Roberto Arenales Admin
Nombre de messages : 798 Age : 38 Amis: : Silvia, Monica, Eva, Bea, Marta, Lola, Tania, Rebecca, Erika!! Amour: : laquel choisir ?? Cours préféré : : Théatre Date d'inscription : 17/04/2007
| Sujet: cour... Mer 2 Mai - 8:32 | |
| Voila nous n'avons pas encor de professeurs !! donc les elevs vont en incarner eux memes !! j'aimerais que vous me disier ce qui vous interessent merci de votre aide !!
danse moderne : Eva Solis danse classique : theatre: Roberto Arenales chant:beatriz Luengo musique: activite special :
ou autres cours...
Dernière édition par le Mer 2 Mai - 13:00, édité 2 fois | |
|
Eva Solis
Nombre de messages : 239 Amis: : roberto, beatriz, lola et tania Amour: : je t'aime roberto!!! Cours préféré : : Danse moderne Date d'inscription : 25/04/2007
| Sujet: Re: cour... Mer 2 Mai - 11:46 | |
| Moi je veux bien pour danse moderne! | |
|
Roberto Arenales Admin
Nombre de messages : 798 Age : 38 Amis: : Silvia, Monica, Eva, Bea, Marta, Lola, Tania, Rebecca, Erika!! Amour: : laquel choisir ?? Cours préféré : : Théatre Date d'inscription : 17/04/2007
| Sujet: Re: cour... Mer 2 Mai - 12:19 | |
| tres bien docn tu t'occupe des deanse moderne je te marque merci Eva !! | |
|
Erica Sanz
Nombre de messages : 38 Amis: : Presque tous les 2ème années Amour: : Les filles ramassées vos mecs....J'arrive!! Cours préféré : : Danse moderne Date d'inscription : 02/05/2007
| Sujet: Re: cour... Mer 2 Mai - 12:45 | |
| moi je veux bien m'occuper de la danse classique | |
|
Béatriz Luengo Admin
Nombre de messages : 100 Age : 32 Amis: : Roberto , Tania , Eva Amour: : Célib' !! Cours préféré : : Danse / Chant Date d'inscription : 24/04/2007
| Sujet: Re: cour... Mer 2 Mai - 12:51 | |
| et moi jveux bien m'occuper des cours de chant^^ | |
|
Roberto Arenales Admin
| Sujet: Re: cour... Mer 2 Mai - 12:59 | |
| | |
|