Rpg Un Dos Tres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rpg Un Dos Tres

Incarnez les personnages de la célèbre serie Un Dos Tres
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 nouvelle dans l'école

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Rebecca Hernessy

Rebecca Hernessy


Nombre de messages : 171
Amis: : Roberto
Amour: : Celibataire
Cours préféré : : Théâtre
Date d'inscription : 27/04/2007

nouvelle dans l'école Empty
MessageSujet: nouvelle dans l'école   nouvelle dans l'école Icon_minitimeVen 27 Avr - 10:29

Rebecca étais partie très tot de chez elle pour pouvoir arriver a l'ouverture de l'école étant son premier jour elle voulais prendre de nouvelle habitude. elle prit donc le taxi a Barcelone le chauffeur l'enmena jusqu'à madrid ou se situer la plus celebre école des arts de la scène, elle n'étais pas encore rassuré. ce croyait t'elle encore dans un reve?! peu etre mais elle esperé vraiment que ceci soit réelle.Après quelque petite heure de route elle arriva enfin devant l'école son coeur se mit a battre doucement elle leva les yeux au ciel le temp étais magnifique et quelque rayon du soleil tapé sur la porte ce qui fesait un jolie reflet. elle paya alors le chauffeur puis sortie de la voiture avec sa valise a la main elle ferma la portière puis s'avanca vers l'entrée.Quelque élève étais présent elle leur fit un leger sourire comme a son habitude arriver devant la porte elle entra.Pour ne pas genée d'autre personne qui entré elle s'avanca vers le centre du hall puis posa sa valise qui étais pas très legere . elle posa son regard sur chaque endroit ou elle pouvait voir, étant heureuse d'etre ici elle aller tout faire pour garder sa place en tant qu'eleve.. car ceci était tout nouveau pour elle, elle n'avait encore jamais eu le privilège d'entrée dans une école aussi celebre elle s'avait que ceux qui l'entouré avait beaucoup de talent elle esperer alors etre a leur hauteur.
Tatiana étais vétu d'une mini jupe suivi d'un Top noir .elle esperer faire de nouvelle rencontre pour s'habituer a cette environnement.
Revenir en haut Aller en bas
Roberto Arenales
Admin
Roberto Arenales


Nombre de messages : 798
Age : 37
Amis: : Silvia, Monica, Eva, Bea, Marta, Lola, Tania, Rebecca, Erika!!
Amour: : laquel choisir ??
Cours préféré : : Théatre
Date d'inscription : 17/04/2007

nouvelle dans l'école Empty
MessageSujet: Re: nouvelle dans l'école   nouvelle dans l'école Icon_minitimeVen 27 Avr - 10:32

Roberto charchait l'asticot pour pouvoir l'embeter...
mais malheureusement il ne le voyait pas !!
roberto se trouvait alors dans le hall il y avait pas mal de monde, puis il vit une jeune fille, surment nouvelle, et en plus tres jolie, roberto releva son col puis decida d'aller voir cetet charmante jeune fille, il esperait qu'il alalis bien s'entendre !! il s'avanca donc et lui parla...

salut !!
Revenir en haut Aller en bas
https://un-paso-adelanterpg.niceboard.com
Rebecca Hernessy

Rebecca Hernessy


Nombre de messages : 171
Amis: : Roberto
Amour: : Celibataire
Cours préféré : : Théâtre
Date d'inscription : 27/04/2007

nouvelle dans l'école Empty
MessageSujet: Re: nouvelle dans l'école   nouvelle dans l'école Icon_minitimeVen 27 Avr - 10:37

elle avais ses lunettes de soleil dans ses cheveux, après avoir posée sa valise sur le sol, elle le retira pour ensuite le mettre dans sa poche elle posa son regard dans les allentours, l'école étais assez grande, Rebecca esperait avoir le temps de pouvoir visiter chaque lieux, elle avais son formulaire pour une demande de chambre elle avais dormie trois jours a l'hotel meme si elle pouvais se le permettre elle preferer faire le point sur son argent, surtout que ceci n'étais pas trés important pour elle, en relevant son visage, elle vit un jeune homme s'approcher d'elle il avais du style est puis il étais trés mignon, lorsqu'il la salua elle lui repondit d'une voix agréable.

Bonjour
Revenir en haut Aller en bas
Roberto Arenales
Admin
Roberto Arenales


Nombre de messages : 798
Age : 37
Amis: : Silvia, Monica, Eva, Bea, Marta, Lola, Tania, Rebecca, Erika!!
Amour: : laquel choisir ??
Cours préféré : : Théatre
Date d'inscription : 17/04/2007

nouvelle dans l'école Empty
MessageSujet: Re: nouvelle dans l'école   nouvelle dans l'école Icon_minitimeVen 27 Avr - 10:42

Roberto souria a cetet demoiselle, elle avait uen voix tres douce !!
roberto la regarda de haut en bas puis lui repondit...

Je suis roberto !!
Revenir en haut Aller en bas
https://un-paso-adelanterpg.niceboard.com
Rebecca Hernessy

Rebecca Hernessy


Nombre de messages : 171
Amis: : Roberto
Amour: : Celibataire
Cours préféré : : Théâtre
Date d'inscription : 27/04/2007

nouvelle dans l'école Empty
MessageSujet: Re: nouvelle dans l'école   nouvelle dans l'école Icon_minitimeVen 27 Avr - 10:46

Elle regarda le jeune homme, elle ne put s'empecher de lui rendre son sourire, elle venais de faire une première connaissance est cela, Rebecca n'étais pas du tout décu de la personne, meme si elle venais tout juste de faire sa connaissance elle le trouver assez sympathique.

Je vais me présenter a mon tour, Je m'apelle Rebecca.

Elle posa son regard derrière elle, quelque eleve etais present dans le hall, cela fesais un peu de bruit, mais Rebecca n'étais pas du tout déranger et puis sa fesais une bonne ambiance. lorsqu'elle vit le jeune homme qui venais de se présenter a elle, la regarder de haut en bas, elle lui souria de plus belle, Rebecca etais une jolie fille est puis ayant fais deux an de mannequin son corps avais su ce developper.

Tu es dans cette école depuis longtemp?
Revenir en haut Aller en bas
Roberto Arenales
Admin
Roberto Arenales


Nombre de messages : 798
Age : 37
Amis: : Silvia, Monica, Eva, Bea, Marta, Lola, Tania, Rebecca, Erika!!
Amour: : laquel choisir ??
Cours préféré : : Théatre
Date d'inscription : 17/04/2007

nouvelle dans l'école Empty
MessageSujet: Re: nouvelle dans l'école   nouvelle dans l'école Icon_minitimeVen 27 Avr - 10:51

Roberto trouvait cette fille agreable puis magnifique, elle etait meme tres polie... puis Rebecca lui posa une question, il lui repondit donc...

je suis en 2eme anée !!
toit tu va entre en 1ere c'est ca ??
Revenir en haut Aller en bas
https://un-paso-adelanterpg.niceboard.com
Rebecca Hernessy

Rebecca Hernessy


Nombre de messages : 171
Amis: : Roberto
Amour: : Celibataire
Cours préféré : : Théâtre
Date d'inscription : 27/04/2007

nouvelle dans l'école Empty
MessageSujet: Re: nouvelle dans l'école   nouvelle dans l'école Icon_minitimeVen 27 Avr - 10:55

Pour etre en seconde année, Roberto avais du travailler dur pour y arriver, Rebecca aurai aimer avoir quelque conseil pour qu'il puissent l'aider a y arriver, tout comme lui, il avais le corps d'une personne qui prenait soin de lui, il étais un peu comme elle, elle lui souria.

Felicitation, sa n'arrive pas a tout le monde de passer en seconde année, tu a du travailler dure.. je me trompe ? j'aimerai que tu me donne quelque conseille pour que je puissent m'habituer dans cette école, j'ai travailler trés durement pour devenir une grande danseuse, mais puisque je rencontre un jeune homme charmant et en plus de sa en classe de deuxième année sa me ferai plaisir d'avoir un peu d'aide.

Lorsqu'il lui demanda si elle etais en premiere année, elle regarda sa fiche d'entrée dans l'école puis elle lui repondit.

C'est bien sa, Je suis en premiere année .
Revenir en haut Aller en bas
Roberto Arenales
Admin
Roberto Arenales


Nombre de messages : 798
Age : 37
Amis: : Silvia, Monica, Eva, Bea, Marta, Lola, Tania, Rebecca, Erika!!
Amour: : laquel choisir ??
Cours préféré : : Théatre
Date d'inscription : 17/04/2007

nouvelle dans l'école Empty
MessageSujet: Re: nouvelle dans l'école   nouvelle dans l'école Icon_minitimeVen 27 Avr - 11:00

Roberto regarda Rebecca, celle ci voulait avoir quelques conseils pour etre en premier anee et reussir, ce qui etait normal !!
Roberto la regarda donc et lui repondit...

c'est sur que j'ai du travailler enormement !!
ce qu'il faut c'est axepter les critiques emem moi j'ai encor du mal car cela te fait avancer, moi je deteste les critique mais c'est comme ca !!
mais tu sais si tu as un probeleme meme la nuit vein dans ma chambre ou apelle moi je t'aderai volontier, je sais ce que sais !!
Revenir en haut Aller en bas
https://un-paso-adelanterpg.niceboard.com
Rebecca Hernessy

Rebecca Hernessy


Nombre de messages : 171
Amis: : Roberto
Amour: : Celibataire
Cours préféré : : Théâtre
Date d'inscription : 27/04/2007

nouvelle dans l'école Empty
MessageSujet: Re: nouvelle dans l'école   nouvelle dans l'école Icon_minitimeVen 27 Avr - 11:04

Roberto etais une personne trés gentil et en plus de sa il avais sa propre personnalité, lorsqu'il lui proposa d'aller dans la soirée dans sa chambre lorsqu'elle aurai besoin d'un petit coup de mains dans ses cours, elle lui souria, elle accepta volontier.

Lorsque j'aurai un peu de difficulté je viendrai te voir en premier, est puis je ne pourrai pas manquer une aussi belle invitation.

Elle posa son regard de haut en bas sur Roberto, en plus d'etre mignon il s'habiller trés bien, pour le remercier elle deposa un baiser sur sa joue.

Merci beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
Roberto Arenales
Admin
Roberto Arenales


Nombre de messages : 798
Age : 37
Amis: : Silvia, Monica, Eva, Bea, Marta, Lola, Tania, Rebecca, Erika!!
Amour: : laquel choisir ??
Cours préféré : : Théatre
Date d'inscription : 17/04/2007

nouvelle dans l'école Empty
MessageSujet: Re: nouvelle dans l'école   nouvelle dans l'école Icon_minitimeVen 27 Avr - 11:05

Roberto ecouta Rebecca puis quand elle lui fit un biosus sur la joue, il lui souria...

mais pas de quoi !!
comment je pourrai refuser une aussi belle fille dans ma chambre ??
Revenir en haut Aller en bas
https://un-paso-adelanterpg.niceboard.com
Rebecca Hernessy

Rebecca Hernessy


Nombre de messages : 171
Amis: : Roberto
Amour: : Celibataire
Cours préféré : : Théâtre
Date d'inscription : 27/04/2007

nouvelle dans l'école Empty
MessageSujet: Re: nouvelle dans l'école   nouvelle dans l'école Icon_minitimeVen 27 Avr - 11:09

Une de ses valises genée un eleve qui voulais passer, elle se retourna donc, elle s'excusa auprès de lui, elle etais donc dos a Roberto, elle s'abaissa tout en regardant le jeune homme, elle recula sa valise puis elle la mit sur le coin des escaliers, au moins a cette endroit elle ne pourrai pas genée.

Excuse moi pour ce contretemps.

Elle entendit une phrase qui avais etais un compliment pour Rebecca, elle etais contente d'avoir eu la chance de faire sa connaissance, elle esperait que c'est deux personne aller bien s'entendre.

Je peux te dire la meme chose...

Elle lui souria, puis elle vit que Roberto avais un peu de blanc autour de ses lévres, elle s'approcha de lui, puis a l'aide d'un mouchoir propre elle retira ce qui se voyait le plus.

Tu avais un peu de crème autour des lévres.
Revenir en haut Aller en bas
Roberto Arenales
Admin
Roberto Arenales


Nombre de messages : 798
Age : 37
Amis: : Silvia, Monica, Eva, Bea, Marta, Lola, Tania, Rebecca, Erika!!
Amour: : laquel choisir ??
Cours préféré : : Théatre
Date d'inscription : 17/04/2007

nouvelle dans l'école Empty
MessageSujet: Re: nouvelle dans l'école   nouvelle dans l'école Icon_minitimeVen 27 Avr - 11:12

Roberto regarda Rebecca qui n'aimait pas deranger les personnes !!
cela se voyait, elle poussa donc ca valise, puis roberto la regarda ...

ce n'est pas grave

puis elle entendit son compliment...

merci !!

puis il se laissa faite lorsque 'elle s'occupa de lui...

merci princesse !!
Revenir en haut Aller en bas
https://un-paso-adelanterpg.niceboard.com
Rebecca Hernessy

Rebecca Hernessy


Nombre de messages : 171
Amis: : Roberto
Amour: : Celibataire
Cours préféré : : Théâtre
Date d'inscription : 27/04/2007

nouvelle dans l'école Empty
MessageSujet: Re: nouvelle dans l'école   nouvelle dans l'école Icon_minitimeVen 27 Avr - 11:15

Elle rangea donc son mouchoirs dans la poche de sa mini jupe, elle reposa alors son regard sur celui de Roberto, qui avais eu la gentillesse de la remercier, elle lui souria donc puis elle lui repondit.

Ne me remercie pas, tout le plaisir etais pour moi..

Rebecca lui fit un clein d'oeil, elle rangea sa pochette ou etais posé son formulaire de l'école qui étais reservé pour sa demande de chambre et pour son emploi du temps qui aller constituer ses cours.
Revenir en haut Aller en bas
Roberto Arenales
Admin
Roberto Arenales


Nombre de messages : 798
Age : 37
Amis: : Silvia, Monica, Eva, Bea, Marta, Lola, Tania, Rebecca, Erika!!
Amour: : laquel choisir ??
Cours préféré : : Théatre
Date d'inscription : 17/04/2007

nouvelle dans l'école Empty
MessageSujet: Re: nouvelle dans l'école   nouvelle dans l'école Icon_minitimeVen 27 Avr - 11:17

Roberto entendit la reponse de ctte jeune fille , quand elle lui fit un clein d'oeil il lui en rendit un !!

tu me dira ou ce trouve ta chambre !!
pour la mienne je te laisse chercher tu trouvera bien !!
Revenir en haut Aller en bas
https://un-paso-adelanterpg.niceboard.com
Rebecca Hernessy

Rebecca Hernessy


Nombre de messages : 171
Amis: : Roberto
Amour: : Celibataire
Cours préféré : : Théâtre
Date d'inscription : 27/04/2007

nouvelle dans l'école Empty
MessageSujet: Re: nouvelle dans l'école   nouvelle dans l'école Icon_minitimeVen 27 Avr - 11:25

Elle ne se douter pas que ce jeune homme aimerai savoir ou se situe sa chambre, surement pour lui rendre une petite visite quand le temps lui sera permis, elle vit son clein d'oeil, elle lui fit un beau sourire.

Des que j'ai terminer ma demande de chambre, Je te le dirais avec joie.

Elle prit un morceau de papier, accompagner d'un stylo, elle nota son numero de portable dessus, elle ne le donner pas a beaucoup de personne, mais Roberto etais un jeune homme d'une exception, elle lui tandis la feuille.

Ci tu le souhaite entre moi dans tes contacts, si je ne te trouve pas je t'enverai un message pour te dire quoi, et puis si un jour tu souhaite sortir est que tu est seule contact moi, sa me ferai trés plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Roberto Arenales
Admin
Roberto Arenales


Nombre de messages : 798
Age : 37
Amis: : Silvia, Monica, Eva, Bea, Marta, Lola, Tania, Rebecca, Erika!!
Amour: : laquel choisir ??
Cours préféré : : Théatre
Date d'inscription : 17/04/2007

nouvelle dans l'école Empty
MessageSujet: Re: nouvelle dans l'école   nouvelle dans l'école Icon_minitimeVen 27 Avr - 11:50

Robertoi regarda et souriait a Rebecca, cette jeune fille etait tres agreable, jolie, et elle ne derangeait personne : Roiberto etait content de l'avoir trouver, il ne le regrettait pas du tout !! puis celle vi lui donna son numero...

bien sur je vais te rentrer !!
pour pas oublier je vas le faire maintenant!!
t'inquiete poas on s'organisera une soiree entre nius euc enfin si tu est d'accord bien sur !!

roberto prit son^portable puis entra son numero...
il lui donna le sien lui aussi sur un papier !!

voila fait en ce que tu veus soit tu le rentre soit tu le met a la poubelle je te laisse le choix !!
Revenir en haut Aller en bas
https://un-paso-adelanterpg.niceboard.com
Rebecca Hernessy

Rebecca Hernessy


Nombre de messages : 171
Amis: : Roberto
Amour: : Celibataire
Cours préféré : : Théâtre
Date d'inscription : 27/04/2007

nouvelle dans l'école Empty
MessageSujet: Re: nouvelle dans l'école   nouvelle dans l'école Icon_minitimeVen 27 Avr - 13:04

Elle lui souria, Lorsqu'il mis son numero sur un bout de papier, il lui tandis elle le prit puis elle le mis elle aussi dans son telephone, elle l'entendit dire qu'elle pouvais faire ce qu'elle voulais avec meme le jeter, pourquoi vouloir jeter son numero? elle le regarda alors.

Ca me ferai trés plaisir de passer une soirée avec toi, meme si celle-ci est courte je pense qu'elle sera superbe, pour ce qui est de ton numero j'ai les mise dans mon repertoire.

Elle alla donc dans son menu puis elle le mis sur appareil photo.

Je peux prendre une photo de toi, comme sa je serai que c'est toi qui m'appelera.[b]
Revenir en haut Aller en bas
Roberto Arenales
Admin
Roberto Arenales


Nombre de messages : 798
Age : 37
Amis: : Silvia, Monica, Eva, Bea, Marta, Lola, Tania, Rebecca, Erika!!
Amour: : laquel choisir ??
Cours préféré : : Théatre
Date d'inscription : 17/04/2007

nouvelle dans l'école Empty
MessageSujet: Re: nouvelle dans l'école   nouvelle dans l'école Icon_minitimeVen 27 Avr - 13:13

Robeto souria a Rebecca

t'inquiete pas notre soiree sera super bien je te le promet !!

il continua de sourrir

bien sur que tu peut !!
je suis un beau goss !!
Revenir en haut Aller en bas
https://un-paso-adelanterpg.niceboard.com
Rebecca Hernessy

Rebecca Hernessy


Nombre de messages : 171
Amis: : Roberto
Amour: : Celibataire
Cours préféré : : Théâtre
Date d'inscription : 27/04/2007

nouvelle dans l'école Empty
MessageSujet: Re: nouvelle dans l'école   nouvelle dans l'école Icon_minitimeVen 27 Avr - 13:15

Elle ria discrétement en entendant qu'il étais un beau gosse, d'un coté il n'avais pas du tout tord, elle s'approcha un peu de lui, car elle le voyait mal, elle mis le flash sur son telephone, la photo fut assez réussi, elle lui montra quelque instant.

Tu en pense quoi? moi je la trouve trés Joli.
Revenir en haut Aller en bas
Roberto Arenales
Admin
Roberto Arenales


Nombre de messages : 798
Age : 37
Amis: : Silvia, Monica, Eva, Bea, Marta, Lola, Tania, Rebecca, Erika!!
Amour: : laquel choisir ??
Cours préféré : : Théatre
Date d'inscription : 17/04/2007

nouvelle dans l'école Empty
MessageSujet: Re: nouvelle dans l'école   nouvelle dans l'école Icon_minitimeVen 27 Avr - 13:17

Roberto regarda la photo que lui montrait Rebecca...

ouai chui pas mal !!

Ro rigola

bon a moi !!
Revenir en haut Aller en bas
https://un-paso-adelanterpg.niceboard.com
Rebecca Hernessy

Rebecca Hernessy


Nombre de messages : 171
Amis: : Roberto
Amour: : Celibataire
Cours préféré : : Théâtre
Date d'inscription : 27/04/2007

nouvelle dans l'école Empty
MessageSujet: Re: nouvelle dans l'école   nouvelle dans l'école Icon_minitimeVen 27 Avr - 13:20

Rebecca avais comme le soleil dans les yeux, car quelque rayon tapé dans l'école, elle decida donc de s'avancer vers les escaliers bleu, elle se mit contre la barre puis elle fit un beau sourire, pour que la photo ne sois pas louper, elle le regarda.
Revenir en haut Aller en bas
Roberto Arenales
Admin
Roberto Arenales


Nombre de messages : 798
Age : 37
Amis: : Silvia, Monica, Eva, Bea, Marta, Lola, Tania, Rebecca, Erika!!
Amour: : laquel choisir ??
Cours préféré : : Théatre
Date d'inscription : 17/04/2007

nouvelle dans l'école Empty
MessageSujet: Re: nouvelle dans l'école   nouvelle dans l'école Icon_minitimeVen 27 Avr - 13:23

Roberto prit la photo, une fois faite il la regarda et lui montra..

si je peut me permettre !!
tu est variment tres sexy...

roberto rigola
Revenir en haut Aller en bas
https://un-paso-adelanterpg.niceboard.com
Rebecca Hernessy

Rebecca Hernessy


Nombre de messages : 171
Amis: : Roberto
Amour: : Celibataire
Cours préféré : : Théâtre
Date d'inscription : 27/04/2007

nouvelle dans l'école Empty
MessageSujet: Re: nouvelle dans l'école   nouvelle dans l'école Icon_minitimeVen 27 Avr - 13:29

Elle se remit bien droite, puis elle s'approcha de lui pour pouvoir regarder la photo qu'il avais prise, elle étais assez réussit, Rebecca qui aimer bien faire la folle sur les photo avais cette fois ci garder son serieux, elle fit un bisous a Roberto.

Je peux te retourner ce compliment.

Elle riguola avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
Roberto Arenales
Admin
Roberto Arenales


Nombre de messages : 798
Age : 37
Amis: : Silvia, Monica, Eva, Bea, Marta, Lola, Tania, Rebecca, Erika!!
Amour: : laquel choisir ??
Cours préféré : : Théatre
Date d'inscription : 17/04/2007

nouvelle dans l'école Empty
MessageSujet: Re: nouvelle dans l'école   nouvelle dans l'école Icon_minitimeVen 27 Avr - 13:30

Roberto souria a Rebecca...
puis il enregistra la photo dans so portable..
Revenir en haut Aller en bas
https://un-paso-adelanterpg.niceboard.com
Rebecca Hernessy

Rebecca Hernessy


Nombre de messages : 171
Amis: : Roberto
Amour: : Celibataire
Cours préféré : : Théâtre
Date d'inscription : 27/04/2007

nouvelle dans l'école Empty
MessageSujet: Re: nouvelle dans l'école   nouvelle dans l'école Icon_minitimeVen 27 Avr - 13:38

Elle le laissa faire, Rebecca leva ses yeux vers le premiere étage, elle voulais voir ou se situer le secrétariat, puis elle vu un homme assez agée cela devais surement etre le consierge de l'école, dont celui qui prend les fiches de demande de chambre, elle se dit qu'elle irai en fin de matinée, car elle avais encore du temps devant elle, elle reposa alors son regard sur celui de Roberto.

Pour quel raison t'es tu inscrit dans cette école?

Rebecca aimer bien connaitre les personnes quelle appreciait, et Roberto étais ce cas, elle lui souria, elle passer un trés bon moment en sa compagnie, elle n'avais pas a se plaindre sur ce point, un eleve qui courrait la percuta, elle prit donc un coup dans l'épaule elle le regarda.

Fais plus attention la prochaine fois.

Elle caressa doucemet son épaule, puis elle souria a Roberto.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





nouvelle dans l'école Empty
MessageSujet: Re: nouvelle dans l'école   nouvelle dans l'école Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
nouvelle dans l'école
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Eva attend dans l'ascenseur
» nouvelle douche
» nouvelle lessive (ROBERTO)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg Un Dos Tres :: Dans l'école :: Les couloirs du rez-de-chaussé-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser