| s'ennui.. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Béatriz Luengo Admin
Nombre de messages : 100 Age : 32 Amis: : Roberto , Tania , Eva Amour: : Célib' !! Cours préféré : : Danse / Chant Date d'inscription : 24/04/2007
| Sujet: s'ennui.. Mer 25 Avr - 12:29 | |
| Béa arriva dans le foyer , comme les cours avaient pas encore commencés et qu'elle avait fini d'installer ses nombreuses affaires dans sa chambre , elle s'asseya sur le canapé et prit la télécommande posée sur la table basse puis alluma la télé..Elle commença à zapper , faut dire que yavait pas grand chose à cette heure-ci mais bon , on sait jamais.. !! Elle essaya donc de s'intéresser à ce qu'il y avait un minimum.. | |
|
| |
Eva Solis
Nombre de messages : 239 Amis: : roberto, beatriz, lola et tania Amour: : je t'aime roberto!!! Cours préféré : : Danse moderne Date d'inscription : 25/04/2007
| Sujet: Re: s'ennui.. Mer 25 Avr - 12:31 | |
| Eva arriva et vit une jeune fille qui avait l'ai de s'ennuyer.
Salut, moi c'est Eva!
ssourit | |
|
| |
Béatriz Luengo Admin
Nombre de messages : 100 Age : 32 Amis: : Roberto , Tania , Eva Amour: : Célib' !! Cours préféré : : Danse / Chant Date d'inscription : 24/04/2007
| Sujet: Re: s'ennui.. Mer 25 Avr - 12:36 | |
| Elle tourna la tête et vit une fille qu'elle n'avais encore jamais vu avant .. Peut être une première année elle aussi qui sait ?? Enchantée Eva , moi c'est Béa !! Elle lui rendit son sourire . | |
|
| |
Eva Solis
Nombre de messages : 239 Amis: : roberto, beatriz, lola et tania Amour: : je t'aime roberto!!! Cours préféré : : Danse moderne Date d'inscription : 25/04/2007
| Sujet: Re: s'ennui.. Mer 25 Avr - 12:39 | |
| Encahntée Béa.Je suis nouvelle alors je ne connais pas grand monde!
Sourit
est-ce que tu connais Silvia? | |
|
| |
Béatriz Luengo Admin
| Sujet: Re: s'ennui.. Mer 25 Avr - 12:43 | |
| Elle la regarda et souria . Ah non jla connais , chuis arrivée ya à peine quelques heures !! Pourquoi cette question ? | |
|
| |
Eva Solis
| Sujet: Re: s'ennui.. Mer 25 Avr - 12:43 | |
| | |
|
| |
Béatriz Luengo Admin
| Sujet: Re: s'ennui.. Mer 25 Avr - 12:48 | |
| D'accord !! Elle lui souria . Et tu viens d'où ? | |
|
| |
Eva Solis
| Sujet: Re: s'ennui.. Jeu 26 Avr - 8:52 | |
| Je viens de Miami mais je suis venue ici pour faire mes études en tant que danseuse et je me suis inscrite ici! et toi?
lui sourit | |
|
| |
Béatriz Luengo Admin
| Sujet: Re: s'ennui.. Jeu 26 Avr - 13:50 | |
| Elle lui souria . A d'accord !! Moi je suis de Madrid !! | |
|
| |
Eva Solis
| Sujet: Re: s'ennui.. Ven 27 Avr - 9:40 | |
| d'accord! j'adore Madrid moi, c'est beaucoup plus tranquille qu'à Miami!
sourit | |
|
| |
Béatriz Luengo Admin
| Sujet: Re: s'ennui.. Ven 27 Avr - 12:49 | |
| Elle lui rendit son sourire . Si tu le dis !! Mais bon Miami ça doit être sympa quand même aussi comme ville !!
Dernière édition par le Sam 28 Avr - 4:19, édité 1 fois | |
|
| |
Eva Solis
| Sujet: Re: s'ennui.. Sam 28 Avr - 0:40 | |
| Oui, c'est sur! Mais la foule en ville et dans les centre commercial, c'est vraiment lourd!
rit | |
|
| |
Béatriz Luengo Admin
| Sujet: Re: s'ennui.. Sam 28 Avr - 4:06 | |
| Elle ria aussi . A d'accord !! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: s'ennui.. | |
| |
|
| |
| s'ennui.. | |
|