Rpg Un Dos Tres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rpg Un Dos Tres

Incarnez les personnages de la célèbre serie Un Dos Tres
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 viens rendre visite a Pedro

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Pedro Salvador

Pedro Salvador


Nombre de messages : 49
Amis: : Silvia,Lola,Roberto,Ingrid...
Amour: : Huuumm
Cours préféré : : Danse
Date d'inscription : 25/04/2007

viens rendre visite a Pedro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: viens rendre visite a Pedro   viens rendre visite a Pedro - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Avr - 11:23

Pedro ,après avoir fermé sa fenetre,resta deboud,en plein milieu de la chambre.Il regarda Silvia se levé et s'approché de lui,puis il l'écouta parler.
Quand elle lui demanda si il voulait bien aller quelque part avec elle,il souria et hocha la tête.


-Volontiers...Et tu sais très bien que je ne t'aurais pas laisser toute seule y allé!! Il lui fit un clin d'oeil.Tu veux aller où au faite?
Revenir en haut Aller en bas
Silvia Jauregui
Admin
Silvia Jauregui


Nombre de messages : 158
Age : 36
Amis: : Pedro, Lola, Ingrid...
Amour: : l'amitié est vraiment l'une des plus belle preuve d'amour
Cours préféré : : Danse
Date d'inscription : 18/04/2007

viens rendre visite a Pedro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: viens rendre visite a Pedro   viens rendre visite a Pedro - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Avr - 11:27

Elle ne penser pas qu'il aller accepter, surtout que sa valise n'étais pas entièrement defaite, et puis aprés un bon moment de riguolade, elle penser qu'il aurai mieux preferer se reposer que de passer la fin d'apres midi avec elle, mais Silvia c'étais fais des idées, Pedro lui repondit alors qu'il accepter son invitation pour sortir, elle posa son regard sur sa montre, il n'étais pas tard, elle le regarda a nouveau.

Tu avais peu etre autre chose de plus important a faire c'est bien pour sa que je tes posé cette question, Je te remercie de bien vouloir continuer cette apres midi en ma compagnie.

Elle s'approcha de lui, puis elle lui fit un calins suivi d'un baiser.

Tu es un ange, pour ce qui est de la sortie pourquoi pas se faire un tour au Parc ou bien se faire une fin d'apres midi a la piscine?
Revenir en haut Aller en bas
https://un-paso-adelanterpg.niceboard.com
Pedro Salvador

Pedro Salvador


Nombre de messages : 49
Amis: : Silvia,Lola,Roberto,Ingrid...
Amour: : Huuumm
Cours préféré : : Danse
Date d'inscription : 25/04/2007

viens rendre visite a Pedro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: viens rendre visite a Pedro   viens rendre visite a Pedro - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Avr - 11:36

Pedro la regarda et il lui souria.Pourquoi ferait-il autre chose alors qu'il avait devant lui une occasion de s'amuser et de bien rire.
Surtout que passer une après-midi entre amis était une chose qu'il adorait faire,d'ailleurs il aimait encore plus cela quand il appréciait vraiment les gens..Ce qui est le cas avec Silvia.


-De plus important...Ben...Nan,a par vidé ma valise ou me laver,j'avais rien d'autre a faire!!En plus,pourquoi loupé une occasion pareil pour etre avec toi?Enfin je veux dire...Passer une après-midi entre amis.

Quand elle lui fit un calin,il passa sa main dans ses cheveux.Ensuite,elle l'embrassa sur la joue.Pedro enfila ses doigts dans sa chevelure douce et la caressa.

-Et toi tu es ma petite protégée...Heu,pour la piscin pourquoi pas!!Par contre le parc,c'est pas que je veux pas,par avec ce temps là,on va rentrer tout trempé...Comme si on avait plongé dans la piscine tout habillé tiiens!!
Revenir en haut Aller en bas
Silvia Jauregui
Admin
Silvia Jauregui


Nombre de messages : 158
Age : 36
Amis: : Pedro, Lola, Ingrid...
Amour: : l'amitié est vraiment l'une des plus belle preuve d'amour
Cours préféré : : Danse
Date d'inscription : 18/04/2007

viens rendre visite a Pedro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: viens rendre visite a Pedro   viens rendre visite a Pedro - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Avr - 11:41

pedro avais tout a fait raison, Le temps n'étais pas a l'honneur aujourd'hui, il c'étais donc penchée pour aller a la piscine, Silvia devais tout simplement se préparer pour pouvoir y aller, elle n'aller pas nager en vetement et puis cela étais déconseiller, elle le laissa faire lorsqu'il lui caressa ses cheveux, elle lui souria.

Je suis d'accord pour aller a la piscine, mais laisse moi le temps de me préparer, je suis gentille je te laisse meme la salle de bain, j'irai me préparer dans ma chambre, mais interdiction d'ouvrir, la porte
.

Silvia se mit a rire en disant cela, elle s'avait que Pedro ne ferai pas sa, mais elle prenant quand meme quelque précautions.

On se rejoint dans combien de temps?
Revenir en haut Aller en bas
https://un-paso-adelanterpg.niceboard.com
Pedro Salvador

Pedro Salvador


Nombre de messages : 49
Amis: : Silvia,Lola,Roberto,Ingrid...
Amour: : Huuumm
Cours préféré : : Danse
Date d'inscription : 25/04/2007

viens rendre visite a Pedro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: viens rendre visite a Pedro   viens rendre visite a Pedro - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Avr - 11:51

Silvia était d'accord pour aller a la piscine.Pedro lui souria.
Au moins,il n'y aurait pas de problèmes sur le choix du lieu..Mais bon,c'était un peu évidant ça!!
Ensuite,Silvia lui souria quand il lui caressa les cheveux.Après quelques instant,il arreta et recula un peu.


-Okay...Va te préparer,et merci pour ta gentilesse...Et pour la salle de bain aussi d'ailleurs!!Et t'inquiète demoiselle,j'ouvrirais pas la porte moi,je m'appelle pas Ro...Pedro souria et fit non de la tête.Enfin tu ma compris!!

Pedro la regarda et se dirigea vers sa valise pour en sortir son maillot de bain.

-Baah..Des que t'es pretes,tu viens ici!!Okay?
Revenir en haut Aller en bas
Silvia Jauregui
Admin
Silvia Jauregui


Nombre de messages : 158
Age : 36
Amis: : Pedro, Lola, Ingrid...
Amour: : l'amitié est vraiment l'une des plus belle preuve d'amour
Cours préféré : : Danse
Date d'inscription : 18/04/2007

viens rendre visite a Pedro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: viens rendre visite a Pedro   viens rendre visite a Pedro - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Avr - 11:54

Elle le regarda se reculer, elle lui souria puis Pedro alla en direction de sa valise, il étais donc motivé pour aller se baigner c'étais idem pour Silvia, elle le laissa faire elle lui fit un bisous sur la joue.

Ne me remercie pas c'est toute a fais normal, Des que j'ai terminer je viens te rejoindre, a toute a l'heure.

Elle lui souria puis alla dans sa chambre, Silvia prit son maillot de bain dans le tirroir de sa commode puis elle commenca a se d'hesabiller pour ensuite enfilé son maillot de bain.
Revenir en haut Aller en bas
https://un-paso-adelanterpg.niceboard.com
Pedro Salvador

Pedro Salvador


Nombre de messages : 49
Amis: : Silvia,Lola,Roberto,Ingrid...
Amour: : Huuumm
Cours préféré : : Danse
Date d'inscription : 25/04/2007

viens rendre visite a Pedro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: viens rendre visite a Pedro   viens rendre visite a Pedro - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Avr - 12:01

Pedro la regarda.Il continua ensuite a fouillé sa valise en balancant quelques affaires par si et par la pour aller plus vite.Quand il l'eut retrouvé,il se releva,et llà,Silvia lui refit un bisou.Qu'est ce qu'il avait fait pour mériter autaant de baiser d'une personne aujourd'hui?Enfin bref,il lui répondit:

-Okay...A toute a l'heure alors!!Enfin,a tout de suite.

Quand elle fut partit,il enleva son t-shirt très rapidement.Cela lui fesait assez de bien,parce que son vetement était trempé depuis que Silvia lui avait balancer de l'eau dessus.
Ensuite,il enleva son pantalon suivit de son boxer,avant d'enfiler a vive allure son maillot,et de se rhabiller.

Il se posta devant la porte,et il attendit Silvia en fredonnant.
Revenir en haut Aller en bas
Silvia Jauregui
Admin
Silvia Jauregui


Nombre de messages : 158
Age : 36
Amis: : Pedro, Lola, Ingrid...
Amour: : l'amitié est vraiment l'une des plus belle preuve d'amour
Cours préféré : : Danse
Date d'inscription : 18/04/2007

viens rendre visite a Pedro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: viens rendre visite a Pedro   viens rendre visite a Pedro - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Avr - 12:03

Silvia c'étais un peu depecher pour se préparer elle ne voulais pas que quelqu'un entre, dans la chambre sans frapper ce qui etais courant dans cette école, aprés avoir mis son maillot de bain, elle redonna un coup de brosse sur ses cheveux, elle se regarda dans la glace, puis elle remit sa jupe et son haut, elle s'avanca vers la salle de bain, elle toca.

Tu as terminer Pedro?
Revenir en haut Aller en bas
https://un-paso-adelanterpg.niceboard.com
Pedro Salvador

Pedro Salvador


Nombre de messages : 49
Amis: : Silvia,Lola,Roberto,Ingrid...
Amour: : Huuumm
Cours préféré : : Danse
Date d'inscription : 25/04/2007

viens rendre visite a Pedro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: viens rendre visite a Pedro   viens rendre visite a Pedro - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Avr - 12:07

Puis,après quelques minutes t'attente,il antendit frappé de la salle de bain.Il posa sa main sur la poignet,la tourna et aperçu Silvia.
Ils étaient enfin prêt tous les deux.Cette après-midi allait être denfer!!
Il se décla pour la laisser rentrer dans sa chambre,ce qui est chez lui un signe de politesse,puis il referma la porte.


-On y va ma belle?

Il lui souria.
Revenir en haut Aller en bas
Silvia Jauregui
Admin
Silvia Jauregui


Nombre de messages : 158
Age : 36
Amis: : Pedro, Lola, Ingrid...
Amour: : l'amitié est vraiment l'une des plus belle preuve d'amour
Cours préféré : : Danse
Date d'inscription : 18/04/2007

viens rendre visite a Pedro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: viens rendre visite a Pedro   viens rendre visite a Pedro - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Avr - 12:11

Elle entendit la porte s'ouvrir assez rapidement, elle vit alors le visage de Pedro, elle lui souria, il avais meme eu le temps de changer de t'shirt, a cause d'elle il avais etais tremper, lorsqu'il lui demanda si elle etais prete, elle le regarda puis elle lui tandis sa main.

Oui je suis prete, on peux y aller..

Elle prit sa main, puis elle partie avec lui vers la Piscine.

Fin du Sujet.
Revenir en haut Aller en bas
https://un-paso-adelanterpg.niceboard.com
Contenu sponsorisé





viens rendre visite a Pedro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: viens rendre visite a Pedro   viens rendre visite a Pedro - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
viens rendre visite a Pedro
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» petite visite
» Pedro Salvador
» En compagnie de Pedro
» viens voir Roberto
» visite

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg Un Dos Tres :: Chambres Respectives :: chambre n°2-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser