Rpg Un Dos Tres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rpg Un Dos Tres

Incarnez les personnages de la célèbre serie Un Dos Tres
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 viens rendre visite a Pedro

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Silvia Jauregui
Admin
Silvia Jauregui


Nombre de messages : 158
Age : 36
Amis: : Pedro, Lola, Ingrid...
Amour: : l'amitié est vraiment l'une des plus belle preuve d'amour
Cours préféré : : Danse
Date d'inscription : 18/04/2007

viens rendre visite a Pedro Empty
MessageSujet: viens rendre visite a Pedro   viens rendre visite a Pedro Icon_minitimeMer 25 Avr - 11:42

Depuis la fin de l'année, Silvia n'avais plus eu de nouvelle de Pedro malgré leurs histoire en premiere année elle ne l'avais pas oublier, il rester pour elle un trés bonne ami, elle avais appris son arrivée dans la matinée par d'autre eleve de l'école, voulant lui rendre une petite visite, elle se decida d'aller voir dans sa chambre, ne le trouvant pas dans l'école il devais surement y etre, arriver devant la porte de sa chambre, elle frappa deux coup puis attend sagement que quelqu'un vienne ouvrir.
Revenir en haut Aller en bas
https://un-paso-adelanterpg.niceboard.com
Pedro Salvador

Pedro Salvador


Nombre de messages : 49
Amis: : Silvia,Lola,Roberto,Ingrid...
Amour: : Huuumm
Cours préféré : : Danse
Date d'inscription : 25/04/2007

viens rendre visite a Pedro Empty
MessageSujet: Re: viens rendre visite a Pedro   viens rendre visite a Pedro Icon_minitimeMer 25 Avr - 12:35

Pedro était arrivé dans la matiné après plusieurs heures épuisantes de routes de l'Astré,son village natal,et Madrid,la capitale de l'Espagne et école la ville ou se trouve la plus prestigieuse école d'arts de la scène du pays.

Le jeune homme était rentré ans sa chambre il y a environ dix minutes.Depuis,son arrivé,il avait déballé la moitier de sa valise,se qui le rendait allegreux qu'avant.

Tout a coup,il entendit frapper deux coup.Pedro,après un temps de réflexion ouvrit la porte.
Derrière,c'était Silvia qui s'y trouvait.Il posa sa main sur l'encadrement de la porte,et lui souria.


-Salut jante Demoiselle!!Tu vas bien?
Revenir en haut Aller en bas
Silvia Jauregui
Admin
Silvia Jauregui


Nombre de messages : 158
Age : 36
Amis: : Pedro, Lola, Ingrid...
Amour: : l'amitié est vraiment l'une des plus belle preuve d'amour
Cours préféré : : Danse
Date d'inscription : 18/04/2007

viens rendre visite a Pedro Empty
MessageSujet: Re: viens rendre visite a Pedro   viens rendre visite a Pedro Icon_minitimeMer 25 Avr - 12:39

Silvia n'avait pas trés envie de croiser le regard de Roberto son regard ce changerai si facilement, mais par chance, c'est Pedro qui alla lui ouvrir, elle le regarda quelque instant, ses semaines de vacance l'avais beaucoup changer, parcontre il étais toujours aussi séducteur et rieur auprès de Silvia, elle le regarda le sourire au lévre sa lui fesais plaisir de le retrouver, elle s'approcha de lui puis lui fit la bise.

Quel chaleureuse accueil.

Pedro lui demanda alors si elle aller bien ce n'étais pas vraiment la forme pour elle mais bon elle aller s'habituer a etre seule, et puis Silvia est une jeune fille forte elle oublie vite ses tracas, elle repondit sagement a sa question.

J'ai vu des jours meilleures et toi comment tu va?
Revenir en haut Aller en bas
https://un-paso-adelanterpg.niceboard.com
Pedro Salvador

Pedro Salvador


Nombre de messages : 49
Amis: : Silvia,Lola,Roberto,Ingrid...
Amour: : Huuumm
Cours préféré : : Danse
Date d'inscription : 25/04/2007

viens rendre visite a Pedro Empty
MessageSujet: Re: viens rendre visite a Pedro   viens rendre visite a Pedro Icon_minitimeMer 25 Avr - 12:46

Pedro la regarda.Elle avait très peu changé depuis la dernière fois qu'il s'étaient vus.Son sourire était toujours aussi magnifique,ses yeux étaient d'un marron éclatant...Elle était Idem!!
Puis elle lui fit la bise,et le jeune homme en fit de même.
Pedro aimait bien les retrouvailles,c'était toujours...comment dire...assez chaleureux.


-Et quel chaleureuse jeune femme!!

Pedro lui fit un clin d'oeil pour montrer qu'il disait sa pour rire.
Puis Silvia répondit a sa question en argumentant qu'elle pourrait aller mieux.Pedro lui passa la main sur l'épaule,pour la réconforter.


-Très bien!!Tu veux entrer?
Revenir en haut Aller en bas
Silvia Jauregui
Admin
Silvia Jauregui


Nombre de messages : 158
Age : 36
Amis: : Pedro, Lola, Ingrid...
Amour: : l'amitié est vraiment l'une des plus belle preuve d'amour
Cours préféré : : Danse
Date d'inscription : 18/04/2007

viens rendre visite a Pedro Empty
MessageSujet: Re: viens rendre visite a Pedro   viens rendre visite a Pedro Icon_minitimeMer 25 Avr - 12:50

Rester a la porte étais une nouvelle expérience pour Silvia, elle penser qu'il ne lui proposeré jamais de rentrée dans sa chambre, peu etre a cause des dégats, elle se souviens alors du jour ou elle l'avais vu dans sa chambre c'étais un vrai foutouare mais il venais a peine de s'installer peu etre que ce jour fut le meme aujourd'hui, elle souria a Pedro, elle mis sa main sur la sienne lorsqu'il la posa sur son épaule.

Avec Plaisir.

Silvia entra donc dans la chambre de Pedro, elle regarda autour d'elle, rien n'avais changer, a ce qu'elle pouvais constater il avais pris la meme place que l'année précédente sa lui fesais plaisir de le retrouver, pour etre franche Pedro est un jeune homme qui manque beaucoup a Silvia, il a une telle sincerité, une telle gentillesse et puis il a enormement d'espoir en lui.

Tu as passer d'agréable vacance chez toi?
Revenir en haut Aller en bas
https://un-paso-adelanterpg.niceboard.com
Pedro Salvador

Pedro Salvador


Nombre de messages : 49
Amis: : Silvia,Lola,Roberto,Ingrid...
Amour: : Huuumm
Cours préféré : : Danse
Date d'inscription : 25/04/2007

viens rendre visite a Pedro Empty
MessageSujet: Re: viens rendre visite a Pedro   viens rendre visite a Pedro Icon_minitimeMer 25 Avr - 13:00

Pedro senti la main de Silvia se poser sur la sienne quand il voulut la réconforté d'un signe de main.Il eut un petit sourire en coin.
La jeune femme avait vraiment beaucoup de sincérité et de gentillesse en elle...C'est cela que plaisait beaucoup a Pedro chez elle quand ils étaient en première année.


-Après toi alors!!


Il la laissa passer,et il constata qu'elle balayait sa chambre et celle de Roberto de fond en comble.Il faus dire qu'elle avait peu changé depuis leur départ à ses deux là!!Pedro avait gardé le même lit,il rangait ses affaires aux même endroits...

Ensuite Silvia lui demanda comment c'était passé ses vacances.


-Et bien...J'ai aider mon père sur son bateau et puis j'ai démazouté es bords de cotes!!Et toi?
Revenir en haut Aller en bas
Silvia Jauregui
Admin
Silvia Jauregui


Nombre de messages : 158
Age : 36
Amis: : Pedro, Lola, Ingrid...
Amour: : l'amitié est vraiment l'une des plus belle preuve d'amour
Cours préféré : : Danse
Date d'inscription : 18/04/2007

viens rendre visite a Pedro Empty
MessageSujet: Re: viens rendre visite a Pedro   viens rendre visite a Pedro Icon_minitimeMer 25 Avr - 13:07

Elle reposa son regard sur celui de Pedro, elle lui demanda si elle pouvais s'installer celui ci ne refusa pas, elle s'assis alors sur le lit de Pedro, elle eu le sourire aux lévres, lorsqu'il lui raconta ses vacances elle l'écouta attentivement, il avais donc passer ses 3 mois avec son père, c'est parent etais vraiment quelqu'un de gentille, Silvia avais passer un agréable moment avec eux, elle le regarda.

Je suis restée chez moi pendant les vacances, Je n'avais pas la force de sortir, mais bon elle non pas étais perdu pour autant.
Revenir en haut Aller en bas
https://un-paso-adelanterpg.niceboard.com
Pedro Salvador

Pedro Salvador


Nombre de messages : 49
Amis: : Silvia,Lola,Roberto,Ingrid...
Amour: : Huuumm
Cours préféré : : Danse
Date d'inscription : 25/04/2007

viens rendre visite a Pedro Empty
MessageSujet: Re: viens rendre visite a Pedro   viens rendre visite a Pedro Icon_minitimeMer 25 Avr - 13:13

Pedro croisa le regard de Silvia.Ses yeux marron était si captivant...Mais il détourna le regard un instant plus tard pour aller s'assoir sur son lit.
Silvia lui raconta ses vacances.A la fin,Pedro se demanda pourquoi elle était restée chez elle et qu'elle n'avait pas eut la force de sotir.
Surtout elle,qui était une grande battante...Pedro en tout cas,l'avait toujours connu comme ca!!


-Pour...Pourquoi t'es restés chez toi?T'as des problèmes?

Pedro posa sa tête sur sa aume de main et la regarda.
Revenir en haut Aller en bas
Silvia Jauregui
Admin
Silvia Jauregui


Nombre de messages : 158
Age : 36
Amis: : Pedro, Lola, Ingrid...
Amour: : l'amitié est vraiment l'une des plus belle preuve d'amour
Cours préféré : : Danse
Date d'inscription : 18/04/2007

viens rendre visite a Pedro Empty
MessageSujet: Re: viens rendre visite a Pedro   viens rendre visite a Pedro Icon_minitimeMer 25 Avr - 13:17

Pedro devais surement connaitre l'histoire, celle qui c'étais passer en fin d'année pour le debut des vacances chaque eleve etais au courant de sa relation avec Pavel qu'elle avais preferé rester en secret, elle regarda Pedro qui lui demanda la cause de ses vacances chez elle.

Tu te rapel en debut des vacances lorsque tout le monde est partie, la fin de ma relation avec Pavel c'étais terminer assez vite, il avais preferé tout quitter, car ma famille ne l'appréciait pas, je suis rester chez moi pour reflechir j'avais besoin d'un peu de distance et partir en vacance etais une chose dont je ne pouvais pas accepter surtout aprés toute chez chose qui me tracasser.

Elle lui fit un léger sourire, puis elle plongea son regard dans le siens.

Enfin, pour conclure l'histoire a la rentrée Roberto est moi on c'est parler, on a voulu recommencer notre histoire mais cela c'est mal passée nous n'avons pas cesser de nous disputé a longueur de journée, je ne le reconnais plus, dans un sens je prefere l'oublier.
Revenir en haut Aller en bas
https://un-paso-adelanterpg.niceboard.com
Pedro Salvador

Pedro Salvador


Nombre de messages : 49
Amis: : Silvia,Lola,Roberto,Ingrid...
Amour: : Huuumm
Cours préféré : : Danse
Date d'inscription : 25/04/2007

viens rendre visite a Pedro Empty
MessageSujet: Re: viens rendre visite a Pedro   viens rendre visite a Pedro Icon_minitimeMer 25 Avr - 13:26

Pedro hoccha la tête.Oui,il se souvenait de cette histoire avec Pavel.Enfin,il avait entendu toute sorte de rumeurs dessus.Tout les ragots lui était venue de la bouche d'Erika ou de Luisa,les deux "Marie-Commère" de l'école Carmen Arranz.
Pedro se leva et alla s'assoire a côté d'elle.


-Je comprend!!Mais de toute manière,il ne te méritait pas,parce que si il ta quitté juste pour ta famille,c'est qu'il ne t'aimais pas comme....comme....comme il aurait du le faire!!
Et puis,j'espère que maintenant,tu va mieux hein?


Pedro lui souria pour lui montrer qu'il compatissait pour elle.
Ensuite,il replongèrent leur regard dans les leur.


-Haa...Roberto,faus pas que tu t'occupe de lui si il te dis des choses assez vexante,parce que des fois il les penses pas!!
Aller,t'inquiète pas Silvia, tu va trouver se qu'il te faus...Maintenant fais moi un sourire,parce que j'aime pas te voir avec cette tête!!


Il lui tira doucement et délicatement les joues,pour la faire sourir,et il passa sa main sur sa joue,avant de la caresser.
Revenir en haut Aller en bas
Silvia Jauregui
Admin
Silvia Jauregui


Nombre de messages : 158
Age : 36
Amis: : Pedro, Lola, Ingrid...
Amour: : l'amitié est vraiment l'une des plus belle preuve d'amour
Cours préféré : : Danse
Date d'inscription : 18/04/2007

viens rendre visite a Pedro Empty
MessageSujet: Re: viens rendre visite a Pedro   viens rendre visite a Pedro Icon_minitimeMer 25 Avr - 13:34

Elle aimait bien se confier a Pedro, il étais toujours là pour lui remontrer le morale leurs histoire c'étais terminer si vite, et sur un coup de tete, mais l'importance c'est que leurs amitier ne c'étais pas briser pour autant, elle l'écouta toujours avec autant d'intention, il etais si doux dans ses phrase, elle lui fit un léger sourire.

Tous le monde me prend pour une fille à papa, meme si j'ai de l'argent tu as appris a me connaitre si je suis là ce n'est pas pour montrer a tout le monde que j'ai assez d'argent pour payer l'école bien au contraire, je me moque pertunament de sa, l'argent n'a aucune importance dans ma vie, quand je suis sortie avec Pavel j'ai trouver un jeune homme different j'étais bien avec lui, mais je ne sais pas comment je fais j'ai l'impression de tomber amoureuse a chaque fois de la mauvaise personne j'ai l'impression que la personne qui me connais par coeur c'est toi..

Elle posa son visage contre son épaule, puis Pedro lui dit qu'il n'aimer pas la voir ainsi, il mis donc delicatement ses doigts sur ses jours, pour les remonté en douceur, il avais gagné Silvia se mit a sourire, elle garda son regard dans le siens, elle deposa un baiser sur sa joue.

Roberto est un jeune homme assez mystérieux, il m'arrive d'avoir confiance en lui, mais lorsqu'il regarde des filles j'ai l'impression qu'il va aller les voir pour après conclure, au fond de moi je l'aime toujours mais je sais plus vraiment quoi faire avec lui, j'ai beaucoup trop souffert pour que cela redevienne la meme chose, qu'est ce qu'il se passe chez moi Pedro...
Revenir en haut Aller en bas
https://un-paso-adelanterpg.niceboard.com
Pedro Salvador

Pedro Salvador


Nombre de messages : 49
Amis: : Silvia,Lola,Roberto,Ingrid...
Amour: : Huuumm
Cours préféré : : Danse
Date d'inscription : 25/04/2007

viens rendre visite a Pedro Empty
MessageSujet: Re: viens rendre visite a Pedro   viens rendre visite a Pedro Icon_minitimeMer 25 Avr - 13:46

Pedro l'écouta attentivement.Elle avait raison,tout le monde parlait d'elle comme une fille a papa avec plein d'argent sur des milliers de compte.Tout le monde excepté lui et une ou deux personnes.
Il avait remarqu que son père lui pourrissait a moitier sa vie,et qu'elle,elle ne voulait pas de son aide pour ccomplir son rêve,mais qu'il sen fichait.
Quand elle lui souria,Il fit de même.


-Nan...Je sais très bien ce que tu es Silvia.Tu te fiche de l'argent que tu as,tu fais les choses avec tes moyens,même si tout le monde pensent que ton argent...Enfin,celui de ton père fais toute ta vie!!Moi je suis persuadé du contraire Silvia.Je sais que tu es capable de grande chose sans ta famille,et j'en ai eu la preuve.
Et puis,la vie est faitede hat et de bas,comme d'aventure et de grand amour.Si tu te trompe de personne a chaque foi,c'est que ce n'est pas la bonne...Tu es une fille formidable,et je sais que quelqu'un sur cette planète te rendra heureuse comme tu ne l'as jamais été.
En plus,ne raconte pas de bétise,je ne te connais pas par coeur...


Pedro,quand elle posa son visage sur son épaule,posa sa main sur sa tête,et lui fit un baiser sur le front.Elle était dans une mauvaise passe,et lui,il allait l'aider...

-Ne fais pas attention a Roberto quand il est comme sa...C'est son coté macho qui a pris le dessus!!Je te parle en tans que connaisseur,crois moi!!Il souria et fit un clin d'oeil.Et puis,je crois que tu ne sais plus où donné de la tête avec lui,il va falloir régler sa ma petite ballerine préféré.
Revenir en haut Aller en bas
Silvia Jauregui
Admin
Silvia Jauregui


Nombre de messages : 158
Age : 36
Amis: : Pedro, Lola, Ingrid...
Amour: : l'amitié est vraiment l'une des plus belle preuve d'amour
Cours préféré : : Danse
Date d'inscription : 18/04/2007

viens rendre visite a Pedro Empty
MessageSujet: Re: viens rendre visite a Pedro   viens rendre visite a Pedro Icon_minitimeMer 25 Avr - 14:00

Ce que Silvia appreciait le plus chez Pedro c'est son coté protecteur, depuis le début il a toujours étais la pour elle, pour lui remonté le morale qu'elle avais perdu, elle lui devais tant, beaucoup de personne jugé trop vite Silvia sans vraiment prendre le temps de la connaitre vraiment, mais depuis sa premiere année elle avais decidé de faire un point, elle n'aller plus s'occuper de ses personnes, elle garda son sourire.

Tu ne me connais peu etre pas par coeur, mais tu c'est beaucoup de chose que d'autre ignore, tu es mon protecteur, mon porte bonheur sans toi je ne sais pas ce que la vie me reserveré, Tu fais partie de ma vie Pedro, est je suis vraiment sincère en te disant cela.

Elle posa sa main contre la sienne puis la lui caresse, elle le laissa faire lorsqu'il deposa un baiser sur son frond, elle étais contente de le retrouver, surtout qu'elle n'étais pas sure qu'il serai rentrée.

Je vais essayer de guider mon coeur, et puis peu etre que lui me guidera vers la bonne personne, depuis tout ce temps j'ai peu etre etais trop aveugle auprés de ce qui prenne le plus soin de moi.

Silvia lui avais acheter un petit souvenir pendant les vacances c'étais un pendentif avec un tréfle a quatre feuille, il étais en argent, elle le prit dans sa poche puis elle le lui deposa dans la paume de sa main.
Revenir en haut Aller en bas
https://un-paso-adelanterpg.niceboard.com
Pedro Salvador

Pedro Salvador


Nombre de messages : 49
Amis: : Silvia,Lola,Roberto,Ingrid...
Amour: : Huuumm
Cours préféré : : Danse
Date d'inscription : 25/04/2007

viens rendre visite a Pedro Empty
MessageSujet: Re: viens rendre visite a Pedro   viens rendre visite a Pedro Icon_minitimeMer 25 Avr - 14:16

Pedro regarda Silvia.Depuis la première fois qu'il l'avait vue,il savait que ce n'était une fille comme les autres.Elle était différente.Elle dansait comme une déesse,elle était sublime,elle avait un caractère fort que Pedro adorait...
En plus,il découvrait tout le temps une nouvelle face chez elle!!Par exemple aujourd'hui,c'était sa sensibilité!!


-Toi aussi tu fais partis de ma vie Silvia.Je ne t'oublierais jamais...Et moi je suis ton porte-bonheur,et toi tu est ma boite a secret!!Et n'oublies jamais que je serai toujours là pour toi aussi...

Il sentit la main de silvia sur la sienne.A ce moment là,il lui fit un grand sourire.Silvia avait été sa première amie de l'école,et il n'aurait pas voulu la perdre cette année,car il adorait la complicité qu'ils avaient ensemble,et tout les momens fabuleux aussi qu'ils ont passés ensemble.

-J'en suis certain ma petite Demoiselle...

Il arreta de parler quand il sentit le cadeau que lui vait fait Silvia dans sa main.Il garda ses doigts fermé sur les siens,et il lui souria pour la remercié.Malheureusement,lui n'avait rien pris pour,ellee,pas parce qu'il n'y avait pas pensé,mais parc qu'il manquait d'argent...

-Merci à toi!!Mais..moi je n'ai rien pu te prendre,bien que je l'ai voulu.Je n'ai presque plus rien dans les poches,et en se moment j'écoomise pour payé l'école...Excuse moi!!

Il baissa la tête légérement.
Revenir en haut Aller en bas
Silvia Jauregui
Admin
Silvia Jauregui


Nombre de messages : 158
Age : 36
Amis: : Pedro, Lola, Ingrid...
Amour: : l'amitié est vraiment l'une des plus belle preuve d'amour
Cours préféré : : Danse
Date d'inscription : 18/04/2007

viens rendre visite a Pedro Empty
MessageSujet: Re: viens rendre visite a Pedro   viens rendre visite a Pedro Icon_minitimeMer 25 Avr - 14:24

Chaque parole qui pouvais lui dire, la toucher enormement, il étais tellement doux avec elle, au fond d'elle Silvia garder chaque souvenirs, chaque moment passer avec Pedro c'étais a l'intérieur de son coeur, chaque personne qu'elle appréciait garder une place en elle, Pedro fut le premier a avoir étais en Silvia, malgré de temps en temps quelque dispute cela ne duré pas bien longtemp, il étais fais pour s'entendre et ceux des le premier regard qu'il avais put posé l'un vers l'autre.

Je suis ta boite a secret? c'est vrai que je te parle beaucoup de ma vie dont mes petits secret dont il n'y a que toi qui est au courant, je sais trés bien que tu n'est pas du genre a le crier sur chaque toit, tout comme miss erika et mademoiselle Luisa.


Elle se mit a rire en disant cela, quand Silvia avais étais en prison a cause d'alvaro les filles on meme pas mis un jour pour le repeté a tout le monde, de vrai comert, elle aimait bien voir Pedro le sourire aux lévres, il etais si mignon a voir ainsi, elle garda sa mains dans la sienne en continuant chaque caresse.

Tu me trouve beaucoup de surnom, a dire que moi Je n'en ai aucun pour toi, est tu as beaucoup de chance car j'aurai put t'apeler Pedrounet..

Elle lui fit un bisous sur sa main, puis elle se mit au fond du lit, son dos coller sur le mur elle entraina Pedro avec elle, lorsqu'il lui dit qu'il étais desoler de n'avoir aucun cadeau a lui offrir, elle mis un doigt sur ses lévres...

Ne sois pas desolée,ce cadeau sa me fais plaisir de te l'offrir, je n'ai rien besoin en echange tu me donne assez chaque jours, alors.. ne t'embete pas pour sa je prefere que tu garde ton argent pour payer le trimestre ainsi que le semestre que de m'offrir quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
https://un-paso-adelanterpg.niceboard.com
Pedro Salvador

Pedro Salvador


Nombre de messages : 49
Amis: : Silvia,Lola,Roberto,Ingrid...
Amour: : Huuumm
Cours préféré : : Danse
Date d'inscription : 25/04/2007

viens rendre visite a Pedro Empty
MessageSujet: Re: viens rendre visite a Pedro   viens rendre visite a Pedro Icon_minitimeMer 25 Avr - 14:36

Oui...Silvia était sa boite asecret!!Ils parlaient beaucoup ensemble,echangeaient beaucoup d'opignon,s'aidaient,rigolaient ensemble...Enfin,ils partageaient de très bon souvenirs tous les deux depuis leurs premières rencontres à l'ecole.
Le premier jour,des qu'il l'avait vue,il savait qu'elle était exceptionelle,mais vue que d'autre l'admirer,il ne s'interraissait n'y plus n'y moins à elle...Enfin bref,Passons!!


-Oui ma boîte a secret!!Je te dis plus de choses a toi qu'a n'importe qui...Et puis ta raison,je ne suis pas comme Erika Et LuiSA.D'ailleurs heureusement pour moi!!

Il souria.Il repenssa a l'histoire de Silvia et D'alvaro où elle s'était retrouvé en prison au bout du compte.Il avait eut bien peur pour elle quand même!!
Puis,il se mit a rire quand elle annonça qu'elle aurait put l'appeller Pedrounet.


-Poudrounet?C'est mignon comme même je trouve...

Ensuite,elle lui fit un bisou sur la main avant de se mettrea u fond du lit, son dos coller sur le mur et de l'entrainer avec elle, et elle mis un doigt sur ses lévres...Pedro eut un sourire tendre.


-Merci Silvia...Mais même si je n'ai pas assez d'argent,je te promets que tu auras quelque chose!!Et ne conteste pas sinon...Il se posa a côté d'elle.Sinon je...Il s'arreta de parler.
Revenir en haut Aller en bas
Silvia Jauregui
Admin
Silvia Jauregui


Nombre de messages : 158
Age : 36
Amis: : Pedro, Lola, Ingrid...
Amour: : l'amitié est vraiment l'une des plus belle preuve d'amour
Cours préféré : : Danse
Date d'inscription : 18/04/2007

viens rendre visite a Pedro Empty
MessageSujet: Re: viens rendre visite a Pedro   viens rendre visite a Pedro Icon_minitimeMer 25 Avr - 14:44

Elle fut assez contente de passer cette agréable moment avec lui, ce n'étais pas tout les jours que c'est deux personne pouvais communiquer entre eux, mais comme les cours n'ont pas encore commencer, Silvia en avais donc profiter pour passer l'apres midi a ses cotés, c'étais une bonne solution pour se retrouver au calme sans avoir du monde autour d'eux, et puis comme elle n'avais eu aucune nouvelle de lui pendant les vacances elle voulais savoir un peu plus dans les détails.

Je suis bien contente que tu ne sois pas comme c'est deux filles, on a eu beaucoup de soucis avec elle en une année surtout pour Lola.

Elle garda toujours son aussi beau sourire, elle n'arrivait pas a le perdre auprés de Pedro elle posé sa tete contre lui mur, sans trop y rester immobile pour ne pas avoir mal.

C'est vrai que quand on imagine bien Pedrounet c'est assez mignon, mais bon je prefere t'apeler mon petit porte bonheur ou bien autre chose, pourquoi pas Pedro tout simplement.. Je te fais confiance alors, mais sache que les cadeau non pas d'importance pour moi c'est ce que tu as au fond de toi qui me fais le plus plaisir.

Puis il se mit a lui parler, mais il ne termina pas sa phrase, elle se demanda bien ce qui pouvais y avoir aprés le " sinon je".. elle le regarda.

Qu'est ce que tu aller dire ?
Revenir en haut Aller en bas
https://un-paso-adelanterpg.niceboard.com
Pedro Salvador

Pedro Salvador


Nombre de messages : 49
Amis: : Silvia,Lola,Roberto,Ingrid...
Amour: : Huuumm
Cours préféré : : Danse
Date d'inscription : 25/04/2007

viens rendre visite a Pedro Empty
MessageSujet: Re: viens rendre visite a Pedro   viens rendre visite a Pedro Icon_minitimeMer 25 Avr - 14:53

Pedro repenssa aux Histoires qu'Erika et Louisa avait provoqués!!Surtout avec LoLA...Ralala,cette petite Lola,elle n'avait pas eut de chance avec ces deux là!!
Pedro soupira en y repenssa,mais c'était un soupir discret,donc Silvia ne l'avait surement pas entendu.


-Oui tu as raison Silvia...

Il souria en regardant le visage de la jeune femme près de lui.Surtout qu'elle avait un très beau sourire,tout comme lui.Mais Silvia ne resta pas immobile,mais Pedro ne se demanda pas pourquoi,et il lui répondit.

-Oui Pedro sa me conviens...Parce que malgrés que Pedrounet sois mignonet,ca fait quand même un peu ridicule et enfantin!!Je préfére aussi qu'on en reste a Pedro.Il eut un petit sourire.Merci Silvia.Le plus beau cadeau que tu m'es fais toi,c'est ton amitier...

Pedro garda un visage de personne ne voulant rien dire,mais ne pouvant s'empécher de rire,il lui répondit.

-Je te chatouillerai jusqu'a ce que tu explose de rire...Comme sa!

Il passa par dessus elle et se mit a la chatouiller,savant qu'elle était un peu chatouilleuse.
Il pasa ses mains sur ses pommes d'amours,pour la chatouiller et s'avança...
Revenir en haut Aller en bas
Silvia Jauregui
Admin
Silvia Jauregui


Nombre de messages : 158
Age : 36
Amis: : Pedro, Lola, Ingrid...
Amour: : l'amitié est vraiment l'une des plus belle preuve d'amour
Cours préféré : : Danse
Date d'inscription : 18/04/2007

viens rendre visite a Pedro Empty
MessageSujet: Re: viens rendre visite a Pedro   viens rendre visite a Pedro Icon_minitimeMer 25 Avr - 14:58

Elle ecouta avec beaucoup d'intention, lorsqu'il termina chaque phrase, Silvia s'attendait au pire de la part de son ami Pedro, il étais comme Roberto lorsqu'il s'agissait de l'embeter, il avais fais le meme regard que lui, elle se recula donc legerement de lui, puis Pedro mis ses mains sur la taille de Silvia, il commenca alors a la chatouiller, pour se débattre, elle se mit sur lui tout en le regardant elle chercha ses poinds sensible ou il aller pouvoir rire tout comme elle c'étais vraiment un moment agréable qui pouvait se partager..

Ne commence pas se petit jeu avec moi, car sa risquerai de se terminer assez mal.

A force de gigoté dans tout les sens, Silvia se cogna contre le mur elle se mis alors a rire, c'étais plus fort qu'elle, elle ne ressentais aucune douleur, elle soutena alors son regard qui etais assez profond, puis elle continua de lui faire quelque chatouille.

Comme le dit si bien l'expression, Jeu de mains Je de vilains.
Revenir en haut Aller en bas
https://un-paso-adelanterpg.niceboard.com
Pedro Salvador

Pedro Salvador


Nombre de messages : 49
Amis: : Silvia,Lola,Roberto,Ingrid...
Amour: : Huuumm
Cours préféré : : Danse
Date d'inscription : 25/04/2007

viens rendre visite a Pedro Empty
MessageSujet: Re: viens rendre visite a Pedro   viens rendre visite a Pedro Icon_minitimeMer 25 Avr - 15:04

Pedro le chatouilla dans tout les sens,de gauche à droite de haut en bas,de diagonale en diagonale,du nombirl à....Non j'arrête c'est bon!!
Puis Silvia se cogna.Pedro leva les sourcil,aillant peru qu'elle se sois fait mal.


-Ca va?Tu t'es pas fait mal quand même?J'aurais l'air fin moi...

Il était assis sur les jambes de Silvia,elle ,elle était couché sur son lit.Pedro lui tendit la main pour qu'elle se relève,mais quand elle commenca a parler pour dire que l'expression "jeu de main jeu de vilain" était vrai,il la repoussa en souriant.

-Haa...Sa c'était le mot de trop petite Dame!!Tiens toi prête à atterir aux enfer avec moi.

Il se pencha sur elle et se remit a la chatouillé.
Revenir en haut Aller en bas
Silvia Jauregui
Admin
Silvia Jauregui


Nombre de messages : 158
Age : 36
Amis: : Pedro, Lola, Ingrid...
Amour: : l'amitié est vraiment l'une des plus belle preuve d'amour
Cours préféré : : Danse
Date d'inscription : 18/04/2007

viens rendre visite a Pedro Empty
MessageSujet: Re: viens rendre visite a Pedro   viens rendre visite a Pedro Icon_minitimeMer 25 Avr - 15:09

Lorsqu'il la chatouilla elle essayer de faire son possible pour se retenir de rire, mais ceci fut plus fort qu'elle, Silvia avais un rire assez discret qui ne s'entendait pas ce qui étais assez agréable pour ce qui l'écouter, elle essaya de reprendre calmement sa respiration,

Merci de t'inquieter pour moi, mais Je vais bien..

Elle fit son petit regard triste qui marcher a tout les coups, mais Pedro avais appris a la connaitre il connaissait chaque astuce de Silvia, l'expression qu'elle avais dite avais mis Pedro en guerre, il étais tout enervé de pouvoir la taquiné, elle mis sa main sur les siennes puis elle le regarda.

Temps mort, s'il te plait.. J'en peux plus

Elle se décala de lui, Silvia trouva une bouteille d'eau sur la comode de Roberto, elle la prit puis en Jeta sur lui elle aimais bien se veanger autrement.
Revenir en haut Aller en bas
https://un-paso-adelanterpg.niceboard.com
Pedro Salvador

Pedro Salvador


Nombre de messages : 49
Amis: : Silvia,Lola,Roberto,Ingrid...
Amour: : Huuumm
Cours préféré : : Danse
Date d'inscription : 25/04/2007

viens rendre visite a Pedro Empty
MessageSujet: Re: viens rendre visite a Pedro   viens rendre visite a Pedro Icon_minitimeMer 25 Avr - 15:15

Silvi le remercia de s'inquiéter pour elle.Il lui souria.C'était normal,il s'en voudrai si il lui arrivait du mal quand même.
Puis,il s'arreta un instant pour la laisser reprendre sa respiration.C'était assez marrant a voir comme scène tout de même.


-De rien,c'est normal quand même hein!?!

Ensuite Silvia fit un regard triste,mais Pedro,comme il la connaissait très bien,savait qu'elle fesait sa en tant que ruse pour échapper aux enfer avec lui.Il la regarda un instant fesant mine de ne pas avoir compris,puis il secoua la tête et se mit sur elle a la chatouiller quand tout a coup,elle demanda un temps mort.Pedro se releva.

-Okay je t'autorise un petits temps morts pour remprendre tes forces..

Mais elle lui jeta de l'eau a la figure.Pedro lui sauta dessus.

-Ralala...Chui tout trempé maintenant.

Il plongea so regard dans le sien.
Revenir en haut Aller en bas
Silvia Jauregui
Admin
Silvia Jauregui


Nombre de messages : 158
Age : 36
Amis: : Pedro, Lola, Ingrid...
Amour: : l'amitié est vraiment l'une des plus belle preuve d'amour
Cours préféré : : Danse
Date d'inscription : 18/04/2007

viens rendre visite a Pedro Empty
MessageSujet: Re: viens rendre visite a Pedro   viens rendre visite a Pedro Icon_minitimeMer 25 Avr - 15:19

Lorsque Pedro se jeta sur elle, la bouteille d'eau tomba sur le sol heureusement que celle-ci n'étais pas pleine, elle atterissa sur le lit de Roberto le colocataires de Pedro, il se mit sur elle, son regard étais dans le siens elle le soutiens alors puis elle lui fit un sourire.

Tu m'en veux ?

Silvia lui dit cela mais sa lui fesais rire de voir Pedro tout mouillée malgré qu'il fut sur elle, il reussissait a la mouillée aussi.

Tu es encore plus mignon mouillée, c'est un compliment.
Revenir en haut Aller en bas
https://un-paso-adelanterpg.niceboard.com
Pedro Salvador

Pedro Salvador


Nombre de messages : 49
Amis: : Silvia,Lola,Roberto,Ingrid...
Amour: : Huuumm
Cours préféré : : Danse
Date d'inscription : 25/04/2007

viens rendre visite a Pedro Empty
MessageSujet: Re: viens rendre visite a Pedro   viens rendre visite a Pedro Icon_minitimeJeu 26 Avr - 10:04

Pedro haussa les épaules quand Silvia lui demanda si il lui en voulait.Bien sur,il ne lui en voulait vraiment de chez vraiment pas,mais il disait cela pour pour la taquinber.En effet,il adorait ça ,surtout avec elle.
Il lui répondit alors:


-Mais n'en je t'en veux pas...

Pedro remarqua qu'il moullait Silvia en étant sur elle.Il souria alors.Puis,par gentillesse il se releva et regarda la fenetre qui était ouveret,avant de la fermé.
Ensuite,Silvia lui avoua qu'il était plus mignon mouillé.Il lui fit un beau sourire.


-J'ai fermé la fenetre parce qu'autrement,on va attrapé la creve...Et merci pour le compliment !!
Et toi tu es encore plus belle quand tu es heureuse..C'est pour sa que j'aime te voir sourire!!
Revenir en haut Aller en bas
Silvia Jauregui
Admin
Silvia Jauregui


Nombre de messages : 158
Age : 36
Amis: : Pedro, Lola, Ingrid...
Amour: : l'amitié est vraiment l'une des plus belle preuve d'amour
Cours préféré : : Danse
Date d'inscription : 18/04/2007

viens rendre visite a Pedro Empty
MessageSujet: Re: viens rendre visite a Pedro   viens rendre visite a Pedro Icon_minitimeJeu 26 Avr - 11:15

Elle le laissa se lever tranquillement pour ensuite fermer la fenetre, Silvia se remit alors bien droite elle le regarda faire, Silvia avais deja attraper a rhume la dernière fois cela ne la deranger pas pour autant, elle se léva alors du lit puis elle s'avanca vers lui.

Tu as eu raison de fermer ta fenetre, dis moi, sa te dirai que l'on sortent de l'école, j'aimerai etre autre part qu'ici, si ca t'embete de bouger je peux y aller seule, mais un peu de compagnie me ferai le plus grand bien.
Revenir en haut Aller en bas
https://un-paso-adelanterpg.niceboard.com
Contenu sponsorisé





viens rendre visite a Pedro Empty
MessageSujet: Re: viens rendre visite a Pedro   viens rendre visite a Pedro Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
viens rendre visite a Pedro
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» petite visite
» Pedro Salvador
» En compagnie de Pedro
» viens voir Roberto
» visite

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg Un Dos Tres :: Chambres Respectives :: chambre n°2-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser