| danse | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Erika Lisa
Nombre de messages : 27 Amour: : celib mais quelqun m'intersse Date d'inscription : 26/04/2007
| Sujet: danse Ven 27 Avr - 11:04 | |
| | |
|
| |
Roberto Arenales Admin
Nombre de messages : 798 Age : 38 Amis: : Silvia, Monica, Eva, Bea, Marta, Lola, Tania, Rebecca, Erika!! Amour: : laquel choisir ?? Cours préféré : : Théatre Date d'inscription : 17/04/2007
| Sujet: Re: danse Sam 28 Avr - 1:51 | |
| Roberto cherchait de la compagnie... puis il vit une silhouette danser en entendant de la musique il s'apprciha donc vers la porte de theatre pusi il vit Erika... il la regarda | |
|
| |
Erika Lisa
Nombre de messages : 27 Amour: : celib mais quelqun m'intersse Date d'inscription : 26/04/2007
| Sujet: Re: danse Sam 28 Avr - 1:52 | |
| na opas vu roberto se verse de l'eau dessu | |
|
| |
Roberto Arenales Admin
Nombre de messages : 798 Age : 38 Amis: : Silvia, Monica, Eva, Bea, Marta, Lola, Tania, Rebecca, Erika!! Amour: : laquel choisir ?? Cours préféré : : Théatre Date d'inscription : 17/04/2007
| Sujet: Re: danse Sam 28 Avr - 1:54 | |
| Roberto regardait toujours Erika... enfin il la mattait !! puis il s'approcha pour qu'elle l'appercoive... | |
|
| |
Erika Lisa
| Sujet: Re: danse Sam 28 Avr - 1:55 | |
| | |
|
| |
Roberto Arenales Admin
| Sujet: Re: danse Sam 28 Avr - 2:01 | |
| hj : les lignes miss !! Il regarda Erika salut toi !! Roberto alla la rejoindre sur scene... | |
|
| |
Erika Lisa
| Sujet: Re: danse Sam 28 Avr - 2:02 | |
| lui sourit
puis le regarda
avec un sourir coquin
tu danse | |
|
| |
Roberto Arenales Admin
| Sujet: Re: danse Sam 28 Avr - 2:06 | |
| Roberto lui rendit son sourir autant charmeur !! bien sur que je danse... s'approche d'elle !! | |
|
| |
Erika Lisa
| Sujet: Re: danse Sam 28 Avr - 2:08 | |
| danse avec roberto elle se senter bien avec lui elle etais entrein de tomber bien amoureuse de lui elle avais envi de l'embrasser elle sauta dans ses bras pour danser | |
|
| |
Roberto Arenales Admin
| Sujet: Re: danse Sam 28 Avr - 2:17 | |
| Roberto dansait avec Erika... lui avait deja une petite amie ... il vontinuait de danser avec elle.. | |
|
| |
Erika Lisa
| Sujet: Re: danse Sam 28 Avr - 2:20 | |
| | |
|
| |
Eva Solis
Nombre de messages : 239 Amis: : roberto, beatriz, lola et tania Amour: : je t'aime roberto!!! Cours préféré : : Danse moderne Date d'inscription : 25/04/2007
| Sujet: Re: danse Sam 28 Avr - 3:45 | |
| Eva était à l'entrée du théatre. Elle vit toute la scène et entendit Erika dire "je t'aime" à Roberto Elle entra dans le théatre , prit un verre d'eau et le balança à la figure de Erika. Elle partit ensuite en pleurant du théatre | |
|
| |
Roberto Arenales Admin
| Sujet: Re: danse Sam 28 Avr - 3:56 | |
| Roberto etait en traibn e danser avec Erika... ensuite elle lui dit " je t'aime" puis il aprecu Eva lancer de l'eau a la figure d'Erika... il la cha Erika et partit du theatre.. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: danse | |
| |
|
| |
| danse | |
|