Erika Lisa
Nombre de messages : 27 Amour: : celib mais quelqun m'intersse Date d'inscription : 26/04/2007
| Sujet: avec ro pv Sam 28 Avr - 1:53 | |
| | |
|
Roberto Arenales Admin
Nombre de messages : 798 Age : 38 Amis: : Silvia, Monica, Eva, Bea, Marta, Lola, Tania, Rebecca, Erika!! Amour: : laquel choisir ?? Cours préféré : : Théatre Date d'inscription : 17/04/2007
| Sujet: Re: avec ro pv Sam 28 Avr - 1:58 | |
| Roberto etait dnas sa chambre torse nu puis en jean... il etait en train de regarder un mag' de motos quand il entedit frapper, il se leva se dirigea vers la porte, puis quand i eut ouvert il vit Erika salut toi !! | |
|
Erika Lisa
Nombre de messages : 27 Amour: : celib mais quelqun m'intersse Date d'inscription : 26/04/2007
| Sujet: Re: avec ro pv Sam 28 Avr - 2:00 | |
| | |
|
Roberto Arenales Admin
Nombre de messages : 798 Age : 38 Amis: : Silvia, Monica, Eva, Bea, Marta, Lola, Tania, Rebecca, Erika!! Amour: : laquel choisir ?? Cours préféré : : Théatre Date d'inscription : 17/04/2007
| Sujet: Re: avec ro pv Sam 28 Avr - 2:07 | |
| Roberto la regarda tu est magnifique !! Roberto appreciait sa compagnie !! | |
|
Erika Lisa
| Sujet: Re: avec ro pv Sam 28 Avr - 2:09 | |
| roberto j'arrive pas a fermer la fermeture eclaire de ma robe | |
|
Roberto Arenales Admin
| Sujet: Re: avec ro pv Sam 28 Avr - 2:11 | |
| Roberto s'apprcha d'Erika.. attend je vais te la fermer !! il poussa ses cheveux delicatement puis remota sa fermeture !! | |
|
Erika Lisa
| Sujet: Re: avec ro pv Sam 28 Avr - 2:13 | |
| merci et mes botte aussi si sa t derange pas | |
|