ne savait aps si elel avait passe ces vancances seul ou avec l'autre black, il lui avait d'alleurs peter le figuere avec de partir !!


ba ca n'as pas ete mes meilleures vacance et toi ??
Revenir en haut Aller en bas
https://un-paso-adelanterpg.niceboard.com
Silvia Jauregui
Admin
Silvia Jauregui


Nombre de messages : 158
Age : 36
Amis: : Pedro, Lola, Ingrid...
Amour: : l'amitié est vraiment l'une des plus belle preuve d'amour
Cours préféré : : Danse
Date d'inscription : 18/04/2007

revient des vacs... Empty
MessageSujet: Re: revient des vacs...   revient des vacs... Icon_minitimeDim 22 Avr - 13:18

Elle ne put s'empecher de le regarder, Silvia ne s'avait pas si elle devais lui pardonner d'avoir eu une relation derrière son dos avec Erika, elle ne voulais plus vraiment y penser car en cette seconde année, elle avais envie de retrouver cette ambiance qui c'étais produite lors de son arriver a l'école, elle rendit son sourire a Roberto.

Je n'est pas bouger pendant les vacances, Alicia voulais que je l'accompagne a New York pour retrouver mes repert d'avant mais j'ai refuser, je suis rester chez moi, donc mes vacances non pas étais si agréable que j'aurai put l'imaginer.
Revenir en haut Aller en bas
https://un-paso-adelanterpg.niceboard.com
Roberto Arenales
Admin
Roberto Arenales


Nombre de messages : 798
Age : 37
Amis: : Silvia, Monica, Eva, Bea, Marta, Lola, Tania, Rebecca, Erika!!
Amour: : laquel choisir ??
Cours préféré : : Théatre
Date d'inscription : 17/04/2007

revient des vacs... Empty
MessageSujet: Re: revient des vacs...   revient des vacs... Icon_minitimeDim 22 Avr - 13:24

Robeto l'ecouta, c'etait vraiment tres du de rester evant elle sans pleurer, lui qui etait tellment macho avec cette amour perdu avait changer, il eu une larme qui coula qur sa joue, il l'essuya a toute vitesse !!

je voit c'est a peu pres pareil que moi !!
Revenir en haut Aller en bas
https://un-paso-adelanterpg.niceboard.com
Silvia Jauregui
Admin
Silvia Jauregui


Nombre de messages : 158
Age : 36
Amis: : Pedro, Lola, Ingrid...
Amour: : l'amitié est vraiment l'une des plus belle preuve d'amour
Cours préféré : : Danse
Date d'inscription : 18/04/2007

revient des vacs... Empty
MessageSujet: Re: revient des vacs...   revient des vacs... Icon_minitimeDim 22 Avr - 13:29

Silvia decida alors de faire le premier pas meme si leurs amitier aller se briser elle devais le faire, après tout si il rester tout les deux muet, il ne serai jamais le debut et la fin de l'histoire qui c'étais produit lors de leurs premiere année, au fond elle avais comme un pincement au coeur, elle étais tombé amoureuse du cubain qui se prénomé Pavel mais malgré cela elle avais toujours une petite flamme qui briller dans son coeur ce qui lui fesais pensée a Roberto, elle prit donc sa main puis le regarda.

J'ai besoin que l'on s'explique Roberto..

Elle soutena alors le meme regard qu'au debut, elle eu un léger sourire, avais elle raison de lui dire ? surement, elle aller savoir ce quand penser Roberto, l'avis qui portée a ce sujet.

Nous nous sommes fachée avant les vacances depuis, notre relation a changer meme amicalement, j'ai appris que tu avais eu une relation avec Erika alors que nous étions encore ensemble, c'est pour cela que je me suis attachée a Pavel ce jour là, en passant mes journées avec lui je suis tombé amoureuse, mais notre histoire est belle est bien terminée et ceux depuis le début des vacances.
Revenir en haut Aller en bas
https://un-paso-adelanterpg.niceboard.com
Roberto Arenales
Admin
Roberto Arenales


Nombre de messages : 798
Age : 37
Amis: : Silvia, Monica, Eva, Bea, Marta, Lola, Tania, Rebecca, Erika!!
Amour: : laquel choisir ??
Cours préféré : : Théatre
Date d'inscription : 17/04/2007

revient des vacs... Empty
MessageSujet: Re: revient des vacs...   revient des vacs... Icon_minitimeDim 22 Avr - 13:32

Robero l'ecouta et lui repondit !

je n'ai pas couche avec erika lorsque j'etait avec toi !!
on aurai pus s'expliquer c'etait une rumeur silvia je te le promet tu etait la femme de ma vie !! puis je t'est vu avec pavel justa a cause d'une rumeur !! silvia je t'aime!!
Revenir en haut Aller en bas
https://un-paso-adelanterpg.niceboard.com
Silvia Jauregui
Admin
Silvia Jauregui


Nombre de messages : 158
Age : 36
Amis: : Pedro, Lola, Ingrid...
Amour: : l'amitié est vraiment l'une des plus belle preuve d'amour
Cours préféré : : Danse
Date d'inscription : 18/04/2007

revient des vacs... Empty
MessageSujet: Re: revient des vacs...   revient des vacs... Icon_minitimeLun 23 Avr - 8:05

Silvia avais donc fais une enorme erreur en pensant que celui-ci avais eu une relation avec Erika, dans un sens c'est une fille assez sexy qui peux avoir tout les garcon qu'elle voulais, bien sure Silvia parler belle et bien d'Erika, elle avais bien connu Roberto lors de sa premiere année, lorsqu'il fit ensemble, il avais enormement changer dont maintenant, elle lui fit un léger sourire lorsqu"il lui dit qu'elle étais la femme de sa vie? devais elle penser de meme ?! elle en avais pas les moyens. elle déposa juste un simple bisous sur sa joue, puis elle soutena alors son regard.

Je me suis belle est bien tromper sur ton compte, J'ai fais une enorme erreur en écoutant tout ses mensonges, mais à force de te voir avec elle j'ai penser cela, tu as eu la franchise de me dire la verité j'arrive a le lire dans tes yeux...

Elle lacha doucement sa main de la sienne, Silvia regarda quelque instant autour d'elle pour voir si elle n'appercevait pas un professeur, ils leurs étaient interdit de venir ici sans permissions, elle ne vit personne elle reposa donc son regard sur celui de Roberto.

Je ne sais vraiment plus quoi faire, tu as encore une grande place dans mon coeur, mais est-ce que si je te donne une nouvelle chance tu va réussir a la garder ? ou est ce que l'on dois rester amie?
Revenir en haut Aller en bas
https://un-paso-adelanterpg.niceboard.com
Roberto Arenales
Admin
Roberto Arenales


Nombre de messages : 798
Age : 37
Amis: : Silvia, Monica, Eva, Bea, Marta, Lola, Tania, Rebecca, Erika!!
Amour: : laquel choisir ??
Cours préféré : : Théatre
Date d'inscription : 17/04/2007

revient des vacs... Empty
MessageSujet: Re: revient des vacs...   revient des vacs... Icon_minitimeLun 23 Avr - 9:48

Rovberto ecoiuta chaque mot prononcer pas la belle Silvia, apprement lui aussi avait garder une place dans son coeur, il etait pret a lui pardonner et a recomencer avec elle mais en metant quelques petit trucs au poin ce qui etait normal, pendnat les vacances, il avait trop souffert de son abscense... Silvia lachya la main de Roberto, cerlui la regarda lacanht quelques fois son regard de peur qu'une mauvaise nouvelle arrive .. Puis il entendit silvia avoir queqles hesitations pour lui rester amis etaient impossible, cela voulait dire qu'il devait la voir avec d'autres mec que lui, il ne pourrais pas l'axepter et cela ce terminerai mal il en etait certain il decida de lui repondre.

Toi aussi, tu as une enorme place dans mon coeur, rester amie avec toi me serai impossible car je suis amoureux de toi et te voir avec d'autres mec me rendrai malades apres pour la deuwieme solution ecouta ton coeur..
Revenir en haut Aller en bas
https://un-paso-adelanterpg.niceboard.com
Silvia Jauregui
Admin
Silvia Jauregui


Nombre de messages : 158
Age : 36
Amis: : Pedro, Lola, Ingrid...
Amour: : l'amitié est vraiment l'une des plus belle preuve d'amour
Cours préféré : : Danse
Date d'inscription : 18/04/2007

revient des vacs... Empty
MessageSujet: Re: revient des vacs...   revient des vacs... Icon_minitimeLun 23 Avr - 12:16

Les paroles de Roberto étais vraiment touchant, il avais fait tout deux des erreurs mais cela pouvait arriver a n'importe qui, elle l'écouta toujours avec autant d'intention, elle avais peur qu'une seconde chance puissent tourner au drame, car Silvia c'étais beaucoup attacher a lui lors de leurs couple mais pourtant elle aussi avais souffert de cette absence, de se changement, elle haussa les épaules.

Je n'arrete pas d'écouter mon coeur, une partie de moi aimerai recommencer tout a zéro mais une autre partie a peur que la mal recommence, je ne sais pas ce que cette seconde chance pourrai donner, mais je suis prete a tenter le coup.
Revenir en haut Aller en bas
https://un-paso-adelanterpg.niceboard.com
Roberto Arenales
Admin
Roberto Arenales


Nombre de messages : 798
Age : 37
Amis: : Silvia, Monica, Eva, Bea, Marta, Lola, Tania, Rebecca, Erika!!
Amour: : laquel choisir ??
Cours préféré : : Théatre
Date d'inscription : 17/04/2007

revient des vacs... Empty
MessageSujet: Re: revient des vacs...   revient des vacs... Icon_minitimeLun 23 Avr - 12:21

Roberto ecoutait toujours silvia !!
elle etait sincere avec lui ca il en etait certain mais elel aussi avait peur apprement c'etait mal parti pour qu'il se remette ensemble mais en entendant ca derniere phrase roberto la regarda droit dans les yeux et lui souria...


ca va etre dur mais on va discuter et arranger les choses qui en vont pas !!
Revenir en haut Aller en bas
https://un-paso-adelanterpg.niceboard.com
Silvia Jauregui
Admin
Silvia Jauregui


Nombre de messages : 158
Age : 36
Amis: : Pedro, Lola, Ingrid...
Amour: : l'amitié est vraiment l'une des plus belle preuve d'amour
Cours préféré : : Danse
Date d'inscription : 18/04/2007

revient des vacs... Empty
MessageSujet: Re: revient des vacs...   revient des vacs... Icon_minitimeLun 23 Avr - 12:25

Elle lui souria, il est vrai quand ce parlant cela pouvais arranger les choses elle l'esperait et puis au moins Silvia aller pouvoir etre au clair dans sa tete, la jeune fille fut hesitante auprès de Roberto, elle connaissait un peu son passée mais cela fesais 1 an qu'il avais changer, aller t'il rester comme cela ou bien changer a nouveau, elle aller le savoir en l'écoutant lui dire tout ce qu'il avais sur le coeur.

J'espere quand ce parlant on arrivera a se comprendre, mais.. je preferé aller autre part, si cela ne te derange pas car si une personne de l'école nous surprenait ici, tu c'est la sanction, le reglement n'a pas changer depuis l'an dernier.
Revenir en haut Aller en bas
https://un-paso-adelanterpg.niceboard.com
Roberto Arenales
Admin
Roberto Arenales


Nombre de messages : 798
Age : 37
Amis: : Silvia, Monica, Eva, Bea, Marta, Lola, Tania, Rebecca, Erika!!
Amour: : laquel choisir ??
Cours préféré : : Théatre
Date d'inscription : 17/04/2007

revient des vacs... Empty
MessageSujet: Re: revient des vacs...   revient des vacs... Icon_minitimeLun 23 Avr - 12:28

Roberto ecouta Silvia.. c'est vrai qu'il se trouvait dans un endroit interdit tout les deux donc il la regarda...

ouia il vaut mieu que l'on aille autre part !!
on se ferai deja remarquer !!
beut tu que l'on aprle tout de suite ou ... ou je te laisse reflechir ??
Revenir en haut Aller en bas
https://un-paso-adelanterpg.niceboard.com
Silvia Jauregui
Admin
Silvia Jauregui


Nombre de messages : 158
Age : 36
Amis: : Pedro, Lola, Ingrid...
Amour: : l'amitié est vraiment l'une des plus belle preuve d'amour
Cours préféré : : Danse
Date d'inscription : 18/04/2007

revient des vacs... Empty
MessageSujet: Re: revient des vacs...   revient des vacs... Icon_minitimeLun 23 Avr - 12:31

Silvia prit la main de Roberto puis elle descendit les quelques marche de la scène, elle reprit son cache coeur qu'elle avais posé sur une chaise puis elle le mit dans sa main, elle se retourna une dernière fois, elle regarda Roberto pour répondre a sa question.

Je n'est pas besoin de réflechir.

Elle se mit a rire, puis elle reprit vite son serieux.

J'ai une petite faim, si tu veux on va a la cafeteriat et on parle de tout sa, a cette heure si cela m'étonneré qu'il y est du monde.
Revenir en haut Aller en bas
https://un-paso-adelanterpg.niceboard.com
Roberto Arenales
Admin
Roberto Arenales


Nombre de messages : 798
Age : 37
Amis: : Silvia, Monica, Eva, Bea, Marta, Lola, Tania, Rebecca, Erika!!
Amour: : laquel choisir ??
Cours préféré : : Théatre
Date d'inscription : 17/04/2007

revient des vacs... Empty
MessageSujet: Re: revient des vacs...   revient des vacs... Icon_minitimeLun 23 Avr - 12:34

Roberto la regarda et lui souria, cela li faisait du bien de parler avec silvia puis qu'il rient un peu tout les deux !!

ouia tu as raison on va aller a la cafeteria !!
puis on va pouvoir parler tranquillement..
Revenir en haut Aller en bas
https://un-paso-adelanterpg.niceboard.com
Silvia Jauregui
Admin
Silvia Jauregui


Nombre de messages : 158
Age : 36
Amis: : Pedro, Lola, Ingrid...
Amour: : l'amitié est vraiment l'une des plus belle preuve d'amour
Cours préféré : : Danse
Date d'inscription : 18/04/2007

revient des vacs... Empty
MessageSujet: Re: revient des vacs...   revient des vacs... Icon_minitimeLun 23 Avr - 12:38

Elle lui souria, Silvia avais décider de laisser ses deux valises là, elle les cacha derrière le rideau pour que personne ne puissent les prendres, de tout facon il y avais son nom d'écrit sur chacune de ses malettes, elle regarda Roberto puis elle ouvrit la porte du théatre, elle posa deux minute son regard sur le rideau, elle ne vit rien, elle s'en alla en direction de la caféteriat avec son camarade de cours.

Fin du Sujet.
Revenir en haut Aller en bas
https://un-paso-adelanterpg.niceboard.com
Contenu sponsorisé





revient des vacs... Empty
MessageSujet: Re: revient des vacs...   revient des vacs... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
revient des vacs...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg Un Dos Tres :: Dans l'école :: Le Hall-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser