Rpg Un Dos Tres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rpg Un Dos Tres

Incarnez les personnages de la célèbre serie Un Dos Tres
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Retrouve ses reperts.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Silvia Jauregui
Admin
Silvia Jauregui


Nombre de messages : 158
Age : 36
Amis: : Pedro, Lola, Ingrid...
Amour: : l'amitié est vraiment l'une des plus belle preuve d'amour
Cours préféré : : Danse
Date d'inscription : 18/04/2007

Retrouve ses reperts. Empty
MessageSujet: Retrouve ses reperts.   Retrouve ses reperts. Icon_minitimeMer 25 Avr - 6:27

Silvia venait de rentrer dans sa chambre après avoir passer deux longues heures à parcourir l'école, elle se decida enfin, a retrouver ses repert elle avais dans ses mains ses deux valises, elle s'avanca vers sa chambe, arriver elle ouvrit la porte a l'aide de sa clé qu'antonio lui avais gentillement donner, elle l'ouvrit puis reforma la porte derrière elle, elle posa ses valises sur son lit après avoir tout rangé elle décida de prendre une douche histoire de se détendre, après ça elle enfila une serviette autour d'elle et elle se regarda dans la glace pour pouvoir se maquiller, ainsi que ce coiffée les cheveux, Ses deux colocataires n'étaient pas là, elle était seule comme à son habitude, Silvia aimait ses moments ou elle pouvait se retrouver seule dans sa chambre car ils étaient plutot rares. après s'etre préparé elle entra dans sa chambre, puis elle commenca a s'habiller.
Revenir en haut Aller en bas
https://un-paso-adelanterpg.niceboard.com
lola fernandez

lola fernandez


Nombre de messages : 36
Age : 34
Amis: : ingrid, silvia, pedro, roberto, tania...
Amour: : ??
Cours préféré : : danse et chant
Date d'inscription : 24/04/2007

Retrouve ses reperts. Empty
MessageSujet: Re: Retrouve ses reperts.   Retrouve ses reperts. Icon_minitimeMer 25 Avr - 9:53

Lola ouvrit la porte de sa chambre et elle entra, elle était heureuse de revenir dans cette chambre ou il s'était passé tant de choses l'année passée, en entrant elle apperçu silvia, elle fut heureuse d'enfin la revoir, elle avança avec ses valises vers le milieu de la chambre et sourit à Silvia

Salut .....alors ça va depuis le temps ?[/
Revenir en haut Aller en bas
Silvia Jauregui
Admin
Silvia Jauregui


Nombre de messages : 158
Age : 36
Amis: : Pedro, Lola, Ingrid...
Amour: : l'amitié est vraiment l'une des plus belle preuve d'amour
Cours préféré : : Danse
Date d'inscription : 18/04/2007

Retrouve ses reperts. Empty
MessageSujet: Re: Retrouve ses reperts.   Retrouve ses reperts. Icon_minitimeMer 25 Avr - 11:37

Silvia qui étais entrain de mettre son haut, entendit la porte grincé elle se retourna et vit Lola, elle lui souria puis s'approcha d'elle, elle la prit dans ses bras, Silvia étais heureuse de retrouver son amie, elle lui fit un bisous sur la joue puis elle la regarder, elle n'avais pas du tout changer.

Je vais bien merci et toi?
Revenir en haut Aller en bas
https://un-paso-adelanterpg.niceboard.com
lola fernandez

lola fernandez


Nombre de messages : 36
Age : 34
Amis: : ingrid, silvia, pedro, roberto, tania...
Amour: : ??
Cours préféré : : danse et chant
Date d'inscription : 24/04/2007

Retrouve ses reperts. Empty
MessageSujet: Re: Retrouve ses reperts.   Retrouve ses reperts. Icon_minitimeMer 25 Avr - 11:41

Lola sourit à silvia, elle aussi était heureuse de la revoir, elle trouvait que silvia avait légèrement changé, elle bouga légèrement ses valises avant de s'assoir sur l'un des lits

Moi ça va, mais j'ai trouver les vacances assez longue, j'avais hate de revenir ici
Revenir en haut Aller en bas
Silvia Jauregui
Admin
Silvia Jauregui


Nombre de messages : 158
Age : 36
Amis: : Pedro, Lola, Ingrid...
Amour: : l'amitié est vraiment l'une des plus belle preuve d'amour
Cours préféré : : Danse
Date d'inscription : 18/04/2007

Retrouve ses reperts. Empty
MessageSujet: Re: Retrouve ses reperts.   Retrouve ses reperts. Icon_minitimeMer 25 Avr - 11:45

Elle la regarda faire puis l'aider a enlever ses affaires qu'il y avais dans sa valise, Silvia étais un peu pareil elle avais envie de retrouver c'est lieux malgré que c'est vacance n'avais pas étais le bonheur, elle lui souria.

Tu es comme moi, l'école me manquer, alors dis moi ou a tu passer tes vacances ? moi pour te repondre franchement elle non pas étais parfaite surtout aprés l'histoire que j'ai eu avec Roberto au debut des vacances.
Revenir en haut Aller en bas
https://un-paso-adelanterpg.niceboard.com
lola fernandez

lola fernandez


Nombre de messages : 36
Age : 34
Amis: : ingrid, silvia, pedro, roberto, tania...
Amour: : ??
Cours préféré : : danse et chant
Date d'inscription : 24/04/2007

Retrouve ses reperts. Empty
MessageSujet: Re: Retrouve ses reperts.   Retrouve ses reperts. Icon_minitimeMer 25 Avr - 11:51

Lola commença à sortir des affaires de sa valise, et les rangea dans une armoire, ses vacances aussi était loin d'être parfaite, et elle se sentais mieux de nouveau à l'ecole

moi non plus, ce n'était pas vraiment des vacances de rêve, je suis resté avec mon pere, à m'occuper du menage et de mon petit frere, enfin des choses vraiment pas passionnante
Revenir en haut Aller en bas
Silvia Jauregui
Admin
Silvia Jauregui


Nombre de messages : 158
Age : 36
Amis: : Pedro, Lola, Ingrid...
Amour: : l'amitié est vraiment l'une des plus belle preuve d'amour
Cours préféré : : Danse
Date d'inscription : 18/04/2007

Retrouve ses reperts. Empty
MessageSujet: Re: Retrouve ses reperts.   Retrouve ses reperts. Icon_minitimeMer 25 Avr - 11:53

C'est vrai que Lola devais s'occuper de sa propre vacance elle devais en avoir gros sur le coeur pour être aussi courageuse avec les personnes qu'elle aime, d'un autre coté elle aurai aimer lui ressemblait, Lola étais un petit bout de femme, elle la regarda faire.

Je comprend trés bien ce que tu as put ressentir, cette seconde année va etre trés difficile il va falloir qu'on travail trés dur, dis moi Lola tu as eu des nouvelles de Pedro?
Revenir en haut Aller en bas
https://un-paso-adelanterpg.niceboard.com
lola fernandez

lola fernandez


Nombre de messages : 36
Age : 34
Amis: : ingrid, silvia, pedro, roberto, tania...
Amour: : ??
Cours préféré : : danse et chant
Date d'inscription : 24/04/2007

Retrouve ses reperts. Empty
MessageSujet: Re: Retrouve ses reperts.   Retrouve ses reperts. Icon_minitimeMer 25 Avr - 11:57

Quand elle eut finit de ranger ses affaires elle ferma la porte de son armoire, ferma sa valise et la rangea puis elle partit s'asseoir sur l'un des lits

non, je n'ai pas vu pedro de toute les vacances
Revenir en haut Aller en bas
Silvia Jauregui
Admin
Silvia Jauregui


Nombre de messages : 158
Age : 36
Amis: : Pedro, Lola, Ingrid...
Amour: : l'amitié est vraiment l'une des plus belle preuve d'amour
Cours préféré : : Danse
Date d'inscription : 18/04/2007

Retrouve ses reperts. Empty
MessageSujet: Re: Retrouve ses reperts.   Retrouve ses reperts. Icon_minitimeMer 25 Avr - 12:05

Silvia la regarda, on pouvais vraiment dire qu'elle n'avais pas changer, mais Lola avais t'elle encore des sentiments pour Pedro, elle aurai aimer le savoir mes pour cela ils avaient tout le temps pour en discuter, parcontre Silvia avais besoin de parler avec quelqu'un est Lola étais une personne bien placé pour la comprendre.

J'ai besoin de faire un vide en moi, pour cela il faut que je parle a quelqu'un, t'appreciant enormement est ce que cela t'ennuyerai si je te parle de mes petits problémes.
Revenir en haut Aller en bas
https://un-paso-adelanterpg.niceboard.com
lola fernandez

lola fernandez


Nombre de messages : 36
Age : 34
Amis: : ingrid, silvia, pedro, roberto, tania...
Amour: : ??
Cours préféré : : danse et chant
Date d'inscription : 24/04/2007

Retrouve ses reperts. Empty
MessageSujet: Re: Retrouve ses reperts.   Retrouve ses reperts. Icon_minitimeMer 25 Avr - 12:10

Lola sourit à silvia, elle aimais beaucoup aidez les autres, surtout quand il s'agissait de ses amis, elle était toujours à l'ecoute, elle s'interessait aux problemes de ses amis et tentais au mieux de les aider

Oui, tu peux tout me dire Silvia, et ça ne m'ennui absolument pas, tu es mon amie et c'est normal que je t'écoute
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Retrouve ses reperts. Empty
MessageSujet: Re: Retrouve ses reperts.   Retrouve ses reperts. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Retrouve ses reperts.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» retrouve son element

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg Un Dos Tres :: Chambres Respectives :: chambre n° 1-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser