Rpg Un Dos Tres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rpg Un Dos Tres

Incarnez les personnages de la célèbre serie Un Dos Tres
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 vien parler a Silvia

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Roberto Arenales
Admin
Roberto Arenales


Nombre de messages : 798
Age : 37
Amis: : Silvia, Monica, Eva, Bea, Marta, Lola, Tania, Rebecca, Erika!!
Amour: : laquel choisir ??
Cours préféré : : Théatre
Date d'inscription : 17/04/2007

vien parler a Silvia Empty
MessageSujet: vien parler a Silvia   vien parler a Silvia Icon_minitimeMer 25 Avr - 12:53

Roberto n'avait as cu ilvia pendnat quelques jours, enfin il c'etait plus ou moins eviter, il voulait avoir de ces nouvelles donc il frappa a la porte en attendnat une reponde de la part de celle ci...
Revenir en haut Aller en bas
https://un-paso-adelanterpg.niceboard.com
Silvia Jauregui
Admin
Silvia Jauregui


Nombre de messages : 158
Age : 36
Amis: : Pedro, Lola, Ingrid...
Amour: : l'amitié est vraiment l'une des plus belle preuve d'amour
Cours préféré : : Danse
Date d'inscription : 18/04/2007

vien parler a Silvia Empty
MessageSujet: Re: vien parler a Silvia   vien parler a Silvia Icon_minitimeMer 25 Avr - 12:57

Depuis plusieurs jours Silvia avais retiré son bandage c'étais fais une légère ouverture lorsqu'elle avais donner un coup dans la glace, qui avais du etre remplacé, elle fit dans la salle de bain, elle venait tout juste de finir de prendre une douche, elle avais évité le regard de Roberto elle ne savait pas la réaction qu'elle pourrai avoir lorsque son regard ce poseré sur lui, soudain, elle entendit quelqu'un frapper a la porte, elle demanda a Lola d'aller ouvrir, mais n'étais pas là elle a du y aller a sa place, elle étais habiller d'une nuisette blanche, elle sortie de la salle de bain puis alla ouvrir la porte, lorsqu'elle vit Roberto elle lui dit d'un ton non joyeuse.

Salut.
Revenir en haut Aller en bas
https://un-paso-adelanterpg.niceboard.com
Roberto Arenales
Admin
Roberto Arenales


Nombre de messages : 798
Age : 37
Amis: : Silvia, Monica, Eva, Bea, Marta, Lola, Tania, Rebecca, Erika!!
Amour: : laquel choisir ??
Cours préféré : : Théatre
Date d'inscription : 17/04/2007

vien parler a Silvia Empty
MessageSujet: Re: vien parler a Silvia   vien parler a Silvia Icon_minitimeMer 25 Avr - 13:01

Roberto ne se fit pas accueillir d'un ton joyeux mais ce n'etait pas garve, eil etait content de la voir et de l'entendre parler ...
Il ne savait pas comment ce reconcilier avec elle !!

Salut Silvia !!
je ne veut aps te deranger, je viens juste prendre quelques nouvelles car ca fait quelques jours que l'on ne sais pas parler....
Revenir en haut Aller en bas
https://un-paso-adelanterpg.niceboard.com
Silvia Jauregui
Admin
Silvia Jauregui


Nombre de messages : 158
Age : 36
Amis: : Pedro, Lola, Ingrid...
Amour: : l'amitié est vraiment l'une des plus belle preuve d'amour
Cours préféré : : Danse
Date d'inscription : 18/04/2007

vien parler a Silvia Empty
MessageSujet: Re: vien parler a Silvia   vien parler a Silvia Icon_minitimeMer 25 Avr - 13:04

Elle le regarda elle ne s'avait pas si elle etais contente de le voir, ou si elle voulais lui claquer la porte au nez après ce qu'il c'étais passer, mais elle se dit qu'un jour ou l'autre il aller devoir se parler donc pourquoi pas le faire maintenant, elle aller essayer d'etre doux avec lui, elle se poussa legerement pour qu'il puissent entrée.

entre, je tant prie..
Revenir en haut Aller en bas
https://un-paso-adelanterpg.niceboard.com
Roberto Arenales
Admin
Roberto Arenales


Nombre de messages : 798
Age : 37
Amis: : Silvia, Monica, Eva, Bea, Marta, Lola, Tania, Rebecca, Erika!!
Amour: : laquel choisir ??
Cours préféré : : Théatre
Date d'inscription : 17/04/2007

vien parler a Silvia Empty
MessageSujet: Re: vien parler a Silvia   vien parler a Silvia Icon_minitimeMer 25 Avr - 13:07

Roberto souria a Silvia puis il entra dans sachambre, ilessayer de retenir a la ois les larmes mais a la fois la colere, il voulait discuter avec Silvia...

merci !!

il regarda la chambre puis il vit que Silvia etait ouverte, tout de suite il s'inquieta il s'approcha d'elle !!

mais comment tu t'est fait ca ??
personne ne t'as fait de mal ??

roberto avait la pain de Silvia dans sa main...
Revenir en haut Aller en bas
https://un-paso-adelanterpg.niceboard.com
Silvia Jauregui
Admin
Silvia Jauregui


Nombre de messages : 158
Age : 36
Amis: : Pedro, Lola, Ingrid...
Amour: : l'amitié est vraiment l'une des plus belle preuve d'amour
Cours préféré : : Danse
Date d'inscription : 18/04/2007

vien parler a Silvia Empty
MessageSujet: Re: vien parler a Silvia   vien parler a Silvia Icon_minitimeMer 25 Avr - 13:11

Lorsque Roberto entra dans la chambre, elle referma la porte de la chambre, elle fit un geste de la tete pour que Roberto fasse comme chez lui, qu'il s'installe sur l'un des lits pour pouvoir discuter, car sa venu n'étais surement pas pour riguolée, puis il vit la blessure de Silvia qui avais eu le temps d'etre recousu, elle le vit s'inquieter, etais-ce de bon coeur? surement car Roberto n'avais pas que des mauvais coté en lui.

Ce n'est rien, Je ne ressent pratiquement plus la douleur, le jour de notre dernière dispute ou tout ses arreter j'ai donner un coup dans la glace elle c'est brisé a moitié et j'ai eu un bout de verre dans ma main, donc ne t'inquiete pas personne ne met fais du mal.

Elle le regarda.
Revenir en haut Aller en bas
https://un-paso-adelanterpg.niceboard.com
Roberto Arenales
Admin
Roberto Arenales


Nombre de messages : 798
Age : 37
Amis: : Silvia, Monica, Eva, Bea, Marta, Lola, Tania, Rebecca, Erika!!
Amour: : laquel choisir ??
Cours préféré : : Théatre
Date d'inscription : 17/04/2007

vien parler a Silvia Empty
MessageSujet: Re: vien parler a Silvia   vien parler a Silvia Icon_minitimeMer 25 Avr - 13:14

Roberto ecouta Silvia puis il lui caressa sa main doucement il alla s'aseeoir sur son lit tout en la tenat toujours par la main ....

je voit c'est a cause de moi !!
tu aurai pus te faire encor plus mal Silvia !!
Revenir en haut Aller en bas
https://un-paso-adelanterpg.niceboard.com
Silvia Jauregui
Admin
Silvia Jauregui


Nombre de messages : 158
Age : 36
Amis: : Pedro, Lola, Ingrid...
Amour: : l'amitié est vraiment l'une des plus belle preuve d'amour
Cours préféré : : Danse
Date d'inscription : 18/04/2007

vien parler a Silvia Empty
MessageSujet: Re: vien parler a Silvia   vien parler a Silvia Icon_minitimeMer 25 Avr - 13:21

Elle detacha doucement sa main de la sienne, car sa commencer a lui faire un peu mal elle evité de faire un mouvement brusque, il est vrai qu'elle aurai put avoir autre chose de plus grave, mais ce ne c'est pas produit, elle s'installa sur son lit puis elle le regarda.

J'ai eu des choses plus difficile a vivre dans ma vie, cette incident n'a pas vraiment etais le pire, j'aurai put me faire plus mal, mais on en a voulus autrement, l'importance c'est que sa ne c'est pas posé sur l'une de mes jambes, car je n'aurai pas put danser pendant quelque mois.

Roberto n'étais pas vraiment la pour connaitre c'est malheur il devais lui parler, elle posa sa main blesser sur sa cuisse a elle, puis elle regarda un instant la pièce qui étais sa chambre et elle le reposa sur roberto.

Que me vos ta visite, tu as quelque chose d'important a me dire?

Elle remit bien sa nuisette en soie de couleur blanche.
Revenir en haut Aller en bas
https://un-paso-adelanterpg.niceboard.com
Roberto Arenales
Admin
Roberto Arenales


Nombre de messages : 798
Age : 37
Amis: : Silvia, Monica, Eva, Bea, Marta, Lola, Tania, Rebecca, Erika!!
Amour: : laquel choisir ??
Cours préféré : : Théatre
Date d'inscription : 17/04/2007

vien parler a Silvia Empty
MessageSujet: Re: vien parler a Silvia   vien parler a Silvia Icon_minitimeMer 25 Avr - 13:24

Roberto l'ecouta, elle ne c'etait aps fait trop mal c'etait deja ca.. il la regarda elel etait variemnt magniqique en nuisette blanche, on aurait dit un ange.. roberto repondit a la question de Silvia !!

ba je suis venu pour parler, pour mettre les choses au clair !!

il lui posa une question !!

es que notre relation est fini ??

hj: dsl bye !!
Revenir en haut Aller en bas
https://un-paso-adelanterpg.niceboard.com
Silvia Jauregui
Admin
Silvia Jauregui


Nombre de messages : 158
Age : 36
Amis: : Pedro, Lola, Ingrid...
Amour: : l'amitié est vraiment l'une des plus belle preuve d'amour
Cours préféré : : Danse
Date d'inscription : 18/04/2007

vien parler a Silvia Empty
MessageSujet: Re: vien parler a Silvia   vien parler a Silvia Icon_minitimeMer 25 Avr - 13:28

Silvia l'écouta attentivement, elle voulais savoir la cause de sa venu, pour qu'il fasse le premier pas sa devais etre trés important pour lui, elle le regarda, il lui dit alors qu'il avais envie de mettre les choses au clair parler étais une bonne chose c'étais ce que Silvia lui disais souvent, elle lui fit un léger sourire.

Ca me fais assez plaisir que tu es eu la gentillesse de faire le premier pas pour venir me parler, meme si je pense que tu m'a tout dit la dernière fois en ce qui conserné notre relation tu m'a bien fais comprendre qu'au fond de toi tu m'aimer mais que nous deux sa serai impossible, Le jour ou tu ma dit sa, j'ai eu de la haine au fond de moi qui c'est remplis de tristesse c'est pour cela qu'aujourd'hui on me verra differament.

Elle eu un léger soupirement depuis son arriver dans l'école, tout ne se passer pas comme elle l'aurai souhaiter, le seule moment qu'elle est eu le temps d'apprécier depuis plusieur jours c'étais belle et bien la compagnie de Pedro, lui arriver a lui faire oublier tout ses soucis, depuis sa premiere année ils étaient inséparables c'étais un veritable ami pour Silvia, beaucoup de personne devrais prendre exemple sur lui.

Je ne me douté pas que après avoir fais le pas, tu es osé me dire que nous deux c'étais terminer, j'ai pris cela vraiment mal si tu avais simplement eu l'envie de t'avoir dans ton lit, il fallais me le dire avant, J'aurai su ca le mot Je t'aime ne serai jamais sortie d'au fond de moi.

Elle posa son regard sur Roberto, elle avais un regard assez décu de son comportement.

Maintenant c'est a toi de décider, ce que nous allons faire ? si on oublie notre passée est qu'on recommence une nouvelle année séparement ou bien autre chose.
Revenir en haut Aller en bas
https://un-paso-adelanterpg.niceboard.com
Roberto Arenales
Admin
Roberto Arenales


Nombre de messages : 798
Age : 37
Amis: : Silvia, Monica, Eva, Bea, Marta, Lola, Tania, Rebecca, Erika!!
Amour: : laquel choisir ??
Cours préféré : : Théatre
Date d'inscription : 17/04/2007

vien parler a Silvia Empty
MessageSujet: Re: vien parler a Silvia   vien parler a Silvia Icon_minitimeJeu 26 Avr - 9:55

Roberto ecouta Silvia, et oui elle pensait qu'il etait avec elel que pour coucher, elle n'avaiat vraiment pas changer !! pourquoi sortir avec une fille qui ne fait pas confiance bizarre non ?? Roberto l'ecoutait toujoursne sachant pas trop quoi dire car une nouvelle dispute aller s reveler si il commencait a se repprocher des choses !!

Je t'ai sit ca car on fait que d'avoir des disputes et cela je ne peut plus le sipporter !! peut etre que l'on est pas fait pour tre ensemble ?? moi j'ai toujours espere que nous deux ca marche !! je ne suis pas la pour te mettre dans mon lit sinon tu m'aurait deja srpris avec toutes les filles de l'ecole ce n'est pas moi qui est coucher avec quelqun d'autre !! tout le monde pense ca de moi j'ai changer mais je voit que le regard des autres lui na pas du tout changer !!

il lui disiat ca tristement sans s'enerver !!

Je ne voit vraiment pas pourquoi c'est a moi de decider pour notre relation c'est toi qui me la dit pour qu'un couple marche il faut etre 2 !! c'est moi qui vait croire que tu as voulu me metrtre dans ton lit car apre tu m fou une gifle, tu ne finit meme pas nos dictution et tu prend tout mal, je ne comprend vraiment pas pourquoi Silvia !!

Roberto se leva !!

Bon ba voila ej croit que je t'ai tout dit !!

marche dans la piece...
Revenir en haut Aller en bas
https://un-paso-adelanterpg.niceboard.com
Silvia Jauregui
Admin
Silvia Jauregui


Nombre de messages : 158
Age : 36
Amis: : Pedro, Lola, Ingrid...
Amour: : l'amitié est vraiment l'une des plus belle preuve d'amour
Cours préféré : : Danse
Date d'inscription : 18/04/2007

vien parler a Silvia Empty
MessageSujet: Re: vien parler a Silvia   vien parler a Silvia Icon_minitimeJeu 26 Avr - 11:22

Silvia l'écouta, elle ne voulais pas etre méchante avec lui, mais après cette scène si silvia l'avais gifflet c'est parcequ'apres avoir passer l'acte il lui avais dit que leurs histoire etais terminer, devais elle le prendre le sourire aux lévre? evidemment que non..

A ton avis Roberto, pourquoi avons nous eu des disputes cette semaine, j'étais meme la premiere a te dire qu'avec toi je suis prete a changer, mais avant de le faire tu m'a parler de ma tante, tu c'est le regard qu'elle porte sur mes petits amis, sa me fais tout autant souffrir que toi, meme si tu ne veux pas le comprendre, si j'ai dit quelque chose de mal en parlant de notre histoire l'autre nuit, j'en suis desolée mais tu me connais bien je suis du genre a dire ce que je pense, après l'avoir fais tu m'a fais comprendre que notre histoire etais terminer, pense tu que j'aller sauté de joie? et sache que j'étais bien la seule a te croire que tu avais changer, donc s'il te plait ne me met pas sa sur le dos..

Silvia regarda Roberto, elle lui parla calmement sans s'enerver, car cela n'en vallait pas du tout la peine, elle preferer regler cette histoire pour de bon, au lieu de l'avoir dans la consience.

Je te demande de décider tout simplement, parceque moi je fais l'effort de te dire que je t'aime, et je peux meme te le dire a nouveau, tu sais que tu compte beaucoup pour moi..
Revenir en haut Aller en bas
https://un-paso-adelanterpg.niceboard.com
Roberto Arenales
Admin
Roberto Arenales


Nombre de messages : 798
Age : 37
Amis: : Silvia, Monica, Eva, Bea, Marta, Lola, Tania, Rebecca, Erika!!
Amour: : laquel choisir ??
Cours préféré : : Théatre
Date d'inscription : 17/04/2007

vien parler a Silvia Empty
MessageSujet: Re: vien parler a Silvia   vien parler a Silvia Icon_minitimeJeu 26 Avr - 11:42

Roberto s'asseya sur le lit en face !! il ecoutai Silvia attentivement !! pas facile comme discution puis en ^plusil avait embrasser Evba !! la catstrophe quoi !!

je suis deosle, c'est juste que tu ne me merite pas, je suis un pauvre macho qui couche avec toutes les filles, meme si j'ai changer et que toi tu me croit ca reste toujours dans notre conscience !! moi auusi tu est tres importante pour moi !! mais j'aimerai avec quelques compliments quelques fois au lieu de toujours me faire chambree mais quand on fait l'amour c'est pareil !! mais bon c'est a toi de voir !! Apres ce qui est de l'histoire de ta tante, tu sais que je ne la supprorte pas mais mes amis on le droit de savoir que je me suis remit avec toi enfin etait puisque on est dans le doute...

il la regarda et lui offrit un petit sourire !!
Revenir en haut Aller en bas
https://un-paso-adelanterpg.niceboard.com
Silvia Jauregui
Admin
Silvia Jauregui


Nombre de messages : 158
Age : 36
Amis: : Pedro, Lola, Ingrid...
Amour: : l'amitié est vraiment l'une des plus belle preuve d'amour
Cours préféré : : Danse
Date d'inscription : 18/04/2007

vien parler a Silvia Empty
MessageSujet: Re: vien parler a Silvia   vien parler a Silvia Icon_minitimeJeu 26 Avr - 11:46

Elle le regarda s'asseoire sur le lit d'Ingrid, elle l'écouta avec intention, sa lui fesais du mal de l'entendre car au fond Silvia n'étais pas du tout une fille méchante, mais comme tout le monde elle aimait qu'on la respecte tout simplement.

A ton avis qui dois- je vraiment meritée? meme moi depuis la premiere année les petites histoire que j'ai eu mon beaucoup fais de mal j'ai l'impression que toute les personnes me prennent pour la petite fille a son papa, mais j'ai un coeur, malgré que j'ai de l'argent je suis comme vous tous, je m'attache trop vite a une personne et voila le resultat ..

elle le vit lui fais un petit sourire, qui fut assez discret.

Je tes toujours fais d'agréable compliment je ne voie pas ce que tu veux dire par là, ma tante est comme sa on ne peux la changer ..
Revenir en haut Aller en bas
https://un-paso-adelanterpg.niceboard.com
Roberto Arenales
Admin
Roberto Arenales


Nombre de messages : 798
Age : 37
Amis: : Silvia, Monica, Eva, Bea, Marta, Lola, Tania, Rebecca, Erika!!
Amour: : laquel choisir ??
Cours préféré : : Théatre
Date d'inscription : 17/04/2007

vien parler a Silvia Empty
MessageSujet: Re: vien parler a Silvia   vien parler a Silvia Icon_minitimeJeu 26 Avr - 11:51

Roberto ecouta Silvia il etait toujours sur le lit d'Ingrid...
il se rapellait quand les 3 filles etait la l'anner derniere c'etait pareil cette année, ngrid et Lola etait variment des amis pour lui, enfin il adorait les embeter !! puis il sortit de ses penses et ecouta Silvia...

Ba tu merite qui tu veux !!
c'est ta vie Silvia !!
mais bon il va falloir prendre une decision !!

il la regarda puis joua avec quelques truc qui etait sur le lit pour ne pas regarder dans les yeux de Silvia c'etait asse dur comme discution !!puis il lui posa une question !!

Es que tu te voit faire ta vie avec moi ??
Revenir en haut Aller en bas
https://un-paso-adelanterpg.niceboard.com
Silvia Jauregui
Admin
Silvia Jauregui


Nombre de messages : 158
Age : 36
Amis: : Pedro, Lola, Ingrid...
Amour: : l'amitié est vraiment l'une des plus belle preuve d'amour
Cours préféré : : Danse
Date d'inscription : 18/04/2007

vien parler a Silvia Empty
MessageSujet: Re: vien parler a Silvia   vien parler a Silvia Icon_minitimeJeu 26 Avr - 12:08

Elle ne detacha pas son regard de celui-ci, elle l'écouta, Roberto ne s'avait pas quoi faire, il avais l'impression de parler dans le vent, tout comme Silvia, elle se leva puis elle alla se poser a coté de lui.

Je sais bien que c'est ma vie, et que je dois la gerée comme bon me semble, mais en ce moment j'ai plus trop envie de reflechir..

Elle le vit joué avec quelque affaire a Ingrid, elle eu un léger sourire qui fut discret, elle le regarda faire, puis Roberto lui posa une question qui étais trés breve il lui demanda alors : "Es que tu te voit faire ta vie avec moi ??" Silvia prit un moment de reflexion.

J'évite de penser a mon avenir, nous avons vécu quelque chose de fort, mais a cette allure que nous avions pris, Je pense qu'il est nécessaire d'arreter ainsi, ce n'est pas pour autant que je souhaite que notre amitier ce brise elle aussi, mais on n'arrive plus du tout a s'entendre, un couple ne se concoit pas comme sa, et puis.. je pense que tu trouvera mieux que moi.
Revenir en haut Aller en bas
https://un-paso-adelanterpg.niceboard.com
Roberto Arenales
Admin
Roberto Arenales


Nombre de messages : 798
Age : 37
Amis: : Silvia, Monica, Eva, Bea, Marta, Lola, Tania, Rebecca, Erika!!
Amour: : laquel choisir ??
Cours préféré : : Théatre
Date d'inscription : 17/04/2007

vien parler a Silvia Empty
MessageSujet: Re: vien parler a Silvia   vien parler a Silvia Icon_minitimeJeu 26 Avr - 12:13

Roberto jouait toujours avec les truc d'Ingrid, il detestait cette conversation c'etait tres dur pour lui !!
il ecoutait Silvia...
Il la vit se lever puis aller a cote de lui il la regarda 2 seonde puis regarda autre part tout en l'ecoutant !!

Je comprend, tu as surment raison !!
on sera juste amis c'est deja ca enfin c'est pas trop mon truuc de rester amis mais si c'est pour ton bien je ferai un effort !!
tu sais mieu que toi c'est introuvable mais bon je t'ai perdu c'est ma faute c'est tout !!
Revenir en haut Aller en bas
https://un-paso-adelanterpg.niceboard.com
Silvia Jauregui
Admin
Silvia Jauregui


Nombre de messages : 158
Age : 36
Amis: : Pedro, Lola, Ingrid...
Amour: : l'amitié est vraiment l'une des plus belle preuve d'amour
Cours préféré : : Danse
Date d'inscription : 18/04/2007

vien parler a Silvia Empty
MessageSujet: Re: vien parler a Silvia   vien parler a Silvia Icon_minitimeJeu 26 Avr - 12:19

Elle posa son regard discretement sur celui-ci Roberto n'avais pas envie de la regarder, elle comprenait parfaitement son envie, elle posa sa main contre la sienne, elle souleva doucement le visage de Roberto pour qu'il puissent etre prés d'elle.

Ca va etre dure pour moi, on n'est tout les deux dans ce meme cas, mais c'est la meilleure chose a faire pour nous pour toi ainsi que pour moi, Je ne veux pas te faire souffrir une nouvelle fois, il y a beaucoup d'autre fille dans cette école, peu etre que tu en trouvera une qui aura la meme particularité que moi


Elle lui fit un bisous sur sa joue.

Ne te rend pas malade a cause de cela, ce n'est pas de ta faute, nous n'avons tout simplement pas reussi a garder notre couple comme il étais au debut, mais sache que je t'oublirai pas.
Revenir en haut Aller en bas
https://un-paso-adelanterpg.niceboard.com
Roberto Arenales
Admin
Roberto Arenales


Nombre de messages : 798
Age : 37
Amis: : Silvia, Monica, Eva, Bea, Marta, Lola, Tania, Rebecca, Erika!!
Amour: : laquel choisir ??
Cours préféré : : Théatre
Date d'inscription : 17/04/2007

vien parler a Silvia Empty
MessageSujet: Re: vien parler a Silvia   vien parler a Silvia Icon_minitimeJeu 26 Avr - 12:34

Roberto avait fait que des erreurs deouis le debut de leur rencontre !!
ca il en etait sur, il pouvait aps se separer d'ele comem ca c'etait pas possible, il l'ecouta il fallait qu'il se decide il se tourna bers silvia, il lacha les trucs qu'il avaitdans les mains il plongea son regarda dans le sien le lachant quelques fois...

Ecoute Silvia,
je peut pas te quitter, je peut pas toublier !!
j'ai besoin tout les jourd se sentir ton arfum, d'entedre ta voix, sentir ta persence, de voit tes manis !! j'aodre quens tu fait al etet pour un petit truc car on se reconcile tout le temsps, mais je en peut pas imaginer ma vie sans toi !! je en peut pas supporter le rpochain mec que je verrai te tripoter, et te dire je t'aime !! c'est a moi de te le dire !! je sais que je suis insupportable mais...

les larmes commence a monter mais il continue...

mais je t'aime et je ne'ai jamais autant aimer une fille!!toit u me rend fou c'est simple !!apres je comprend ta reaction tu en a marre de nos disputes !!
Revenir en haut Aller en bas
https://un-paso-adelanterpg.niceboard.com
Silvia Jauregui
Admin
Silvia Jauregui


Nombre de messages : 158
Age : 36
Amis: : Pedro, Lola, Ingrid...
Amour: : l'amitié est vraiment l'une des plus belle preuve d'amour
Cours préféré : : Danse
Date d'inscription : 18/04/2007

vien parler a Silvia Empty
MessageSujet: Re: vien parler a Silvia   vien parler a Silvia Icon_minitimeJeu 26 Avr - 12:55

Silvia avais trouver le portable d'ingrid sur le sol, elle se pencha pour le ramasser puis elle le posa sur sa table de chevet, elle entendit que Roberto voulais alors prendre la parole, elle retourna lentement son visage vers le siens, son regard n'étais pas sur le siens, puis elle le regarda dans les yeux, elle l'écouta attentivement lui parler de ce qu'il avais d'important a lui dire, elle compris alors qu'il étais attacher a elle, elle aussi mais.. les disputes devais cesser, elle ne pouvais pas aimer un jeune homme qui la renderait malheureuse, puis viens alors le moment ou Roberto lui dit qu'il ne voulais pas qu'une autre personne la touche, il ne pouvais pas imaginé Silvia avec un autre garcon que lui, elle eu un petit sourire aux lévre en entendant cela, puis son visage ce changea les yeux de Roberto se mit a briller comme si il aller pleurer, mais il devais surement se retenir pour ne pas craquer devant elle.

Ca me touche enormement ce que tu viens de me dire là, tu as laisser parler ton coeur, c'est bien la premiere fois que cela ce passe chez toi, moi c'est de meme, lorsque je voie une fille tourner autour de toi, sa me rend nerveuse je sais pas comment te dire sa, Je ne suis pas du genre a etre jalouse mais lorsqu'elle te touchent sa m'agasse,

Silvia s'approcha de lui, elle deposa un baiser sur ses lévres.

Je sais pas si nous fesons le bon choix, mais j'ai pas envie de te quitter ainsi
Revenir en haut Aller en bas
https://un-paso-adelanterpg.niceboard.com
Roberto Arenales
Admin
Roberto Arenales


Nombre de messages : 798
Age : 37
Amis: : Silvia, Monica, Eva, Bea, Marta, Lola, Tania, Rebecca, Erika!!
Amour: : laquel choisir ??
Cours préféré : : Théatre
Date d'inscription : 17/04/2007

vien parler a Silvia Empty
MessageSujet: Re: vien parler a Silvia   vien parler a Silvia Icon_minitimeJeu 26 Avr - 12:59

Roberto ecouta Silvia esperant que sa reponse' ne serait aps trop durt pour lui a entendre, en attendat sa reponse il regardait les 4 coins de la chambre ayant du mal a regarder silvia dans les yeux car il etait en traind e monter sa sensibilite !! puis il la regarda et l'ecouta...

ne t'inquiete pas les filles qui s'approchnt de moi je vais les reculer !!
tu peut me faire confiance Silvia...

roberto senit le baiser de Silvia sur ses levres...

je n'ai pas non plus envie de te quitetr ainsi !!

il l'embrassa
Revenir en haut Aller en bas
https://un-paso-adelanterpg.niceboard.com
Silvia Jauregui
Admin
Silvia Jauregui


Nombre de messages : 158
Age : 36
Amis: : Pedro, Lola, Ingrid...
Amour: : l'amitié est vraiment l'une des plus belle preuve d'amour
Cours préféré : : Danse
Date d'inscription : 18/04/2007

vien parler a Silvia Empty
MessageSujet: Re: vien parler a Silvia   vien parler a Silvia Icon_minitimeJeu 26 Avr - 13:04

Elle l'écouta elle aussi, elle le vit regarder quelque coins de la chambre, puis il reposa son regard sur celle-ci, elle le regarda alors du meme regard que lui, elle lui souria.

J'ai toujours eu confiance en toi

Elle sentis les lévres de Roberto se posé a nouveau sur les siennes, elle prolongea son baiser, elle posa sa mains derrière sa nuque en fesait attention a sa blessure
Revenir en haut Aller en bas
https://un-paso-adelanterpg.niceboard.com
Roberto Arenales
Admin
Roberto Arenales


Nombre de messages : 798
Age : 37
Amis: : Silvia, Monica, Eva, Bea, Marta, Lola, Tania, Rebecca, Erika!!
Amour: : laquel choisir ??
Cours préféré : : Théatre
Date d'inscription : 17/04/2007

vien parler a Silvia Empty
MessageSujet: Re: vien parler a Silvia   vien parler a Silvia Icon_minitimeJeu 26 Avr - 13:24

Roberto souria a Silvia lorsque'll' lui repondit qu'elle avait toujours eu confiance en lui !!

puis Quand il l'embarssa Silvia prolongea lae baiser, il sentit la main de Siolvia se pooser derriere sa nuque, lui lui passa ses mains dans les cheveux a Silvia...
Revenir en haut Aller en bas
https://un-paso-adelanterpg.niceboard.com
Silvia Jauregui
Admin
Silvia Jauregui


Nombre de messages : 158
Age : 36
Amis: : Pedro, Lola, Ingrid...
Amour: : l'amitié est vraiment l'une des plus belle preuve d'amour
Cours préféré : : Danse
Date d'inscription : 18/04/2007

vien parler a Silvia Empty
MessageSujet: Re: vien parler a Silvia   vien parler a Silvia Icon_minitimeJeu 26 Avr - 13:26

Elle étais heureuse de le retrouver, elle esperait ne pas revivre l'evenement qui c'étais produit dans la semaine, elle le regarda alors dans les yeux, tout en continuant de prolonger son baiser, elle sentis la main de Roberto passer dans ses cheveux tout en le lui caressant elle fit un sourire en coin.
Revenir en haut Aller en bas
https://un-paso-adelanterpg.niceboard.com
Roberto Arenales
Admin
Roberto Arenales


Nombre de messages : 798
Age : 37
Amis: : Silvia, Monica, Eva, Bea, Marta, Lola, Tania, Rebecca, Erika!!
Amour: : laquel choisir ??
Cours préféré : : Théatre
Date d'inscription : 17/04/2007

vien parler a Silvia Empty
MessageSujet: Re: vien parler a Silvia   vien parler a Silvia Icon_minitimeJeu 26 Avr - 13:27

Apres leur long baiser, roberto regarda Silvia, il eut un grand sourir !!
il etait tellemen,t de l'avoir retrouver mais cette fois c'etait pour de bon !!
il continua de caresser ces cheveux doucement...
Revenir en haut Aller en bas
https://un-paso-adelanterpg.niceboard.com
Contenu sponsorisé





vien parler a Silvia Empty
MessageSujet: Re: vien parler a Silvia   vien parler a Silvia Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
vien parler a Silvia
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Compte de Silvia Jauregui
» Silvia Jauregui Admin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg Un Dos Tres :: Chambres Respectives :: chambre n° 1-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser