Roberto Arenales Admin
Nombre de messages : 798 Age : 38 Amis: : Silvia, Monica, Eva, Bea, Marta, Lola, Tania, Rebecca, Erika!! Amour: : laquel choisir ?? Cours préféré : : Théatre Date d'inscription : 17/04/2007
| Sujet: Les élèves Mar 17 Avr - 7:18 | |
| Les personnages en rouge seront reservé et ceux barré seront pris.
Miguel Angel Munoz Monica Cruz Lola Fernandez =>Beatriz Luengo Pedro Salvador =>Pablo Puyol Ingrid Munoz => Silvia Marty César Martin => Edu Del prado Tania Lacarino ==> Elisabeth Jordan Pavel Rodriguez => Yotuel Romero Umberto Fernandez (Ufo) ==> Alex Gonzalez Jero Ruiz ==> Raul Pena Marta Ramos==>Dafne Fernandez José M. Villalba Junior Miguez Sira Cuenca Amaranta Ausin Sonia Annabel Sanz Erika Sanz Luisa Ruiz Raphaël torrez Benito Lopez Veronika Loriente Sergio Morales Chino José Bassave Friqui Rodriguez
Dernière édition par le Mer 2 Mai - 4:53, édité 2 fois | |
|
Marta Ramos
Nombre de messages : 25 Amour: : roberto sache que je t'aime toujour Date d'inscription : 25/04/2007
| Sujet: Re: Les élèves Mer 25 Avr - 8:51 | |
| | |
|
Roberto Arenales Admin
Nombre de messages : 798 Age : 38 Amis: : Silvia, Monica, Eva, Bea, Marta, Lola, Tania, Rebecca, Erika!! Amour: : laquel choisir ?? Cours préféré : : Théatre Date d'inscription : 17/04/2007
| Sujet: Re: Les élèves Mer 25 Avr - 8:52 | |
| merci marta je t'ai barre !! | |
|
Béatriz Luengo Admin
Nombre de messages : 100 Age : 32 Amis: : Roberto , Tania , Eva Amour: : Célib' !! Cours préféré : : Danse / Chant Date d'inscription : 24/04/2007
| |
Erika Lisa
Nombre de messages : 27 Amour: : celib mais quelqun m'intersse Date d'inscription : 26/04/2007
| Sujet: Re: Les élèves Jeu 26 Avr - 6:01 | |
| | |
|
Erica Sanz
Nombre de messages : 38 Amis: : Presque tous les 2ème années Amour: : Les filles ramassées vos mecs....J'arrive!! Cours préféré : : Danse moderne Date d'inscription : 02/05/2007
| Sujet: Re: Les élèves Mer 2 Mai - 4:16 | |
| Erica est là | |
|
Roberto Arenales Admin
| Sujet: Re: Les élèves Mer 2 Mai - 4:53 | |
| | |
|