| arrive | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Marta Ramos
Nombre de messages : 25 Amour: : roberto sache que je t'aime toujour Date d'inscription : 25/04/2007
| Sujet: arrive Mer 25 Avr - 8:57 | |
| martha arriva
posa ses affaire
regarde de partout
puis souria | |
|
| |
Roberto Arenales Admin
Nombre de messages : 798 Age : 38 Amis: : Silvia, Monica, Eva, Bea, Marta, Lola, Tania, Rebecca, Erika!! Amour: : laquel choisir ?? Cours préféré : : Théatre Date d'inscription : 17/04/2007
| Sujet: Re: arrive Mer 25 Avr - 9:00 | |
| Roberto vit marta !! c'etait al filel avec qui il avait coce pendnat els vacances !! il ne savait pas ce qu'elle faisait ici il alla la voir...
Salut Marta... | |
|
| |
Marta Ramos
Nombre de messages : 25 Amour: : roberto sache que je t'aime toujour Date d'inscription : 25/04/2007
| Sujet: Re: arrive Mer 25 Avr - 9:01 | |
| vu son amie
puis elle le regarda
puis lui repondis
salut roberto sava? | |
|
| |
Roberto Arenales Admin
Nombre de messages : 798 Age : 38 Amis: : Silvia, Monica, Eva, Bea, Marta, Lola, Tania, Rebecca, Erika!! Amour: : laquel choisir ?? Cours préféré : : Théatre Date d'inscription : 17/04/2007
| Sujet: Re: arrive Mer 25 Avr - 9:03 | |
| Roberto lui souria...
que fait tu la ??
Roberto c'etait enfui apres avoir aprit que marta n'etait pas encor majeur, c'etaient pour ca qu'ils n'etaient pas restaient ensemble !! | |
|
| |
Marta Ramos
| Sujet: Re: arrive Mer 25 Avr - 9:05 | |
| elle aimer toujour
puis elle le regarda
puis lui souria
bais comme toi je revien pour une second annee | |
|
| |
Roberto Arenales Admin
| Sujet: Re: arrive Mer 25 Avr - 9:06 | |
| hj: Marta tu est en premiere anéée !! | |
|
| |
Marta Ramos
| Sujet: Re: arrive Mer 25 Avr - 9:07 | |
| | |
|
| |
Roberto Arenales Admin
| Sujet: Re: arrive Mer 25 Avr - 9:09 | |
| Roberto regarda Marta, elle c'etait onc elel aussi inscrite dans cette ecole !! il ne savait pas coment caallait se passer entre elle et Silvia mais bon il allait voir ca plus tard....
Ba comme tu voit moi aussi j'etudie dans cette ecole !! | |
|
| |
Marta Ramos
| Sujet: Re: arrive Mer 25 Avr - 9:09 | |
| se pose une question
et la posa a ro
tout en le regardant
moi je taime toujour | |
|
| |
Roberto Arenales Admin
| Sujet: Re: arrive Mer 25 Avr - 9:12 | |
| Roberto ecouta se que lui disait Marta il baissa legerement la tte puis la regarda...
bon ba je vais te laisser !! | |
|
| |
Marta Ramos
| Sujet: Re: arrive Mer 25 Avr - 9:14 | |
| le regarda
puis luis sourit legerement
en le regarda
toi non? | |
|
| |
Roberto Arenales Admin
| Sujet: Re: arrive Mer 25 Avr - 9:15 | |
| Roberto regarda Marta... ecouta tu ma mentit tu ne ma pas dit que tu etait encor chez tes parents, que tu avait 17 ans !! j'ai passer cette age la moi !! | |
|
| |
Marta Ramos
| Sujet: Re: arrive Mer 25 Avr - 9:17 | |
| le regarde d'un nerf d'egouter
je te les dis la veriter je vien de les faire mes 18 ans | |
|
| |
Roberto Arenales Admin
| Sujet: Re: arrive Mer 25 Avr - 9:24 | |
| La regarde
Bon peut etre !! je vais te laisser aller chercher ta chambre et tout le tralala !! si tu as besoin de moi ba viens me voir dans ma chambre !! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: arrive | |
| |
|
| |
| arrive | |
|