Rpg Un Dos Tres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rpg Un Dos Tres

Incarnez les personnages de la célèbre serie Un Dos Tres
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 prend une douche [Ro']

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Rebecca Hernessy

Rebecca Hernessy


Nombre de messages : 171
Amis: : Roberto
Amour: : Celibataire
Cours préféré : : Théâtre
Date d'inscription : 27/04/2007

prend une douche [Ro'] Empty
MessageSujet: prend une douche [Ro']   prend une douche [Ro'] Icon_minitimeSam 28 Avr - 1:43

Rebecca étais revenu de la cafeteriat, elle avais appercut un groupe d'eleve dans les vestiaires, pensant qu'il n'y aurai plus de place, elle decida alors de prendre une bonne douche chaude dans sa salle de bain, elle se dirigea donc vers sa chambre, elle prit une serviette de bain en dessous du lavabo, elle commenca a sa changea, la porte de la salle de bain avais mal étais fermé, elle etais donc rester contre, lorsqu'elle fut nue, elle entra dans la douche puis elle laissa l'eau couler sur elle, elle prit un peu de gel douche dans son gant , elle se savonna. après s'etre rincer, elle sortie de sa douche puis elle enroula sa serviette autour de son corps, elle se sécha, puis elle alla dans sa chambre, elle prit un livre qui parler du métier d'acteur, il y avais beaucoup de chose interessante, elle s'allongea sur son lit, puis elle lu quelque page. Rebecca aimait bien avoir des nouvelles de Roberto, elle prit son portable dans la paume de sa main puis elle lui envoya un message.

Code:
Bonjour toi,
C'est Rebecca, comme je m'ennuye un peu je me suis permis de t'envoyer un petit message, j'espere que cela te fais plaisir, j'ai eu le numero de ma chambre, je suis dans la n°6, si tu veux passer je tant prie.
Bisous mon beau..

Rebecca avais trouver ce surnom pour Roberto, il l'avais beaucoup apprécier, aprés avoir fini son message elle lui envoya.


Dernière édition par le Sam 28 Avr - 9:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Roberto Arenales
Admin
Roberto Arenales


Nombre de messages : 798
Age : 37
Amis: : Silvia, Monica, Eva, Bea, Marta, Lola, Tania, Rebecca, Erika!!
Amour: : laquel choisir ??
Cours préféré : : Théatre
Date d'inscription : 17/04/2007

prend une douche [Ro'] Empty
MessageSujet: Re: prend une douche [Ro']   prend une douche [Ro'] Icon_minitimeSam 28 Avr - 2:14

Roberto se trouvait actuellement dans les rues de Madrid !!
puis il sentit son portable viber dans a poche !!
il le prit puis le lu, c'etait miss Rebecca il lui repondit...

coucou ma poupee !!
la je suis dans les rues de Madrid !!
mais j'arrive dans 15 minutes !!
au fait ce soir on va en boite avec des amis ??
repond vite.. le beau goss !!
Revenir en haut Aller en bas
https://un-paso-adelanterpg.niceboard.com
Rebecca Hernessy

Rebecca Hernessy


Nombre de messages : 171
Amis: : Roberto
Amour: : Celibataire
Cours préféré : : Théâtre
Date d'inscription : 27/04/2007

prend une douche [Ro'] Empty
MessageSujet: Re: prend une douche [Ro']   prend une douche [Ro'] Icon_minitimeSam 28 Avr - 2:18

Rebecca c'étais levée quelque temps pour faire ses cheveux, ils étaient fort mouillée, elle n'aimait pas qu'il reste ainsi pendant des heures car elle en prenant soin c'est ce qui reflettais son regard, puis en étant dans la salle de bain, elle entendit son portable sonner, c'étais une sonnerie d'sms, elle s'avanca donc vers son lit, elle le pris dans sa main puis elle lu le message, Roberto etais dans les rues de madrid, elle souria au moins il prenais l'air ceci pouvais lui faire changer les idées, elle s'assis sur son lit puis elle lui repondit.

Code:
Tu as bien raison de profiter du soleil, si tu veux passe me voir dans ma chambre, sa me ferai plaisir de te voir, pour ce qui est de la soirée en boite je ne voie aucune exception, faut juste que je trouve de quoi me mettre parmis toute mes affaires.
a toute a l'heure
Ta poupée Rebecca.
Revenir en haut Aller en bas
Roberto Arenales
Admin
Roberto Arenales


Nombre de messages : 798
Age : 37
Amis: : Silvia, Monica, Eva, Bea, Marta, Lola, Tania, Rebecca, Erika!!
Amour: : laquel choisir ??
Cours préféré : : Théatre
Date d'inscription : 17/04/2007

prend une douche [Ro'] Empty
MessageSujet: Re: prend une douche [Ro']   prend une douche [Ro'] Icon_minitimeSam 28 Avr - 9:48

Roberto etait en train de marcher dans les rues de Madrid, le soleil tapait fort !! puis il sentit son portable revibrer, il la prit puis vit que c'etait la miss Rebecca..il le lu puis lui repondit...

d'accord ba la je suis a ma moto je rentre et je viens te voir on reparle de la soiree dans ta chambre !! en attendat fait pas de betise et atte,d le beau goss tranquillemnt !!
Revenir en haut Aller en bas
https://un-paso-adelanterpg.niceboard.com
Rebecca Hernessy

Rebecca Hernessy


Nombre de messages : 171
Amis: : Roberto
Amour: : Celibataire
Cours préféré : : Théâtre
Date d'inscription : 27/04/2007

prend une douche [Ro'] Empty
MessageSujet: Re: prend une douche [Ro']   prend une douche [Ro'] Icon_minitimeSam 28 Avr - 9:51

Le portable de Rebecca se mit a sonner, elle le prit, c'étais Roberto qui repondait a son message, elle souria, elle ne lui répondit pas puisque celui ci aller en moto vers l'école, et puis elle s'avais qu'il irai la voir directement lorsqu'il serai dans l'enceinte, elle posa son telephone sur le table de chevet, elle commenca a se changer, fesant chaud elle mit un shorty blanc suivi d'un top noir, elle s'installa sur son lit, puis elle feuilleta un magasine.
Revenir en haut Aller en bas
Roberto Arenales
Admin
Roberto Arenales


Nombre de messages : 798
Age : 37
Amis: : Silvia, Monica, Eva, Bea, Marta, Lola, Tania, Rebecca, Erika!!
Amour: : laquel choisir ??
Cours préféré : : Théatre
Date d'inscription : 17/04/2007

prend une douche [Ro'] Empty
MessageSujet: Re: prend une douche [Ro']   prend une douche [Ro'] Icon_minitimeSam 28 Avr - 10:00

Roberto arriva a l'ecole en moto, il entra directement apres avir mattre quelques filles puis se dirigea dans la chambre n°6 celle de Rebecca, une fois arriver devant la porte de chambre il frappa...

coucou c'est le beau goss !!
Revenir en haut Aller en bas
https://un-paso-adelanterpg.niceboard.com
Rebecca Hernessy

Rebecca Hernessy


Nombre de messages : 171
Amis: : Roberto
Amour: : Celibataire
Cours préféré : : Théâtre
Date d'inscription : 27/04/2007

prend une douche [Ro'] Empty
MessageSujet: Re: prend une douche [Ro']   prend une douche [Ro'] Icon_minitimeSam 28 Avr - 10:03

La jeune fille regarder un magasine qui conserner les relations amoureuse, celle-ci étant celibataire depuis maintenant un an et demie elle aimer bien lire quelque article que des couples disais, elle étais assise contre le mur de son lit, soudain.. elle entendit frapper, puis la voix de Roberto resonna doucement dans ses oreilles, elle ferma alors son magasine puis elle se leva de son lit pour ensuite aller ouvrir la porte.

Salut toi..

Elle ouvrit la porte en grand, puis elle lui fit un bisous sur sa joue, il étais trés bien habiller comme a son habitude, Rebecca c'étais mise a l'aise un simple shorty blanc et un top noir rien de plus, elle lui souria heureuse de le voir, elle attendais sa venu avec impatience.

Tu va bien beau brun?

Elle se poussa, pour le laisser entrer dans la chambre, lorsqu'il fut entrer, elle referma la porte derrière elle, depuis son arriver elle avais eu le temps de ranger sa pièce, elle ouvra alors un peu la fenetre car il fesais assez chaud dans la chambre.
Revenir en haut Aller en bas
Roberto Arenales
Admin
Roberto Arenales


Nombre de messages : 798
Age : 37
Amis: : Silvia, Monica, Eva, Bea, Marta, Lola, Tania, Rebecca, Erika!!
Amour: : laquel choisir ??
Cours préféré : : Théatre
Date d'inscription : 17/04/2007

prend une douche [Ro'] Empty
MessageSujet: Re: prend une douche [Ro']   prend une douche [Ro'] Icon_minitimeSam 28 Avr - 12:48

Roberto vit derriere la porte Rebecca, content de la voir !!
il la regarda elle etat jolie habiller comme ca, ca lui faisiat son style, puis il entra, Rebecca le salua puis lui demanda si il allait bien il lui repondit...

Je vais tres bien merci et toi ??

puis sans se gener il lui dit...

tu est sexy comme ca ! !
Revenir en haut Aller en bas
https://un-paso-adelanterpg.niceboard.com
Rebecca Hernessy

Rebecca Hernessy


Nombre de messages : 171
Amis: : Roberto
Amour: : Celibataire
Cours préféré : : Théâtre
Date d'inscription : 27/04/2007

prend une douche [Ro'] Empty
MessageSujet: Re: prend une douche [Ro']   prend une douche [Ro'] Icon_minitimeSam 28 Avr - 12:52

Elle le regarda, après avoir ouvert la fenetre elle se retourna vers Roberto le sourire aux lévres, il lui dit alors qu'il aller bien, lorsqu'il lui posa la meme question, elle lui répondit.

Je vais aussi trés bien, humm... et bien écoute fais comme chez toi, installer toi je tant prie

Elle remit bien son lit, elle regarda roberto, puis elle mit son magasine dans le tirroire de sa commode lorsqu'elle entendit de la part de celui-ci qu'elle étais sexy habiller ainsi, elle lui souria de plus belle.

Tu es aussi trés beau habiller comme sa, ca fais ton style j'aime beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
Roberto Arenales
Admin
Roberto Arenales


Nombre de messages : 798
Age : 37
Amis: : Silvia, Monica, Eva, Bea, Marta, Lola, Tania, Rebecca, Erika!!
Amour: : laquel choisir ??
Cours préféré : : Théatre
Date d'inscription : 17/04/2007

prend une douche [Ro'] Empty
MessageSujet: Re: prend une douche [Ro']   prend une douche [Ro'] Icon_minitimeSam 28 Avr - 12:55

Roberto souria a Rebecca, il la vit ranger un peu !!
puis elle allait elle bien aussi, Roberto etait ravii d'appredre cette nouvelle !! Pis rebecca lui fit remarquer qu'il etait tres beau habiller comme ca il eut un grand sourir !!

merci ma poupée ..
Revenir en haut Aller en bas
https://un-paso-adelanterpg.niceboard.com
Rebecca Hernessy

Rebecca Hernessy


Nombre de messages : 171
Amis: : Roberto
Amour: : Celibataire
Cours préféré : : Théâtre
Date d'inscription : 27/04/2007

prend une douche [Ro'] Empty
MessageSujet: Re: prend une douche [Ro']   prend une douche [Ro'] Icon_minitimeSam 28 Avr - 12:58

Rebecca s'approcha de Roberto, elle vit son sourire qui fut trés agréable, elle se posa sur son lit, elle mis sa main sur le lit pour que Roberto puissent s'y installer lui aussi, elle remarqua qu'il avais enlever sa veste, elle se leva, elle la prit puis elle le mis sur le porte manteau derrière la porte, fesant chaud il avais eu raison de l'enlever..

Comment c'est passer ta petite promenade dans les rues de Madrid?
Revenir en haut Aller en bas
Roberto Arenales
Admin
Roberto Arenales


Nombre de messages : 798
Age : 37
Amis: : Silvia, Monica, Eva, Bea, Marta, Lola, Tania, Rebecca, Erika!!
Amour: : laquel choisir ??
Cours préféré : : Théatre
Date d'inscription : 17/04/2007

prend une douche [Ro'] Empty
MessageSujet: Re: prend une douche [Ro']   prend une douche [Ro'] Icon_minitimeSam 28 Avr - 13:00

Roberto laisse faire Rebecca, il ne savait pas comemnt exprimer sa gentillesse, elle etait si tendre et si gentille mais elle avait en plus le sens de l'humour et de la vangeance !! ca Roberto adorait !!
puis apres avoir fait le tour de la chalbre avec les yeux il repondit a la question de Rebecca..

Ba ca c'est tres bien passer , le soleil etait au rendez vous puis cela ma un peu detendue, merci de m'avoir envoyer un message !!
Revenir en haut Aller en bas
https://un-paso-adelanterpg.niceboard.com
Rebecca Hernessy

Rebecca Hernessy


Nombre de messages : 171
Amis: : Roberto
Amour: : Celibataire
Cours préféré : : Théâtre
Date d'inscription : 27/04/2007

prend une douche [Ro'] Empty
MessageSujet: Re: prend une douche [Ro']   prend une douche [Ro'] Icon_minitimeSam 28 Avr - 13:03

Rebecca écoute Roberto lui raconter sa petite escarpade dans Madrid, elle aussi aurai aimer sortir, mais elle avais des révisisons a faire après tout elle aurai eu du temps en fin d'apres midi pour sortir de l'école, elle lui souria.

Oui, le temps est vraiment magnifique aujourd'hui, pour le message ne me remercie pas, j'avais fini mes quelques révisions est comme j'apprécie beaucoup ta compagnie j'ai tout de suite penser a toi, et puis sa m'aurai permis de t'embeter un peu, sa me manquer..
Revenir en haut Aller en bas
Roberto Arenales
Admin
Roberto Arenales


Nombre de messages : 798
Age : 37
Amis: : Silvia, Monica, Eva, Bea, Marta, Lola, Tania, Rebecca, Erika!!
Amour: : laquel choisir ??
Cours préféré : : Théatre
Date d'inscription : 17/04/2007

prend une douche [Ro'] Empty
MessageSujet: Re: prend une douche [Ro']   prend une douche [Ro'] Icon_minitimeSam 28 Avr - 13:06

Roberto ecouta attentivement Rebecca, elle avaitfait quelques revisions, Roberto, lui en faisait jamais !! Il la regarda il avaity le sourir au levre car il appreciait sa compagnie !! puis il rigola lorque elle lui dit que l'embeter lui manquait !!

C'est vrai qur moi aussi ca ma manquer...

prend un oreiller qu'il trouve ur le lit, lui jette en, pleine figure !!
Revenir en haut Aller en bas
https://un-paso-adelanterpg.niceboard.com
Rebecca Hernessy

Rebecca Hernessy


Nombre de messages : 171
Amis: : Roberto
Amour: : Celibataire
Cours préféré : : Théâtre
Date d'inscription : 27/04/2007

prend une douche [Ro'] Empty
MessageSujet: Re: prend une douche [Ro']   prend une douche [Ro'] Icon_minitimeSam 28 Avr - 13:09

Celui lui fesais sourire, puis Rebecca pris un oreiller en pleine figure elle se mit a rire, elle prit son second oreiller, est elle fit de meme sur Roberto, ils commencerent une bataille de polochon, elle le poussa sur le lit, Rebecca se mit sur lui, elle le regarda dans les nuit puis elle lui donna quelque coup avec son oreiller.
Revenir en haut Aller en bas
Roberto Arenales
Admin
Roberto Arenales


Nombre de messages : 798
Age : 37
Amis: : Silvia, Monica, Eva, Bea, Marta, Lola, Tania, Rebecca, Erika!!
Amour: : laquel choisir ??
Cours préféré : : Théatre
Date d'inscription : 17/04/2007

prend une douche [Ro'] Empty
MessageSujet: Re: prend une douche [Ro']   prend une douche [Ro'] Icon_minitimeSam 28 Avr - 13:15

Rebecca etait sur Roberto ele lui donnait des coup d'oreiller, Roberto etait mort de rire, puis i voulu se relever mais rebecca etait coriace, il etait juste en face d'elle, il l'embrassa...
Revenir en haut Aller en bas
https://un-paso-adelanterpg.niceboard.com
Rebecca Hernessy

Rebecca Hernessy


Nombre de messages : 171
Amis: : Roberto
Amour: : Celibataire
Cours préféré : : Théâtre
Date d'inscription : 27/04/2007

prend une douche [Ro'] Empty
MessageSujet: Re: prend une douche [Ro']   prend une douche [Ro'] Icon_minitimeSam 28 Avr - 13:18

Elle continua de lui donna quelque coup, Roberto voulant se lever, l'oreiller que tenais Rebecca tomba sur le sol, elle se mit a rire avec lui, puis leurs regard commencerent a s'échanger, Roberto s'approcha doucement d'elle, elle soutena alors son regard, puis il se mit a l'embrasser, elle prolongea son baiser, puis elle s'arrete, Rebecca le regarda, elle eu un petit sourire aux lévres.
Revenir en haut Aller en bas
Roberto Arenales
Admin
Roberto Arenales


Nombre de messages : 798
Age : 37
Amis: : Silvia, Monica, Eva, Bea, Marta, Lola, Tania, Rebecca, Erika!!
Amour: : laquel choisir ??
Cours préféré : : Théatre
Date d'inscription : 17/04/2007

prend une douche [Ro'] Empty
MessageSujet: Re: prend une douche [Ro']   prend une douche [Ro'] Icon_minitimeSam 28 Avr - 13:19

Roberto vit que Rebecca prolongea le baiser, puis elle s'eloigna delictement, Roberto la regarda...

je suis desole, je n'aurai pas du !!
Revenir en haut Aller en bas
https://un-paso-adelanterpg.niceboard.com
Rebecca Hernessy

Rebecca Hernessy


Nombre de messages : 171
Amis: : Roberto
Amour: : Celibataire
Cours préféré : : Théâtre
Date d'inscription : 27/04/2007

prend une douche [Ro'] Empty
MessageSujet: Re: prend une douche [Ro']   prend une douche [Ro'] Icon_minitimeSam 28 Avr - 13:22

Rebecca n'étais pas du genre a s'enervé pour si peu, elle lui souria, puis Roberto s'excusa auprés d'elle, elle s'assis alors a coté de lui.

Ce n'est pas la peine de t'excuser, Je ne tant veux pas et puis sa aurai fini par arriver, je ne vais pas te rouspeter bien au contraire.

Elle ramassa l'oreiller, puis elle lui lanca, Rebecca s'allongea a coté de lui, elle le regarda alors dans les yeux, en plongeant son regard dans le siens. elle lui tira doucement la langue en lui fesant une grimace pour qu'il puissent rire.
Revenir en haut Aller en bas
Roberto Arenales
Admin
Roberto Arenales


Nombre de messages : 798
Age : 37
Amis: : Silvia, Monica, Eva, Bea, Marta, Lola, Tania, Rebecca, Erika!!
Amour: : laquel choisir ??
Cours préféré : : Théatre
Date d'inscription : 17/04/2007

prend une douche [Ro'] Empty
MessageSujet: Re: prend une douche [Ro']   prend une douche [Ro'] Icon_minitimeSam 28 Avr - 13:26

Roberto regarda Rebecca, ouff elle le prenait bien !!
elle n'etat variemnt pas mechante cette fille enfin avec lui et il aporeciait c'etait tout le contraire de Slvia et il adorait il c'etait bien planter avec son ex' !! puis Rebecca lui lanca l'oreiller et lui tira la langue, Roberto eclata de rire, elle savait degener la situation ... puis la bagarre de polochon recommenca..
Revenir en haut Aller en bas
https://un-paso-adelanterpg.niceboard.com
Rebecca Hernessy

Rebecca Hernessy


Nombre de messages : 171
Amis: : Roberto
Amour: : Celibataire
Cours préféré : : Théâtre
Date d'inscription : 27/04/2007

prend une douche [Ro'] Empty
MessageSujet: Re: prend une douche [Ro']   prend une douche [Ro'] Icon_minitimeSam 28 Avr - 13:28

Le sourire de Roberto réapparut, les mimiques de Rebecca marcher souvent, surtout auprès de lui, elle resta a ses cotés, elle se prit a nouveau l'oreiller en pleins visage et aussi dans la poitrine elle se mit a rire, elle fit de meme avec son second oreiller.

Attend toi..

Elle se mit a rire, puis elle la tapa jusqu'a epuisement.
Revenir en haut Aller en bas
Roberto Arenales
Admin
Roberto Arenales


Nombre de messages : 798
Age : 37
Amis: : Silvia, Monica, Eva, Bea, Marta, Lola, Tania, Rebecca, Erika!!
Amour: : laquel choisir ??
Cours préféré : : Théatre
Date d'inscription : 17/04/2007

prend une douche [Ro'] Empty
MessageSujet: Re: prend une douche [Ro']   prend une douche [Ro'] Icon_minitimeSam 28 Avr - 13:34

Roberto etait eclater de rire !!
piis elle lui dit " attend toi !! "
elle le tapa, Riberto se laissiat faire, il ne pouvait preque pus respire , il etait tellment mort de rire !! puis roberto se leva il prit Rebecca dans ses bars et alla la mettre dans la douche froide !!
Revenir en haut Aller en bas
https://un-paso-adelanterpg.niceboard.com
Rebecca Hernessy

Rebecca Hernessy


Nombre de messages : 171
Amis: : Roberto
Amour: : Celibataire
Cours préféré : : Théâtre
Date d'inscription : 27/04/2007

prend une douche [Ro'] Empty
MessageSujet: Re: prend une douche [Ro']   prend une douche [Ro'] Icon_minitimeSam 28 Avr - 13:36

Roberto enleva des mains l'oreiller de Rebecca, puis il la porta jusqu'a la salle de bain, elle s'avait trés bien ce qu'il aller lui faire, exactement comme a la piscine, elle essaya de se debattre, mais il la serrer fortement pour ne pas qu'elle le lache, lorsqu'il ouvrit l'eau froire, il la mis dedans, Rebecca poussa quelque crie, ayant froid, elle se mit alors a rire, elle tira sur le t'shirt de Roberto puis elle l'entraina avec elle.
Revenir en haut Aller en bas
Roberto Arenales
Admin
Roberto Arenales


Nombre de messages : 798
Age : 37
Amis: : Silvia, Monica, Eva, Bea, Marta, Lola, Tania, Rebecca, Erika!!
Amour: : laquel choisir ??
Cours préféré : : Théatre
Date d'inscription : 17/04/2007

prend une douche [Ro'] Empty
MessageSujet: Re: prend une douche [Ro']   prend une douche [Ro'] Icon_minitimeSam 28 Avr - 13:39

Roberto fit attirer par rebecca, ils etaient tout les deux dans la douche, puis Roberto nla ferma, l'eau gelee coulker sur eux deux ...
il la regarda en rigolant !!
Revenir en haut Aller en bas
https://un-paso-adelanterpg.niceboard.com
Rebecca Hernessy

Rebecca Hernessy


Nombre de messages : 171
Amis: : Roberto
Amour: : Celibataire
Cours préféré : : Théâtre
Date d'inscription : 27/04/2007

prend une douche [Ro'] Empty
MessageSujet: Re: prend une douche [Ro']   prend une douche [Ro'] Icon_minitimeSam 28 Avr - 13:41

Elle ria avec lui jusqu'a ce qu'il ferme l'eau de la douche, elle essora alors ses cheveux qui avais étais tremper, Rebecca enleva alors son top noir étant mouillée elle n'avais pas d'autre solution elle l'essora puis elle le mit sur le lavabo, elle regarda Roberto, elle passa sa main sous son t'shirt, elle le retira delicatement elle fit de meme.

Je te le renderai tout a l'heure.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





prend une douche [Ro'] Empty
MessageSujet: Re: prend une douche [Ro']   prend une douche [Ro'] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
prend une douche [Ro']
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» douche!
» douche
» nouvelle douche
» se douche(libre)
» pitite douche

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg Un Dos Tres :: Chambres Respectives :: chambre n°6-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser