Rpg Un Dos Tres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rpg Un Dos Tres

Incarnez les personnages de la célèbre serie Un Dos Tres
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 retrouve son element

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Rebecca Hernessy

Rebecca Hernessy


Nombre de messages : 171
Amis: : Roberto
Amour: : Celibataire
Cours préféré : : Théâtre
Date d'inscription : 27/04/2007

retrouve son element Empty
MessageSujet: retrouve son element   retrouve son element Icon_minitimeSam 28 Avr - 2:12

Rebecca avais reservé la salle de danse pour une petite heure, elle entra dans la salle, cela lui faisait du bien de se retrouver dans son élément Elle commenca par faire quelque échauffement Elle se dirigea vers la chaine-hifi et mis un CD's de compil .
Rebecca, laissa tombé son élastique, enleva son hauts, retroussa son pantalon et pris ses marques sur le rythme de la musique.Elle se dirigea au fond de la salle, pris son élant et fit tout le tour de la piece en diagonales piqués en compliquant l'exercice a chaque fois, elle enchaina alors sans arreté des pointes, et successivement des cambré.
Malgrès l'energie qu'elle mettait a faire ses mouvements elle n'en perdait pas moins sa grace ,Elle marcha en faisant quelques pas, vers le centre de la salle et commenca alors a travaillé l'extension et la souplesse de son bassin,puis elle remonta mêmeavec un petit mouvement de fesse , elle reprenait tout les mouvement de base.. huit haut, huit bas ... Elle finit par s'emporter sur les differentes musiques qui passait et à se défoulé, mais avec tant de grâce, on pouvais s'appercevoir que la danse etais une veritable passion a ses yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Pedro Salvador

Pedro Salvador


Nombre de messages : 49
Amis: : Silvia,Lola,Roberto,Ingrid...
Amour: : Huuumm
Cours préféré : : Danse
Date d'inscription : 25/04/2007

retrouve son element Empty
MessageSujet: Re: retrouve son element   retrouve son element Icon_minitimeSam 28 Avr - 10:33

Pedro avait voulut réservé la salle de danse pour lui seul ce soir,mais quelqu'un l'avait fait avant qu'il n'en est le temps.
Il sortit donc du secretariat aussi perplexe qu'il en était rentré.Il se dirigea vers les escaliers qunad tout a coup son regard se posa sur une jeune femme en train de danser dans la salle de répétition...Ellle dansait merveilleusement bien,bon,pas autant que Silvia,mais presque!!Elle enchainait les pas de danse a vive allure,mais toujours avec de la grace et de la souplesse...C'était allucinant.
Pedro décida d'allait voir cette fameuse jeune femme,s'en toute fois la dérangée dans ses mouvements.
Il entra donc discretement par les vestiaires, et alla s'assoire sur un banc pour admirer ce spectacle de danse....
Revenir en haut Aller en bas
Rebecca Hernessy

Rebecca Hernessy


Nombre de messages : 171
Amis: : Roberto
Amour: : Celibataire
Cours préféré : : Théâtre
Date d'inscription : 27/04/2007

retrouve son element Empty
MessageSujet: Re: retrouve son element   retrouve son element Icon_minitimeSam 28 Avr - 11:04

Rebecca continua ses pas, elle fit un demi plié, un double puis elle arreta sa chorégraphie par une danse orientale car la musique avais changer, elle vit par la vitre un jeune homme, elle posa son regard sur celui-ci elle lui adressa un sourire, elle s'arreta donc de danser, puis elle appuya sur le bouton stop de la telecommande, elle s'approcha du jeune homme en gardant son beau sourire.

Bonsoir..

Elle pris sa serviette, elle ressuia son visage puis son cou, Rebecca se posa alors sur le banc juste a coté de Pedro.

Je me présente, Je m'apelle Rebecca est toi?
Revenir en haut Aller en bas
Pedro Salvador

Pedro Salvador


Nombre de messages : 49
Amis: : Silvia,Lola,Roberto,Ingrid...
Amour: : Huuumm
Cours préféré : : Danse
Date d'inscription : 25/04/2007

retrouve son element Empty
MessageSujet: Re: retrouve son element   retrouve son element Icon_minitimeSam 28 Avr - 11:16

Pedro la regarda en chainner des pas qui s'embrailler sur différentes musiques.Ce n'est pas lui qui en ferait autant...Puis la jeune femme s'arreta de danser et lanca a Pedro un jolie sourire qu'il lui rendit immédiatement.
Ensuite,elle éteignit le poste avant de venir s'assoire vers lui.Pedro se décala un peu sur le côté,par politesse et pour lui laisser de la place.


-Salut!!

Il la regarda pendant qu'elle s'essuiait,puis elle lui posa une questions dont il répliqua directement la réponse.

-Moi...Pedro!!Enchanté de faire ta connaissance Rebecca!!

Il posa ses coudes sur ses jambes,et emboita ses deux mains ensemble.

-Tu danse bien dis moi...
Revenir en haut Aller en bas
Rebecca Hernessy

Rebecca Hernessy


Nombre de messages : 171
Amis: : Roberto
Amour: : Celibataire
Cours préféré : : Théâtre
Date d'inscription : 27/04/2007

retrouve son element Empty
MessageSujet: Re: retrouve son element   retrouve son element Icon_minitimeSam 28 Avr - 12:04

Lorsqu'elle fut a coté de lui, elle le vit se decaler un peu d'elle pour lui laisser un peu de place, elle lui souria, puis le jeune homme se présenta a elle, il s'apeller donc Pedro, elle garda son sourire.

Moi de même Pedro.

Elle posa son regard vers l'entrée, le hall étais desert, si le jeune homme étais ici c'étais bien pour une raison surtout aussi tard dans la nuit , elle reposa donc son regard sur le siens. il lui fesa un compliment.

Je te remercie, dis-moi Pedro que fais tu ici a une heure si tardive? tu n'arriver pas a dormir? moi si je suis ici, c'est belle est bien pour ce problème.
Revenir en haut Aller en bas
Pedro Salvador

Pedro Salvador


Nombre de messages : 49
Amis: : Silvia,Lola,Roberto,Ingrid...
Amour: : Huuumm
Cours préféré : : Danse
Date d'inscription : 25/04/2007

retrouve son element Empty
MessageSujet: Re: retrouve son element   retrouve son element Icon_minitimeDim 29 Avr - 10:21

Pedro souria Rebecca.Elle avait un minimum de politesse,ce qui plaisait bien à Pedro .
Puis il la regarda,et aperçu qu'elle fixait la porte.Il se posa plusieurs questions comme quoi il l'embétait,elle n'avait pas envie de le voir,elle voulait se tirer...Mais,il pensa aussi qu'aucune de ces raisons étaient valables,parce que ,même si il en connaissait très peu chez elle,ce n'était pas le genre de fille.
Ensuite,elle lui posa une question qui demandait pourquoi il était venu là.Pedro haussa les épaules.


-Mouais...J'arrivais pas trop a dormir,et puis j'avais envie de danser aussi!!
Revenir en haut Aller en bas
Rebecca Hernessy

Rebecca Hernessy


Nombre de messages : 171
Amis: : Roberto
Amour: : Celibataire
Cours préféré : : Théâtre
Date d'inscription : 27/04/2007

retrouve son element Empty
MessageSujet: Re: retrouve son element   retrouve son element Icon_minitimeDim 29 Avr - 11:20

Elle remit une de ses méches de cheveux qui étais sur le milieu de son visage, elle posa son regard sur Pedro, celui-ci voulais la salle, il avais du aller au secrétariat la demander et il c'étais appercut qu'elle avais étais prise, elle lui souria donc.

Si tu veux je peux te la laisser, cela ne me gène pas du tout

Rebecca n'étais pas du genre rencunière bien au contraire, elle aimer bien rendre service comme faire plaisir, et puis comme elle aussi n'arriver pas a dormir pourquoi ne prenais t'il pas un peu de temps pour eu, pour danser un peu idée de se changer un peu les idées.

Ca te derange si je danse avec toi?
Revenir en haut Aller en bas
Pedro Salvador

Pedro Salvador


Nombre de messages : 49
Amis: : Silvia,Lola,Roberto,Ingrid...
Amour: : Huuumm
Cours préféré : : Danse
Date d'inscription : 25/04/2007

retrouve son element Empty
MessageSujet: Re: retrouve son element   retrouve son element Icon_minitimeDim 29 Avr - 11:54

Pedro fit un non de la tête quand elle lui annonça qu'elle pouvait lui laisser la salle si il le voulait.Cela ne se fesait pas de la part de Pedro,puisque Rebecca était arrivée avant lui....

-Nan nan nan...Reste!!C'est moi qui suis arrivé en dernier,et je t'ai dérangé.En plus,tu la réservées avant moi.

Puis elle lui demanda si sa le dérangeait si elle dansait avec lui.Pedro souria et fit de nouveau un non de la tête avant de se lever.Il se dirigea vers le poste,et regarda la jeune femme.

-A trois je met la musique...T'es pretes?

Il posa juste son doigt sur le bouton play,sans appuyé dessus pour mettre en route le poste.
Revenir en haut Aller en bas
Rebecca Hernessy

Rebecca Hernessy


Nombre de messages : 171
Amis: : Roberto
Amour: : Celibataire
Cours préféré : : Théâtre
Date d'inscription : 27/04/2007

retrouve son element Empty
MessageSujet: Re: retrouve son element   retrouve son element Icon_minitimeDim 29 Avr - 12:45

Rebecca vit les quelques non de la tete que lui avais fais Pedro, elle ne le deranger pas c'étais deja ca, et puis lui aussi ne la deranger pas du tout au contraire, ne trouvant pas le sommeil ca aller l'aider a faire connaissance avec ce jeune homme est plus de ca, elle aller voir comment celui ci danser, surtout qu'il devais etre en seconde année, elle lui souria donc, puis elle le regarda s'avancer vers la chaine hifi, lorsqu'il appuya sur play a l'aide de son doigt, il se mit au centre de la salle puis il lui parla.

Je suis prete.

La musique ce mit alors a retentir, Rebecca fit quelque mouvement avec ses jambes, puis elle s'avanca vers Pedro, elle lui souria en le regardant par la glace, le son étais assez fort il resonné dans toute la pièce, elle esperait qu'antonio n'aller pas entendre la musique, elle regarda Pedro danser elle lui dit.

Tu danse vraiment trés bien.
Revenir en haut Aller en bas
Pedro Salvador

Pedro Salvador


Nombre de messages : 49
Amis: : Silvia,Lola,Roberto,Ingrid...
Amour: : Huuumm
Cours préféré : : Danse
Date d'inscription : 25/04/2007

retrouve son element Empty
MessageSujet: Re: retrouve son element   retrouve son element Icon_minitimeLun 30 Avr - 8:52

Pedro hocha la tête quand elle lui répondit qu'elle était prête.Il allait voir coment dansait la jeune femme.D'ailleurs,elle était en quel année?Suposons qu'elle est en première,puisque Pedro ne l'avais jamais vue ici et que lui y était depuis déjà un an.
Mais on redescend sur tere,et on en reviens a nos moutons!!

Il la regarda s'anacer vers lui pour danser,puis il appyua sur play.Il fit une petite pirouette et lui pris la main dans son envol.
C'est alors qu'ils commencèrent tous deux une sucession de pas,il la fesait tourné,la portait...Puis elle lui annonça qu'il dansait très bien.Pedro souria.


-Merci...
Revenir en haut Aller en bas
Rebecca Hernessy

Rebecca Hernessy


Nombre de messages : 171
Amis: : Roberto
Amour: : Celibataire
Cours préféré : : Théâtre
Date d'inscription : 27/04/2007

retrouve son element Empty
MessageSujet: Re: retrouve son element   retrouve son element Icon_minitimeMar 1 Mai - 11:00

Rebecca se fit alors portée par Pedro lors de leurs chorégraphie il avais un trés grand talent en danse, il la fesais sourire, lorsqu'il la reposé elle tourna autour de lui puis elle fit un grand écart lorsque la musique se termina, elle applaudit alors Pedro, elle lui souria.

C'étais vraiment trés bien.
Revenir en haut Aller en bas
Pedro Salvador

Pedro Salvador


Nombre de messages : 49
Amis: : Silvia,Lola,Roberto,Ingrid...
Amour: : Huuumm
Cours préféré : : Danse
Date d'inscription : 25/04/2007

retrouve son element Empty
MessageSujet: Re: retrouve son element   retrouve son element Icon_minitimeMer 2 Mai - 6:22

La chanson venait de se finir et Rebecca était en grand ecart devant lui.Il lui tendit la main pour l'aider a ce relever.
Ensuite,elle lui argumenta que c'était vraiment très bien.Pedro lui souria puis posa la télécommande sur la chaine hifi.

Quelques secondes plus tard,il se ravença vers elle.


-Tu veux rester ici on tu veux aller quelque part?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





retrouve son element Empty
MessageSujet: Re: retrouve son element   retrouve son element Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
retrouve son element
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Retrouve ses reperts.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg Un Dos Tres :: Dans l'école :: Salles de répétitions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser