Roberto Arenales Admin
Nombre de messages : 798 Age : 38 Amis: : Silvia, Monica, Eva, Bea, Marta, Lola, Tania, Rebecca, Erika!! Amour: : laquel choisir ?? Cours préféré : : Théatre Date d'inscription : 17/04/2007
| Sujet: Re: prend une douche [Ro'] Mar 1 Mai - 11:14 | |
| Roberto prolongea lui aussi la baiser.... il se snetait variment bein avec elle il ne savait pas trop ce qui ce passait mais il arreta de prolonger | |
|
Rebecca Hernessy
Nombre de messages : 171 Amis: : Roberto Amour: : Celibataire Cours préféré : : Théâtre Date d'inscription : 27/04/2007
| Sujet: Re: prend une douche [Ro'] Mar 1 Mai - 11:17 | |
| ils contiuèrent de s'embrasser lorsque tout a coup Roberto s'arreta, il retira ses lévres des siennes, elle le regarda elle ne s'avait pas ce qu'il se passer, elle posa son regard vers la porte de sa chambre, puis elle le regarda a nouveau, qu'avais t'il du bien penser pour arreter tout d'un coup.
Roberto si c'est trop tot pour toi dis le moi.
il passa sa main dans la sienne.
Je ne suis pas du tout presser tu sais, si tu as besoin de temps ou bien autre chose tu peux m'en parler je ne vais pas tant vouloir. | |
|
Roberto Arenales Admin
Nombre de messages : 798 Age : 38 Amis: : Silvia, Monica, Eva, Bea, Marta, Lola, Tania, Rebecca, Erika!! Amour: : laquel choisir ?? Cours préféré : : Théatre Date d'inscription : 17/04/2007
| Sujet: Re: prend une douche [Ro'] Mer 2 Mai - 1:01 | |
| Roberto regardait Rebecca en l'ecoutant !! non t'inquiete pas tout va bien, mis la je doit y aller ... je te promet je repasse te voir tout a l'heure ou je t'envoie un message... Roberto se leva puis s'habilla, il alla vers elle l'embrassa.. j'ai un truc a faire avec Tani' ... | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: prend une douche [Ro'] | |
| |
|