| Eva réfléchit | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Roberto Arenales Admin
Nombre de messages : 798 Age : 38 Amis: : Silvia, Monica, Eva, Bea, Marta, Lola, Tania, Rebecca, Erika!! Amour: : laquel choisir ?? Cours préféré : : Théatre Date d'inscription : 17/04/2007
| Sujet: Re: Eva réfléchit Sam 28 Avr - 5:52 | |
| Roberto souria a ca reponse, elle etait positive !! puis quand Eva l'embrassa il prolongea de meme facon ... il avait ses maisn sur la taille a Eva | |
|
| |
Eva Solis
Nombre de messages : 239 Amis: : roberto, beatriz, lola et tania Amour: : je t'aime roberto!!! Cours préféré : : Danse moderne Date d'inscription : 25/04/2007
| Sujet: Re: Eva réfléchit Sam 28 Avr - 5:53 | |
| Eva avait les main autour du cou de Roberto Elle continua de l'embrasser On va quelque part? | |
|
| |
Roberto Arenales Admin
Nombre de messages : 798 Age : 38 Amis: : Silvia, Monica, Eva, Bea, Marta, Lola, Tania, Rebecca, Erika!! Amour: : laquel choisir ?? Cours préféré : : Théatre Date d'inscription : 17/04/2007
| Sujet: Re: Eva réfléchit Sam 28 Avr - 6:02 | |
| Bien sur !! il la regarda tu veux aller ou dnas un endroit public ou intime ?? | |
|
| |
Eva Solis
Nombre de messages : 239 Amis: : roberto, beatriz, lola et tania Amour: : je t'aime roberto!!! Cours préféré : : Danse moderne Date d'inscription : 25/04/2007
| Sujet: Re: Eva réfléchit Sam 28 Avr - 7:08 | |
| intime, je préfère
lui sourit et fit un clin d'oeil! | |
|
| |
Roberto Arenales Admin
| Sujet: Re: Eva réfléchit Sam 28 Avr - 9:03 | |
| Roberto rigola et se leva puis il lui rendit son clein d'oeil.. une fois lever il la regarda lui tendit la main pour qu'Eva se leve!! on va ou ?? | |
|
| |
Eva Solis
| Sujet: Re: Eva réfléchit Dim 29 Avr - 1:10 | |
| je sais pas, comme tu veux, dans ta chambre ou dans la mienne!
sourit et l'embrassa | |
|
| |
Roberto Arenales Admin
| Sujet: Re: Eva réfléchit Dim 29 Avr - 2:05 | |
| Roberto ecouta Eva... je te laisse choisir, du moment que je suis avec toi !! espereons que au moin 1 chambre sera livbre, sinon moi je peut virer mon coloc' !! il lui souria.. | |
|
| |
Eva Solis
| Sujet: Re: Eva réfléchit Dim 29 Avr - 5:14 | |
| bon, ba on va dans la tienne alors!
sourit | |
|
| |
Roberto Arenales Admin
| Sujet: Re: Eva réfléchit Dim 29 Avr - 5:27 | |
| d'accord ma puce... Roberto se leva et peit la main d'Eva en la regardant.. | |
|
| |
Eva Solis
| Sujet: Re: Eva réfléchit Dim 29 Avr - 5:45 | |
| Eva sasit la main de Roberto
hj: tu fais le sujet? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Eva réfléchit | |
| |
|
| |
| Eva réfléchit | |
|