Roberto Arenales Admin
Nombre de messages : 798 Age : 38 Amis: : Silvia, Monica, Eva, Bea, Marta, Lola, Tania, Rebecca, Erika!! Amour: : laquel choisir ?? Cours préféré : : Théatre Date d'inscription : 17/04/2007
| Sujet: Re: S'entraine Sam 28 Avr - 1:52 | |
| Apres de longues heures de folie, Eva et Roberto s'arreterent !! Roberto se mit a cote d'Eva essoufle mais il la colla.. heureusmeent que personne n'etait entrer !! | |
|
Eva Solis
Nombre de messages : 239 Amis: : roberto, beatriz, lola et tania Amour: : je t'aime roberto!!! Cours préféré : : Danse moderne Date d'inscription : 25/04/2007
| Sujet: Re: S'entraine Sam 28 Avr - 1:53 | |
| Eva sentit Roberto à coté d'elle. Elle l'embrassa
Je t'aime | |
|
Roberto Arenales Admin
Nombre de messages : 798 Age : 38 Amis: : Silvia, Monica, Eva, Bea, Marta, Lola, Tania, Rebecca, Erika!! Amour: : laquel choisir ?? Cours préféré : : Théatre Date d'inscription : 17/04/2007
| Sujet: Re: S'entraine Sam 28 Avr - 1:59 | |
| Roberto ecouta Eva... lui et ses mots la ca faisait 6 !! il se contenta de l'embrasser | |
|
Eva Solis
Nombre de messages : 239 Amis: : roberto, beatriz, lola et tania Amour: : je t'aime roberto!!! Cours préféré : : Danse moderne Date d'inscription : 25/04/2007
| Sujet: Re: S'entraine Sam 28 Avr - 2:00 | |
| Eva s'endormit ensuite ici, dans le théatre, nue | |
|
Roberto Arenales Admin
| Sujet: Re: S'entraine Sam 28 Avr - 2:02 | |
| Roberto sentait Eva qui ne bougeait plus.. elle c'etait endormi et un cour comemencait dans 10 minutes... il se levsa doucement piuyr ne pas la reveiller puis il alla che'rcher un drap il lui mit desuus puis il la prit delicatement dans ses bars, il l'emmena dormir... | |
|
Eva Solis
| Sujet: Re: S'entraine Sam 28 Avr - 5:27 | |
| Eva sentit que Roberto la portait. Elle ne dit rien car elle était si bien dans ses bras! | |
|