| traine ( libre ) | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Eva Solis
Nombre de messages : 239 Amis: : roberto, beatriz, lola et tania Amour: : je t'aime roberto!!! Cours préféré : : Danse moderne Date d'inscription : 25/04/2007
| Sujet: Re: traine ( libre ) Sam 5 Mai - 0:59 | |
| Regarda Roberto et se jeta dans ses bras
Tu me jures de ne plus jamais me faire ça!
l'embrassa | |
|
| |
Roberto Arenales Admin
Nombre de messages : 798 Age : 38 Amis: : Silvia, Monica, Eva, Bea, Marta, Lola, Tania, Rebecca, Erika!! Amour: : laquel choisir ?? Cours préféré : : Théatre Date d'inscription : 17/04/2007
| Sujet: Re: traine ( libre ) Sam 5 Mai - 3:56 | |
| Il la serra dans ses bras.. avec Tania il c'est rien passer !! et puis je tient a toi Eva !! il prolongea son baiser | |
|
| |
Tania Lacarino
Nombre de messages : 298 Amis: : béatriz lola eva et miguel!!! Amour: : miguel chui folle de toi Date d'inscription : 25/04/2007
| Sujet: Re: traine ( libre ) Sam 5 Mai - 4:15 | |
| tania en avait mar elle n'allait pas partir a cose de lui...elle n'allait pas lui faire se plaisir!alors elle fit demi tour mais leurs amitier était bien est belle fini alors elle les ignora en passant devant eux et se dirigea vers l'école | |
|
| |
Roberto Arenales Admin
Nombre de messages : 798 Age : 38 Amis: : Silvia, Monica, Eva, Bea, Marta, Lola, Tania, Rebecca, Erika!! Amour: : laquel choisir ?? Cours préféré : : Théatre Date d'inscription : 17/04/2007
| Sujet: Re: traine ( libre ) Sam 5 Mai - 9:50 | |
| Roberto regarda Tania triste de cette amitié fini !! elle couchait avec tout les mecs et Roberto c'etait calmer sur l'infidelite alors il n'allait pas couche avec Tania pour faire du mal a Eva, en plus c'etait pas son style il regardait Eva en souriant.. | |
|
| |
Eva Solis
Nombre de messages : 239 Amis: : roberto, beatriz, lola et tania Amour: : je t'aime roberto!!! Cours préféré : : Danse moderne Date d'inscription : 25/04/2007
| Sujet: Re: traine ( libre ) Dim 6 Mai - 0:37 | |
| sourit aussi à Roberto
On va quelque part? | |
|
| |
Roberto Arenales Admin
| Sujet: Re: traine ( libre ) Lun 7 Mai - 0:19 | |
| Roberto lui souria ou ma princesse veut elle aller ?? | |
|
| |
Eva Solis
| Sujet: Re: traine ( libre ) Lun 7 Mai - 5:56 | |
| Au restaurant? parce que j'ai qulque chose d'important à te dire! | |
|
| |
Roberto Arenales Admin
| Sujet: Re: traine ( libre ) Lun 7 Mai - 6:18 | |
| atdend se reponse en lui soruiant puis lui repond bien sur, c'est moi qui invite !! | |
|
| |
Eva Solis
| Sujet: Re: traine ( libre ) Lun 7 Mai - 6:20 | |
| d'accord!
lui sourit
hj: qui fait le sujet? | |
|
| |
Roberto Arenales Admin
| Sujet: Re: traine ( libre ) Lun 7 Mai - 6:32 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: traine ( libre ) | |
| |
|
| |
| traine ( libre ) | |
|