Rpg Un Dos Tres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rpg Un Dos Tres

Incarnez les personnages de la célèbre serie Un Dos Tres
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 soiree massages ( pv !! )

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Roberto Arenales
Admin
Roberto Arenales


Nombre de messages : 798
Age : 37
Amis: : Silvia, Monica, Eva, Bea, Marta, Lola, Tania, Rebecca, Erika!!
Amour: : laquel choisir ??
Cours préféré : : Théatre
Date d'inscription : 17/04/2007

soiree massages ( pv !! ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: soiree massages ( pv !! )   soiree massages ( pv !! ) - Page 3 Icon_minitimeDim 29 Avr - 6:45

Roberto ecouta attentivement Rebecca...
il rigola lorque celleeci lui dit qu'au moin il n'etait pas gay !!
une fois qu'elle est fini de tout dire il la regarda en lui souriant !!

j'espere que tu arrivera a realiser un de tes reves !!
mais dit moi tu n'aime pas les beu mec genre..... moi ??
Revenir en haut Aller en bas
https://un-paso-adelanterpg.niceboard.com
Rebecca Hernessy

Rebecca Hernessy


Nombre de messages : 171
Amis: : Roberto
Amour: : Celibataire
Cours préféré : : Théâtre
Date d'inscription : 27/04/2007

soiree massages ( pv !! ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: soiree massages ( pv !! )   soiree massages ( pv !! ) - Page 3 Icon_minitimeDim 29 Avr - 6:49

Elle soutena toujours son regard au meme point que lui, puis il lui posa une seconde question qui la fesais rire, il est vrai qu'elle n'avais pas préciser qu'elle aimer les garcons, elle ne voulais tout simplement pas aborder ce sujet, mais bon.. puissent qu'il lui avais demander aussi gentillement elle n'aller pas refuser de lui dire sa réponse.

Merci beaucoup, J'espere le meme pour toi car tu le merite, pour ce qui est de ta question j'aime les garcons je ne vais pas te dire le contraire mais j'ai eu une assez lourde séparation ca va maintenant un bon bout de temps, cela a durée 1 an et demi avec mes voyages pour des défiler notre relations n'a pas put continuer, depuis je ne m'attache plus aussi facilement qu'avant, je prend juste le temps de connaitre la personne puis après je voie si ca peu marcher, mais je vais etre sincère, tu es un beau garcon

Elle lui souria.
Revenir en haut Aller en bas
Roberto Arenales
Admin
Roberto Arenales


Nombre de messages : 798
Age : 37
Amis: : Silvia, Monica, Eva, Bea, Marta, Lola, Tania, Rebecca, Erika!!
Amour: : laquel choisir ??
Cours préféré : : Théatre
Date d'inscription : 17/04/2007

soiree massages ( pv !! ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: soiree massages ( pv !! )   soiree massages ( pv !! ) - Page 3 Icon_minitimeDim 29 Avr - 6:51

Roberto ecouta Rebecca, pusi il sourtena son regard...

les fin d'histoires d'amour sont souvent dur a avaler moi aussi ej connais ca mais j'oublie je me prend pas la tete !! je trouve que tu est tres attachante comme fille puis merci pour le compliment !!
Revenir en haut Aller en bas
https://un-paso-adelanterpg.niceboard.com
Rebecca Hernessy

Rebecca Hernessy


Nombre de messages : 171
Amis: : Roberto
Amour: : Celibataire
Cours préféré : : Théâtre
Date d'inscription : 27/04/2007

soiree massages ( pv !! ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: soiree massages ( pv !! )   soiree massages ( pv !! ) - Page 3 Icon_minitimeDim 29 Avr - 6:53

Rebecca lui souria, puis elle prit sa main.

Tu as toute a fais raison, et puis lorsqu'une histoire ce termine cela ne sert a rien de se morfondre sur sois meme, il y toujours une raison meme si tu ne veux pas l'accepter tu ne pourra jamais retourner en arrière, je prend ma vie du bon coté tout simplement, Je suis attachante avec les personnes qui prend soin de moi et c'est ce que tu fais.
Revenir en haut Aller en bas
Roberto Arenales
Admin
Roberto Arenales


Nombre de messages : 798
Age : 37
Amis: : Silvia, Monica, Eva, Bea, Marta, Lola, Tania, Rebecca, Erika!!
Amour: : laquel choisir ??
Cours préféré : : Théatre
Date d'inscription : 17/04/2007

soiree massages ( pv !! ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: soiree massages ( pv !! )   soiree massages ( pv !! ) - Page 3 Icon_minitimeDim 29 Avr - 6:56

Roberto ecouta Rebecca, puis il tenait sa main...

Tu as raison der prendre ta vie du bon cote !! c'est ce qu'il faut faire profiter de la vie !! ... Bien sur que je prend soin de toi, car je t'adore et j'aimerais jamais te voir malheureuse !!
Revenir en haut Aller en bas
https://un-paso-adelanterpg.niceboard.com
Rebecca Hernessy

Rebecca Hernessy


Nombre de messages : 171
Amis: : Roberto
Amour: : Celibataire
Cours préféré : : Théâtre
Date d'inscription : 27/04/2007

soiree massages ( pv !! ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: soiree massages ( pv !! )   soiree massages ( pv !! ) - Page 3 Icon_minitimeDim 29 Avr - 6:58

Elle lui fit un bisous sur sa main.

La jeune demoiselle qui dois être avec toi, dois etre trés heureuse, J'espere que tu arrivera a parcourir chaque obstacle que la vie devra te reserver, tu ne mérite pas d'etre malheureux, et puis moi aussi je serai la pour toi quand sa n'ira pas, tu c'est ou je suis maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Roberto Arenales
Admin
Roberto Arenales


Nombre de messages : 798
Age : 37
Amis: : Silvia, Monica, Eva, Bea, Marta, Lola, Tania, Rebecca, Erika!!
Amour: : laquel choisir ??
Cours préféré : : Théatre
Date d'inscription : 17/04/2007

soiree massages ( pv !! ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: soiree massages ( pv !! )   soiree massages ( pv !! ) - Page 3 Icon_minitimeDim 29 Avr - 7:07

Roberto ecouta Rebecca..

Tu sais en ce moment les histoires d'amour c'est pas trop mon fort !!
je me suis separer de mon ex' avant les vacances et a la reprise ca aete ecompliquer puis j'ai revus une meuf avec qui j'ai eu une relatuin et qui m'as menti puis ba la j'ai Eva que j'ai trouve en train de ce faire ploter par un autre mec a la piscine !! voila tu sais tout donc pour l'instant chui pas heureux !!
Revenir en haut Aller en bas
https://un-paso-adelanterpg.niceboard.com
Rebecca Hernessy

Rebecca Hernessy


Nombre de messages : 171
Amis: : Roberto
Amour: : Celibataire
Cours préféré : : Théâtre
Date d'inscription : 27/04/2007

soiree massages ( pv !! ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: soiree massages ( pv !! )   soiree massages ( pv !! ) - Page 3 Icon_minitimeDim 29 Avr - 7:10

Elle l'écouta, elle ne s'attendais pas a ce qu'il lui parle de sa vie privée, peu etre que Rebecca compter beaucoup pour elle, pour qu'il puissent lui parler de lui, après l'avoir ecouter, elle caressa son visage.

Evite de penser a ca, je peux comprendre ce que tu ressent, même moi je me demande si une vrai relation amoureuse est vraiment faite pour moi, je profite tout simplement si quelqu'un m'aime vraiment pour celle que je suis, la personne viendra me le dire, mais.. Je ne veux plus faire d'effort, si tu as vécu une belle est grande histoire avec ton ex c'est normal que tu es peur de t'attacher a une autre fille, que ressent tu vraiment pour Eva? est ce de l'amour ou de l'attirance? avais vous des points en commun?
Revenir en haut Aller en bas
Roberto Arenales
Admin
Roberto Arenales


Nombre de messages : 798
Age : 37
Amis: : Silvia, Monica, Eva, Bea, Marta, Lola, Tania, Rebecca, Erika!!
Amour: : laquel choisir ??
Cours préféré : : Théatre
Date d'inscription : 17/04/2007

soiree massages ( pv !! ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: soiree massages ( pv !! )   soiree massages ( pv !! ) - Page 3 Icon_minitimeDim 29 Avr - 7:15

Rpberto se devoilait a Rebecca, il ne savait ni pourquoi ni comment mais c'etait sorti comem ca, car il avait confiance en elle !!

Je suis sur que tu te troivera un mec bien un jour !!
mais bousille pas ta vie a attendre profite en !!
avec mon ex' je n'etait pas naturelle, elle faisiat la tete tout les 5 minutes, elle se vexait pour rien et je ne pouvais pas blaguer, c'etait la mort !!
puis ba pour eva je sais pas ce que je ressent !! je se sais pas si c'et parce que je sort d'un moment difficile que je me met avec elle !!
car je passe beaucoup plus de temsp avec toi !!
Revenir en haut Aller en bas
https://un-paso-adelanterpg.niceboard.com
Rebecca Hernessy

Rebecca Hernessy


Nombre de messages : 171
Amis: : Roberto
Amour: : Celibataire
Cours préféré : : Théâtre
Date d'inscription : 27/04/2007

soiree massages ( pv !! ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: soiree massages ( pv !! )   soiree massages ( pv !! ) - Page 3 Icon_minitimeDim 29 Avr - 7:20

Elle l'écouta toujours avec intention, en lui parlant de son ex copine Rebecca compris pourquoi cette histoire avec étais difficile a reprendre, puis il parla d'eva, c'étais peu etre du a sa séparation aprés tout elle ne lisais pas dans le coeur de Roberto, mais elle ne voulais pas le voir malheureux.

Je vais profiter de ma vie, après tout si je ne trouve pas le grand amour un jour ou l'autre je vais vivre une vrai histoire meme si je dois attendre 3 a 5 an pourquoi pas, si la prochaine personne sois le bon, je ne me suis pratiquement jamais disputer avec mon ex copain, il pouvais sortir, rentrée tard puis voir des copines, mais ce que je n'apprécie pas c'est qu'on me manque de respect et qu'on ose faire la chose derrière mon dos avec une autre personne, et puis avec mon travail je ne le voyais presque plus donc c'étais preferable de couper le cordon, tu me considère comme une amie, si on ce voie souvent c'est que j'arrive a te remonter le morale et a te faire rire.. enfin, je crois.
Revenir en haut Aller en bas
Roberto Arenales
Admin
Roberto Arenales


Nombre de messages : 798
Age : 37
Amis: : Silvia, Monica, Eva, Bea, Marta, Lola, Tania, Rebecca, Erika!!
Amour: : laquel choisir ??
Cours préféré : : Théatre
Date d'inscription : 17/04/2007

soiree massages ( pv !! ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: soiree massages ( pv !! )   soiree massages ( pv !! ) - Page 3 Icon_minitimeDim 29 Avr - 7:25

Roberto ecouta Rebecca, il ressentait quelques chose de plus que de l'amitie il en etait sur mais c'etait dur a exprimer !!

c'est clair que c'est pas facile si vous vous voyer pas souvent !!
moi ce que je peut pas supporter c'est que les filles e fonc des flims pour rien je rentre 3 seconde apres elle se son fait toute une histoire, la confiance ca existe mais bon...ton mec avait la belle vie !!

Ouai tu arrive a ma remonter le moral ca c'est sur et je t'en remercie !!
Revenir en haut Aller en bas
https://un-paso-adelanterpg.niceboard.com
Rebecca Hernessy

Rebecca Hernessy


Nombre de messages : 171
Amis: : Roberto
Amour: : Celibataire
Cours préféré : : Théâtre
Date d'inscription : 27/04/2007

soiree massages ( pv !! ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: soiree massages ( pv !! )   soiree massages ( pv !! ) - Page 3 Icon_minitimeDim 29 Avr - 7:28

Elle lui souria lorsqu'il parla de la confiance..

La confiance est une chose que je prend avec beaucoup de coeur, si je sent par exemple mon copain me faire un chichi parceque je ne suis pas rester avec lui de la journée alors que j'étais avec des amies, cela va m'agasser, car je ne veux pas brisée des liens fort avec mes copines parceque je dois rester tout les jours avec lui, une histoire d'amour se construit a deux je comprend bien, beaucoup de personne le disent mais quand on se voie trop souvent ca risque de couper les pont car au plus un couple ce voie au plus sa les agasses.
Revenir en haut Aller en bas
Roberto Arenales
Admin
Roberto Arenales


Nombre de messages : 798
Age : 37
Amis: : Silvia, Monica, Eva, Bea, Marta, Lola, Tania, Rebecca, Erika!!
Amour: : laquel choisir ??
Cours préféré : : Théatre
Date d'inscription : 17/04/2007

soiree massages ( pv !! ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: soiree massages ( pv !! )   soiree massages ( pv !! ) - Page 3 Icon_minitimeDim 29 Avr - 7:31

Roberto lui souria en l'ecotant !!

ouai tu as raison !!moi je suis jaloux mais je n'y peut rien chui comme ca !!
mais cela depend aussi de ma petite amie si je sais que je peut lui faire confiance je ne serai pas jaloux... mais si les disputes sont toujours au rendez vous chui jalux car j'ai poeur qu'elle aille voir quelques d'autres !!
mais dan sun couple on as besoin d'avoir chacun ses amis !!
Revenir en haut Aller en bas
https://un-paso-adelanterpg.niceboard.com
Rebecca Hernessy

Rebecca Hernessy


Nombre de messages : 171
Amis: : Roberto
Amour: : Celibataire
Cours préféré : : Théâtre
Date d'inscription : 27/04/2007

soiree massages ( pv !! ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: soiree massages ( pv !! )   soiree massages ( pv !! ) - Page 3 Icon_minitimeDim 29 Avr - 7:35

Elle se rallongea sur le lit a coté de lui elle regarda le plafond sa main caressa son ventre, elle joua avec son percing.

Nous avons un point en commun, la jalousie, c'est un vilain default mais on y peux rien après tout c'est une bonne chose d'etre jalouse de quelque chose car sa prouve que tu tiens a cette personne.
Revenir en haut Aller en bas
Roberto Arenales
Admin
Roberto Arenales


Nombre de messages : 798
Age : 37
Amis: : Silvia, Monica, Eva, Bea, Marta, Lola, Tania, Rebecca, Erika!!
Amour: : laquel choisir ??
Cours préféré : : Théatre
Date d'inscription : 17/04/2007

soiree massages ( pv !! ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: soiree massages ( pv !! )   soiree massages ( pv !! ) - Page 3 Icon_minitimeDim 29 Avr - 7:41

Roberto regarda Rebecca jouer avec son piercing !!
puis il regarda le plafond en l'ecoutant !!

ouai tu as raison la jalousie n'est poas un default mais faut pas en abuser !!
Revenir en haut Aller en bas
https://un-paso-adelanterpg.niceboard.com
Rebecca Hernessy

Rebecca Hernessy


Nombre de messages : 171
Amis: : Roberto
Amour: : Celibataire
Cours préféré : : Théâtre
Date d'inscription : 27/04/2007

soiree massages ( pv !! ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: soiree massages ( pv !! )   soiree massages ( pv !! ) - Page 3 Icon_minitimeDim 29 Avr - 7:43

Elle retourna son visage vers lui, elle ne lui disa rien, elle avais juste envie de le regarder tout simplement, il avais beaucoup de chose en commun ce qui la fesais sourire au fond de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Roberto Arenales
Admin
Roberto Arenales


Nombre de messages : 798
Age : 37
Amis: : Silvia, Monica, Eva, Bea, Marta, Lola, Tania, Rebecca, Erika!!
Amour: : laquel choisir ??
Cours préféré : : Théatre
Date d'inscription : 17/04/2007

soiree massages ( pv !! ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: soiree massages ( pv !! )   soiree massages ( pv !! ) - Page 3 Icon_minitimeDim 29 Avr - 7:46

Roberto regarda lui aussi rebecca, il voyait qu'elle avait eut la mem idée il lui souria alors...puis detourna la tete pour eciter de l'embrasser car cela allait tourner a la catastrophe !!
Revenir en haut Aller en bas
https://un-paso-adelanterpg.niceboard.com
Rebecca Hernessy

Rebecca Hernessy


Nombre de messages : 171
Amis: : Roberto
Amour: : Celibataire
Cours préféré : : Théâtre
Date d'inscription : 27/04/2007

soiree massages ( pv !! ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: soiree massages ( pv !! )   soiree massages ( pv !! ) - Page 3 Icon_minitimeDim 29 Avr - 7:48

Rebecca ne voulais pas trop tarder car elle n'étais pas vraiment vétu pour discuter et puis si Eva la voyait ainsi dans son lit sa réaction ne serai pas trés bonne, et puis il y avais aussi Pedro qui pouvais rentrée a n'importe qu'elle moment, lorsqu'elle vit son regard ce détacher d'elle, elle se remit droite puis elle se leva du lit, lorsqu'elle fut sur le sol elle s'avanca vers ses vetements, elle remit son haut, puis elle se retourna vers lui.

Je vais y aller.
Revenir en haut Aller en bas
Roberto Arenales
Admin
Roberto Arenales


Nombre de messages : 798
Age : 37
Amis: : Silvia, Monica, Eva, Bea, Marta, Lola, Tania, Rebecca, Erika!!
Amour: : laquel choisir ??
Cours préféré : : Théatre
Date d'inscription : 17/04/2007

soiree massages ( pv !! ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: soiree massages ( pv !! )   soiree massages ( pv !! ) - Page 3 Icon_minitimeDim 29 Avr - 7:50

Roberto la regarda se lever...puis elle lui anonca qu'elle devait partir !!

deja ??
mais je m'aumusait bein avec toi !!
quesque tu as tu parle plus ??
Revenir en haut Aller en bas
https://un-paso-adelanterpg.niceboard.com
Rebecca Hernessy

Rebecca Hernessy


Nombre de messages : 171
Amis: : Roberto
Amour: : Celibataire
Cours préféré : : Théâtre
Date d'inscription : 27/04/2007

soiree massages ( pv !! ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: soiree massages ( pv !! )   soiree massages ( pv !! ) - Page 3 Icon_minitimeDim 29 Avr - 7:52

Elle se retourna pour le regarder.

Je prefere m'en aller, on a beaucoup discuter ensemble, j'ai passer une superbe aprés midi a tes cotés, mais comme on dit les bonnes chose on toujours une fin, tu as surement autre chose de plus important a faire et puis si ton colocataire l'asticot, entre.. je ne sais pas comment serai sa réaction si il me verrai dans cette tenue.

Elle lui souria puis elle remit son jean's.
Revenir en haut Aller en bas
Roberto Arenales
Admin
Roberto Arenales


Nombre de messages : 798
Age : 37
Amis: : Silvia, Monica, Eva, Bea, Marta, Lola, Tania, Rebecca, Erika!!
Amour: : laquel choisir ??
Cours préféré : : Théatre
Date d'inscription : 17/04/2007

soiree massages ( pv !! ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: soiree massages ( pv !! )   soiree massages ( pv !! ) - Page 3 Icon_minitimeDim 29 Avr - 7:54

Roberto regarda Rebecca, il comprenit que cela la geneait !!

moi aussi j'ai passer une superbe apres midi avec toi !!
t'inquiet pas l'asticot est brancher sur mon ex' donc il s'en fou !!
puis c'est ma chambre, je suis libre de faire ce que je veux !!
Revenir en haut Aller en bas
https://un-paso-adelanterpg.niceboard.com
Rebecca Hernessy

Rebecca Hernessy


Nombre de messages : 171
Amis: : Roberto
Amour: : Celibataire
Cours préféré : : Théâtre
Date d'inscription : 27/04/2007

soiree massages ( pv !! ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: soiree massages ( pv !! )   soiree massages ( pv !! ) - Page 3 Icon_minitimeDim 29 Avr - 7:57

Elle entendit Roberto lui parler, il étais vraiment agréable avec elle, même plus que ca, il s'avais comment s'y prendre avec les filles cela étais sure, elle ne connaissait pas son passée, mais elle avais appris a la connaitre depuis son arriver dans l'école, donc, elle avais eu le temps de ce faire une petite idée sur son compte, elle s'approcha de lui, Rebecca s'asseya a ses cotés, elle lui souria.

J'aimerai bien rester auprès de toi, mais je pense qu'une personne a elle aussi besoin de ta présence, Je suis sure que tu c'est de qui je parle , nous ne sommes pas ensemble tu est avec elle et non avec moi..

Elle passa sa mains dans ses cheveux qu'elle caressa avec douceur,

On se revoi plus tard si tu le veux bien, sa me ferai trés plaisir de pouvoir passer un second moment avec toi pour terminer une bonne journée, Je t'aime beaucoup Roberto, prend soin de toi pendant mon absence.

Elle deposa un baiser au coin de ses lévres, elle ria.

Tu avais encore un peu de chocolat.
Revenir en haut Aller en bas
Roberto Arenales
Admin
Roberto Arenales


Nombre de messages : 798
Age : 37
Amis: : Silvia, Monica, Eva, Bea, Marta, Lola, Tania, Rebecca, Erika!!
Amour: : laquel choisir ??
Cours préféré : : Théatre
Date d'inscription : 17/04/2007

soiree massages ( pv !! ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: soiree massages ( pv !! )   soiree massages ( pv !! ) - Page 3 Icon_minitimeLun 30 Avr - 3:42

Roberto ecouta Rebecca...

peut etre mais je me sens peut etre meiu avec toi qui sais ??
et puis je t'adoreee meme plus alors le autres non rien a dire !!

roberto rigola

je croi que je vais aller prendre une douche
Revenir en haut Aller en bas
https://un-paso-adelanterpg.niceboard.com
Rebecca Hernessy

Rebecca Hernessy


Nombre de messages : 171
Amis: : Roberto
Amour: : Celibataire
Cours préféré : : Théâtre
Date d'inscription : 27/04/2007

soiree massages ( pv !! ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: soiree massages ( pv !! )   soiree massages ( pv !! ) - Page 3 Icon_minitimeLun 30 Avr - 3:45

Elle l'écouta elle aussi se sentais mieux avec lui, lorsqu'il lui dit qu'il l'adorait meme plus, elle lui souria puis il lui dit qu'il aller prendre une douche elle se leva donc pour le laisser se lever puis elle lui repondit.

Raison de plus pour que je te laisse alors..

Elle mit son sac sur son épaule puis elle soutena son regard.
Revenir en haut Aller en bas
Roberto Arenales
Admin
Roberto Arenales


Nombre de messages : 798
Age : 37
Amis: : Silvia, Monica, Eva, Bea, Marta, Lola, Tania, Rebecca, Erika!!
Amour: : laquel choisir ??
Cours préféré : : Théatre
Date d'inscription : 17/04/2007

soiree massages ( pv !! ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: soiree massages ( pv !! )   soiree massages ( pv !! ) - Page 3 Icon_minitimeLun 30 Avr - 3:53

obrto alla lui faire un bisous sur la joue..

a plus tard poupée

il lui fit un clein d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
https://un-paso-adelanterpg.niceboard.com
Contenu sponsorisé





soiree massages ( pv !! ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: soiree massages ( pv !! )   soiree massages ( pv !! ) - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
soiree massages ( pv !! )
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg Un Dos Tres :: Chambres Respectives :: chambre n°2-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser