| MAM | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Miguel Angel Munoz
Nombre de messages : 80 Age : 32 Amis: : Roberto, tania Amour: : Tania, tu me rens fou... Cours préféré : : Théatre Date d'inscription : 23/04/2007
| Sujet: MAM Mer 2 Mai - 9:57 | |
| Miguel entra dans le hall de l'école avec ses lunettes de soleil sur le nez. Il s'avanca un pau et posa ses valises au milieu de la piece immense.Il se redressa et releva ses lunnettes sur son front. Il s'arreta un petit moment pour admirer l'école. Il een profita au pasage pour matter les quelques filles qui passait par la^^. | |
|
| |
Roberto Arenales Admin
Nombre de messages : 798 Age : 38 Amis: : Silvia, Monica, Eva, Bea, Marta, Lola, Tania, Rebecca, Erika!! Amour: : laquel choisir ?? Cours préféré : : Théatre Date d'inscription : 17/04/2007
| Sujet: Re: MAM Mer 2 Mai - 10:00 | |
| Rpberto etait adosser a un mur en train de matter les filles qu'y si trouvaient, enfin comem d'habitude !! puis il vit un mec arriver il faisiat de meme !! peut etre qu'il allait bein s'netendre si il fasiat deja pareil !! il alla le voit pour faire connaissance !! salut je suis roberto !! | |
|
| |
Miguel Angel Munoz
Nombre de messages : 80 Age : 32 Amis: : Roberto, tania Amour: : Tania, tu me rens fou... Cours préféré : : Théatre Date d'inscription : 23/04/2007
| Sujet: Re: MAM Jeu 3 Mai - 10:19 | |
| Miguel était tellemnt fixé sur la poitrine d'une jolie filles qui passait pa la qu'il ne voyait pas du totu ce qui se passait autour de lui, y compris le jeune hommequi s'approchait. Il ne le remarqua que quand il lui parla. Il tourna la tete vers lui, en se detachant de la vue magnifique qu'il avait jusqu'a pressent. Il regarda le jeune homme. Salut, moi c'est Miguel! J'arrive juste! | |
|
| |
Roberto Arenales Admin
Nombre de messages : 798 Age : 38 Amis: : Silvia, Monica, Eva, Bea, Marta, Lola, Tania, Rebecca, Erika!! Amour: : laquel choisir ?? Cours préféré : : Théatre Date d'inscription : 17/04/2007
| Sujet: Re: MAM Jeu 3 Mai - 10:22 | |
| Roberto regarda en direction de la vu de Miguel !! il eut un leger sourir puis en prifta pour matter lui meme !! puis le ec lui parla, enfin se presenta... toi aussi tu est interesser par les belle chose !! | |
|
| |
Miguel Angel Munoz
| Sujet: Re: MAM Jeu 3 Mai - 10:29 | |
| Il lui adressa un sourire et regarda a son tour le decolleté. Ouais!! Qui ne pourrais pas succomber!! Il reposa son regard sur Roberto. lui aussi avait l'air interressé. Il sentait qu'il pourrait bien s'entendre avec lui! Eh bien, je vois qu'on partage les meme centre d'interets! Il sourit. Est ce que les filles sont toutes aussi charmantes ici? Il lui montra la jeune filles qu'ils deshabillaient du regard depuis tout a l'heure. | |
|
| |
Roberto Arenales Admin
| Sujet: Re: MAM Jeu 3 Mai - 10:31 | |
| Roberto regarda le decolleter de la fill, il ira surment faire un tour pares, mais Eva et rebecca n'allait surement pas etre d'accord !! les filles sont toutes charmante ici !! mais il y en a qui m'appartienne !! | |
|
| |
Miguel Angel Munoz
| Sujet: Re: MAM Jeu 3 Mai - 10:36 | |
| Il rigola. Ah ouais, je sppose que t'a monté un hareme alors!! Rit tinquiete pas, je ferai gaffe! | |
|
| |
Roberto Arenales Admin
| Sujet: Re: MAM Jeu 3 Mai - 10:38 | |
| Roberto rigola... non pas a ce point la , enfin ouai !! il jeta un coup d'oeil sur la fille puis le regarda ca te dirait un blonde ?? | |
|
| |
Miguel Angel Munoz
| Sujet: Re: MAM Jeu 3 Mai - 10:45 | |
| Il regarda maintenant le vsage de la fille, car il n'avait pas encore vu son visage. Il faut dire qu'elle avait aussi d'autre atouts agreables a regarder! Il reagrda donc son visage, puis Roberto. Elle est pas mal du tout! Et puis elle a l'air sympa! Tu l'a connais? | |
|
| |
Roberto Arenales Admin
| Sujet: Re: MAM Jeu 3 Mai - 10:48 | |
| ouai, et je t la laisse j'en est deja 2 enfin 3 ou plutot 4 !! Roberto rigola.. "en plus est elle simpa !! | |
|
| |
Miguel Angel Munoz
| Sujet: Re: MAM Jeu 3 Mai - 10:58 | |
| Ah oauis! tu dit que c'est pas un hareme, mais ca risque d'en devenir un a ce rythme la!!^^ Rit Enfin bon, ca , a me regarde pas trop! Pour en revenir a la blonde, c'est vrai qu'elle a l'air simpa! Je pourrai tenter le coup! | |
|
| |
Roberto Arenales Admin
| Sujet: Re: MAM Jeu 3 Mai - 10:59 | |
| Roberto ecoutait Miguel, il allai surement bien s'entendre eux deux !! ouai tu as raison ca va devenir un hareme !! oaui ba tente ton coup puis ba tu t'en foiu si ca va plus loin qu'une nuit !! | |
|
| |
Miguel Angel Munoz
| Sujet: Re: MAM Jeu 3 Mai - 11:06 | |
| Sourit. Ouais c'est toujours ca et puis je comence a avpir l'habitude des aventures d'une nuit! Mais c'est sur qu'il faut que je tente, surtout avec le corp qu'elle a! Il sourit a Roberto. Comme a son habitude, il était super a l'aise avec tout le monde meme avec des inconnu, et il sentait qu'il allait vraiment bien s'entendre avec Roberto. Il sentait qu'il ne le prendrait pas seulement pour un macho de service et il avait besoin que ses amis ressentent aussi se genre d sentiment de temps en teps. | |
|
| |
Roberto Arenales Admin
| Sujet: Re: MAM Jeu 3 Mai - 12:12 | |
| ouai enfin il faut meiu essayer !! tu me donnera des nouvelles !! le regarda s'entend super bien avec Miguel !! il on a peu pres le meme caractere.. | |
|
| |
Tania Lacarino
Nombre de messages : 298 Amis: : béatriz lola eva et miguel!!! Amour: : miguel chui folle de toi Date d'inscription : 25/04/2007
| Sujet: Re: MAM Ven 4 Mai - 5:39 | |
| la blonde qu'il regardé c'était tania elle ne regarda pas roberto car après se qu'il lui a fait c'était non et elle fit un clin d'oeil a miguel | |
|
| |
Miguel Angel Munoz
| Sujet: Re: MAM Ven 4 Mai - 8:41 | |
| Miguel était toujours en train de parler avec Roberto quand il remarqua que la "blonde" en question lui adressait un clin d'eoil. Il lui sourit et luii en fit un aussi. | |
|
| |
Tania Lacarino
Nombre de messages : 298 Amis: : béatriz lola eva et miguel!!! Amour: : miguel chui folle de toi Date d'inscription : 25/04/2007
| Sujet: Re: MAM Ven 4 Mai - 9:13 | |
| elle lui souriat et alla le voir salut beau goss moi c'est tania et toi? | |
|
| |
Roberto Arenales Admin
| Sujet: Re: MAM Ven 4 Mai - 13:24 | |
| Roberto les regarda bon ba je vous laisse !! fait un clein d'oeil a Miguel puis part | |
|
| |
Miguel Angel Munoz
| Sujet: Re: MAM Sam 5 Mai - 1:25 | |
| Miguel regarda Tania, puis Roberto qui partait. Il lui fit un sourire. Salut mec! Il reregarda tania en lui adresant des sourires charmeurs comme il savait si bien faire. Moi c'est Miguel | |
|
| |
Tania Lacarino
| Sujet: Re: MAM Sam 5 Mai - 2:13 | |
| enchanté miguel! lui fit un clin d'oeil | |
|
| |
Miguel Angel Munoz
| Sujet: Re: MAM Sam 5 Mai - 7:19 | |
| Sourit et lui parle d'un air coquin. Ca te dirais de me faire decouvrir l'école?? | |
|
| |
Tania Lacarino
| Sujet: Re: MAM Sam 5 Mai - 7:26 | |
| ouai!même je pourais te faire découvrir ma chambre! souriat d'un air coquin | |
|
| |
Miguel Angel Munoz
| Sujet: Re: MAM Mar 8 Mai - 6:59 | |
| Pencha la tete en prenant un air interessé. C'est une proposition je je pourrais difficilement refuser ma belle! C'ser quand tu veux... | |
|
| |
Tania Lacarino
| Sujet: Re: MAM Mer 9 Mai - 3:16 | |
| pourquoi pas maintenant alors?
elle lui souriat | |
|
| |
Miguel Angel Munoz
| Sujet: Re: MAM Mer 16 Mai - 5:46 | |
| Il sourit en se rapprochant legerement de Tania. Allons y alors! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: MAM | |
| |
|
| |
| MAM | |
|