Rpg Un Dos Tres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rpg Un Dos Tres

Incarnez les personnages de la célèbre serie Un Dos Tres
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 journée de detente [Res.]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Rebecca Hernessy

Rebecca Hernessy


Nombre de messages : 171
Amis: : Roberto
Amour: : Celibataire
Cours préféré : : Théâtre
Date d'inscription : 27/04/2007

journée de detente [Res.] Empty
MessageSujet: journée de detente [Res.]   journée de detente [Res.] Icon_minitimeVen 27 Avr - 11:22

Après une matinée assez remplis, Rebecca avais préparer son sac, elle avais envie de faire un petit saut a la piscine idée de se raffraichir un peu, ceci aller la détendre aprés une longue semaine qu'elle aller passer dans l'école, elle sortie donc de l'école des arts de la scène, elle prit un taxi pour aller en direction de la piscine arriver, elle donna un pourboire + la paye au chauffeur, elle le remercia puis, sortie, arriver a la piscine elle montra sa carte de membre, elle souria a la femme puis elle alla dans les vestiaires pour se changer, après avoir tout terminer elle sortie en maillot de bain.

journée de detente [Res.] 90445

elle alla sous une douche pour se mouillée un peu, lorsqu'elle fit terminer, elle posa sa serviette sur une chaise longue puis elle plongea, en remontant a la surface elle fit quelque longueur.


Dernière édition par le Ven 27 Avr - 13:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Roberto Arenales
Admin
Roberto Arenales


Nombre de messages : 798
Age : 37
Amis: : Silvia, Monica, Eva, Bea, Marta, Lola, Tania, Rebecca, Erika!!
Amour: : laquel choisir ??
Cours préféré : : Théatre
Date d'inscription : 17/04/2007

journée de detente [Res.] Empty
MessageSujet: Re: journée de detente [Res.]   journée de detente [Res.] Icon_minitimeVen 27 Avr - 11:52

Roberto etait dan sa chambre il ne savait pas quoi faire !!
puis il evait envie de passer un moment avec Rebecca donc il lui envoya un message...

salut c'est roberto!!
je sais pas ou tu est il est possible que l'on se voit ??
repond moi vte princesse !!
bisous !!
le beau goss........

roberto alla dans son repertoire puis lui envoya esperant qu'elle allait entendre son portable !!
Revenir en haut Aller en bas
https://un-paso-adelanterpg.niceboard.com
Rebecca Hernessy

Rebecca Hernessy


Nombre de messages : 171
Amis: : Roberto
Amour: : Celibataire
Cours préféré : : Théâtre
Date d'inscription : 27/04/2007

journée de detente [Res.] Empty
MessageSujet: Re: journée de detente [Res.]   journée de detente [Res.] Icon_minitimeVen 27 Avr - 13:00

Rebecca etais entrain de faire quelque longueur dans l'eau, elle entendit son portable vibrée puis sonnée, elle nagea donc jusqu'a la sortie, elle sortie donc de l'eau puis elle alla consulter son message, elle ne recconut pas le numero n'étant pas enregistrer en le lisant elle vu que c'étais Roberto etant signé le beau gosse, sa ne pouvais etre que lui, elle s'assis donc sur la chaise longue puis elle lui repondit.

Code:
Coucou,
Je te repond de la piscine municipal j'avais envie de passer un petit moment a me détendre, si tu le souhaite viens me rejoindre, sinon.. je prend le temps de m'habiller et je te rejoint ou tu veux.
Répond moi s'il te plait
Rebecca.

Elle lui envoya donc le message
Revenir en haut Aller en bas
Roberto Arenales
Admin
Roberto Arenales


Nombre de messages : 798
Age : 37
Amis: : Silvia, Monica, Eva, Bea, Marta, Lola, Tania, Rebecca, Erika!!
Amour: : laquel choisir ??
Cours préféré : : Théatre
Date d'inscription : 17/04/2007

journée de detente [Res.] Empty
MessageSujet: Re: journée de detente [Res.]   journée de detente [Res.] Icon_minitimeVen 27 Avr - 13:07

Roberto etait alaonge sur son lit, son portable a la main, il attendait la reponde de Rebecca... puis son portable se mit a sonner puis vibrere en meme temps, il vit une reponse de sa part, il le lu et lui repondit...

si tu veut, je vais te rejoindre !!
on va faire quelques longueurs ensemble !!
j'espere que tu sais nager...
bisous ro...
Revenir en haut Aller en bas
https://un-paso-adelanterpg.niceboard.com
Rebecca Hernessy

Rebecca Hernessy


Nombre de messages : 171
Amis: : Roberto
Amour: : Celibataire
Cours préféré : : Théâtre
Date d'inscription : 27/04/2007

journée de detente [Res.] Empty
MessageSujet: Re: journée de detente [Res.]   journée de detente [Res.] Icon_minitimeVen 27 Avr - 13:12

Elle se ressuia un peu, quelque goute couler sur son portable elle les ressuia a l'aide de sa serviette de bain, soudain.. son telephone sonna cela devais etre la reponse de roberto, elle le lis, cela la fit fesais sourire, elle s'allongea donc puis elle lui répondit.

Code:
Je sais trés bien nagé, maintenant je vais voir ce que toi tu vos
Je t'embrasse
Rebecca.

Elle l'envoya puis elle regarda quelque personne nagé dans la piscine
Revenir en haut Aller en bas
Roberto Arenales
Admin
Roberto Arenales


Nombre de messages : 798
Age : 37
Amis: : Silvia, Monica, Eva, Bea, Marta, Lola, Tania, Rebecca, Erika!!
Amour: : laquel choisir ??
Cours préféré : : Théatre
Date d'inscription : 17/04/2007

journée de detente [Res.] Empty
MessageSujet: Re: journée de detente [Res.]   journée de detente [Res.] Icon_minitimeVen 27 Avr - 13:16

Roberto lu le message de Rebecca, il ne lui repndit pas cela n'en volait pas la penne puisqu'il la rejoignait... il prit un short de bain, se changea, prit des affaires de rechanger une serviette.. enfin totu ce qu'il faut et alla a la piscine !! une fois arriver la bas, il paya alla ce changer, prit une diuche, puis monta en haut il cherchait Rebecca...
Revenir en haut Aller en bas
https://un-paso-adelanterpg.niceboard.com
Rebecca Hernessy

Rebecca Hernessy


Nombre de messages : 171
Amis: : Roberto
Amour: : Celibataire
Cours préféré : : Théâtre
Date d'inscription : 27/04/2007

journée de detente [Res.] Empty
MessageSujet: Re: journée de detente [Res.]   journée de detente [Res.] Icon_minitimeVen 27 Avr - 13:19

Quelque personne s'en alla, rebecca resta sur sa chaise longue, elle posa quelque fois son regard vers les deux entrée, elle ne s'avait pas quand Roberto aller arriver, puis elle vu une silhouette qui ne lui étais pas inconnu, elle vit que c'étais Roberto elle se leva, puis elle alla le rejoindre.

Tu va bien?

Elle lui fis la bise, elle étais contente de le voir, est d'avoir recu un message de sa part, car Rebecca penser qu'elle ne lui plaisait pas, avec toute ses filles qu'il y a dans l'école, il ne pouvais faire des sorties avec tout le monde que ce sois amicale ou autre.

Sa me fais trés plaisir que tu sois venu, tu es trés beau ainsi.
Revenir en haut Aller en bas
Roberto Arenales
Admin
Roberto Arenales


Nombre de messages : 798
Age : 37
Amis: : Silvia, Monica, Eva, Bea, Marta, Lola, Tania, Rebecca, Erika!!
Amour: : laquel choisir ??
Cours préféré : : Théatre
Date d'inscription : 17/04/2007

journée de detente [Res.] Empty
MessageSujet: Re: journée de detente [Res.]   journée de detente [Res.] Icon_minitimeVen 27 Avr - 13:22

Roberto vit Rebecca s'approcher, il la regarda elle etait magnifique, enfin comme d'habituse mais la encor plus avec les cheveux mouilles et en maiollt de bain 2 pieces il la regarda puis remonta jusqu'a ces yeux...

je vais tres bien et toi ??

il lui souria

merci du compliment !!
je m'ennuyais ouis j'avait envie de te voir !!
Revenir en haut Aller en bas
https://un-paso-adelanterpg.niceboard.com
Rebecca Hernessy

Rebecca Hernessy


Nombre de messages : 171
Amis: : Roberto
Amour: : Celibataire
Cours préféré : : Théâtre
Date d'inscription : 27/04/2007

journée de detente [Res.] Empty
MessageSujet: Re: journée de detente [Res.]   journée de detente [Res.] Icon_minitimeVen 27 Avr - 13:27

Elle l'écouta, elle pris sa main puis elle l'enmena a la place qu'elle avais choisi pour qu'il puissent lui aussi s'installer, et etre a l'aise, elle lui souria, lorsqu'elle fit assise sur sa chaise longue elle remit bien sa serviette.

Je vais bien, je me voyais pas passer toute la journée a l'école, comme j'aime assez bouger je me suis dit pourquoi pas venir ici, la piscine est un endroit calme et puis nous avons la chance d'avoir un jaccuzi est un sauna ici, je me suis permis de reservé ses pièces pour nous deux, j'espere que j'ai bien fais ?

Elle le regarda, elle vit c'est petit regard se posé sur son corps mais cela ne la deranger pas du tout, elle garda son beau sourire devant Roberto puis il la remercia pour son compliment, Roberto lui dit alors qu'il avais envie de la voir, elle fut contente.

Je penser justement a toi, en me baignant donc tu a bien fais de m'envoyer un message, moi qui aller le couper a l'entrée j'ai eu raion de le laisser allumer.
Revenir en haut Aller en bas
Roberto Arenales
Admin
Roberto Arenales


Nombre de messages : 798
Age : 37
Amis: : Silvia, Monica, Eva, Bea, Marta, Lola, Tania, Rebecca, Erika!!
Amour: : laquel choisir ??
Cours préféré : : Théatre
Date d'inscription : 17/04/2007

journée de detente [Res.] Empty
MessageSujet: Re: journée de detente [Res.]   journée de detente [Res.] Icon_minitimeVen 27 Avr - 13:29

Roberto ecouta Rebecca..

ummmmm rien que nous 2 ??
tu as bien fait princesse !!

lui fait un bisous sur la joue...

tu m'aurais pas repondu je me serai inquieter !!
Revenir en haut Aller en bas
https://un-paso-adelanterpg.niceboard.com
Rebecca Hernessy

Rebecca Hernessy


Nombre de messages : 171
Amis: : Roberto
Amour: : Celibataire
Cours préféré : : Théâtre
Date d'inscription : 27/04/2007

journée de detente [Res.] Empty
MessageSujet: Re: journée de detente [Res.]   journée de detente [Res.] Icon_minitimeVen 27 Avr - 13:34

Rebecca ria lorsqu'il lui posa la question, si il aller etre qu'a deux? elle n'étais pas du genre a reservé que pour elle ou bien pour d'autre personne surtout que le jaccuzi est le sauna ne compte pas beaucoup de plus pour deux c'étais le maximum, elle lui dit alors.

Oui, nous allons passer un petit moment rien que tout les deux, le Jaccuzi est libre dans 30 minutes car il y a deja un groupes dedans parcontre le sauna est libre, c'est comme tu le souhaite, sois on y va maintenant ou bien toute a l'heure..?

Lorsqu'il lui fit un bisous sur sa joue, elle lui rendit, Roberto devais etre un jeune homme qui s'inquieter beaucoup lorsqu'il n'avais aucune réponse, en entendant ce qu'il avais dit, elle penser a cela, elle lui souria.

Tu te serai inquieter pour moi ? tu es trop gentil .

Elle se mit dans ses bras puis elle deposa un second baiser sur sa joue.
Revenir en haut Aller en bas
Roberto Arenales
Admin
Roberto Arenales


Nombre de messages : 798
Age : 37
Amis: : Silvia, Monica, Eva, Bea, Marta, Lola, Tania, Rebecca, Erika!!
Amour: : laquel choisir ??
Cours préféré : : Théatre
Date d'inscription : 17/04/2007

journée de detente [Res.] Empty
MessageSujet: Re: journée de detente [Res.]   journée de detente [Res.] Icon_minitimeSam 28 Avr - 1:33

Roberto regarda Rebecca, elle etait super agreable !!
Il aimait bein trainer avec elle car ce n'est pas une file qui pese qu'a elle seule puis elle a le sens de l'humour et ca Roerto adore !!

On a cas aller au sauna ??

Roberto regardait toujours Rebecca..

Bien sur que je me serai inquieter j'aime pas etre sans nouvelle !!

il souria lorsqu'elle lui fit un bisous sur la joue...
Revenir en haut Aller en bas
https://un-paso-adelanterpg.niceboard.com
Rebecca Hernessy

Rebecca Hernessy


Nombre de messages : 171
Amis: : Roberto
Amour: : Celibataire
Cours préféré : : Théâtre
Date d'inscription : 27/04/2007

journée de detente [Res.] Empty
MessageSujet: Re: journée de detente [Res.]   journée de detente [Res.] Icon_minitimeSam 28 Avr - 1:36

Elle attendit sa réponse, Rebecca ne s'avait pas ou poser son portable pour ne pas qu'il prenne de la buet au sauna, elle s'arrangea donc pour l'arrouler dans sa serviette au moins celui ci ne risquerai rien, elle se leva puis elle detacha ses cheveux,elle tandis sa main a Roberto.

Trés bien, allons y alors.

Rebecca aimer bien les personne qui s'inquieter comme lui, c'étais une preuve d'attachement et de sincerité, elle lui fit un beau sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Roberto Arenales
Admin
Roberto Arenales


Nombre de messages : 798
Age : 37
Amis: : Silvia, Monica, Eva, Bea, Marta, Lola, Tania, Rebecca, Erika!!
Amour: : laquel choisir ??
Cours préféré : : Théatre
Date d'inscription : 17/04/2007

journée de detente [Res.] Empty
MessageSujet: Re: journée de detente [Res.]   journée de detente [Res.] Icon_minitimeSam 28 Avr - 4:08

Roberto partit en compagnie de Rebecca au sauna !!
arriver dans la alle reserver, il faisait hyper chaud !!
Ilregarda Rebecca et lui souria...
Revenir en haut Aller en bas
https://un-paso-adelanterpg.niceboard.com
Rebecca Hernessy

Rebecca Hernessy


Nombre de messages : 171
Amis: : Roberto
Amour: : Celibataire
Cours préféré : : Théâtre
Date d'inscription : 27/04/2007

journée de detente [Res.] Empty
MessageSujet: Re: journée de detente [Res.]   journée de detente [Res.] Icon_minitimeSam 28 Avr - 4:24

Rebecca marcha avec Roberto vers le sauna, elle prit la carte qui fesais que la porte s'ouvre, elle la repris, elle souria a Roberto puis elle entra dans le sauna, elle mis un peu d'eau pour que la vapeur puissent s'echaper dans la salle, elle s'allongea sur le ventre, elle retira la ficelle de son haut pour que la vapeur puissent aller sur son dos. elle appercut le sourire de Roberto, il fit de meme.

Tu te sent bien ici?
Revenir en haut Aller en bas
Roberto Arenales
Admin
Roberto Arenales


Nombre de messages : 798
Age : 37
Amis: : Silvia, Monica, Eva, Bea, Marta, Lola, Tania, Rebecca, Erika!!
Amour: : laquel choisir ??
Cours préféré : : Théatre
Date d'inscription : 17/04/2007

journée de detente [Res.] Empty
MessageSujet: Re: journée de detente [Res.]   journée de detente [Res.] Icon_minitimeSam 28 Avr - 4:43

Roberto lui aussi s'aloongea tout en regardant Rebecca...
puis il rep,dit a sa question en lui soruiant !!

comment je me sentirait pas bien ??
je suis dans un e droit agreable avec une fille adorable !!
et toi comemnt te sent tu ??
Revenir en haut Aller en bas
https://un-paso-adelanterpg.niceboard.com
Rebecca Hernessy

Rebecca Hernessy


Nombre de messages : 171
Amis: : Roberto
Amour: : Celibataire
Cours préféré : : Théâtre
Date d'inscription : 27/04/2007

journée de detente [Res.] Empty
MessageSujet: Re: journée de detente [Res.]   journée de detente [Res.] Icon_minitimeSam 28 Avr - 4:46

Elle ferma doucement les yeux, elle pouvais appercevoir dans la brume le regard de roberto, elle eu un petit sourire aux lévre, ce n'étais pas tout les jours qu'elle pouvais se detendre accompagnée d'un jeune homme trés sympathique, elle le regarda.

Sa me touche beaucoup ce que tu dis la, sa me fais aussi trés plaisir de passer ce moment avec toi, comment je me sent ? détendu..

Elle souria, puis elle vit des petits flacon d'huile, ceci se fesais rarement dans les sauna, elle se remit droite puis elle fit le noeud de son haut, elle dit alors a Roberto..

Tu as deja eu un massage dans un sauna?
Revenir en haut Aller en bas
Roberto Arenales
Admin
Roberto Arenales


Nombre de messages : 798
Age : 37
Amis: : Silvia, Monica, Eva, Bea, Marta, Lola, Tania, Rebecca, Erika!!
Amour: : laquel choisir ??
Cours préféré : : Théatre
Date d'inscription : 17/04/2007

journée de detente [Res.] Empty
MessageSujet: Re: journée de detente [Res.]   journée de detente [Res.] Icon_minitimeSam 28 Avr - 4:49

Roberto regarda Rebecca tout en restant allonger, c'etait vraiment agreable d'etre ici, et aussi d'etre super bien accompagné !!
Puis Rebecca lui demanda si il avait deja eu un massage dans un sauna il lui fit un hochement de la tte pour lui dire non !!

hj: dsl bye je vais manger !!
Revenir en haut Aller en bas
https://un-paso-adelanterpg.niceboard.com
Rebecca Hernessy

Rebecca Hernessy


Nombre de messages : 171
Amis: : Roberto
Amour: : Celibataire
Cours préféré : : Théâtre
Date d'inscription : 27/04/2007

journée de detente [Res.] Empty
MessageSujet: Re: journée de detente [Res.]   journée de detente [Res.] Icon_minitimeSam 28 Avr - 4:52

Elle se rapprocha de lui, ne voulant pas parler elle vit son geste de la tete, elle se mit donc a coté de lui, elle prit le petit flacon d'huile essentiel, elle en posant dans sa mains puis elle l'étala delicatement sur le dos de Roberto, elle massa doucement, il étais un peu tandus, elle le sentis a ses os, elle y alla doucement, Rebecca avais l'habitude de faire des massages, elle le regarda..

Tu verra tu te sentira encore mieux après ca.

Elle souria puis elle continua de le masser.
Revenir en haut Aller en bas
Roberto Arenales
Admin
Roberto Arenales


Nombre de messages : 798
Age : 37
Amis: : Silvia, Monica, Eva, Bea, Marta, Lola, Tania, Rebecca, Erika!!
Amour: : laquel choisir ??
Cours préféré : : Théatre
Date d'inscription : 17/04/2007

journée de detente [Res.] Empty
MessageSujet: Re: journée de detente [Res.]   journée de detente [Res.] Icon_minitimeSam 28 Avr - 5:59

Roberto sentit les mains de Rebecca sur son corp, elle allait lui faire un massage, Roberto ferma les yeux, il etait dans un rai nuage, un vrai reve, cette fille etait genial...

je t'en ferai un apres !!
Revenir en haut Aller en bas
https://un-paso-adelanterpg.niceboard.com
Rebecca Hernessy

Rebecca Hernessy


Nombre de messages : 171
Amis: : Roberto
Amour: : Celibataire
Cours préféré : : Théâtre
Date d'inscription : 27/04/2007

journée de detente [Res.] Empty
MessageSujet: Re: journée de detente [Res.]   journée de detente [Res.] Icon_minitimeSam 28 Avr - 6:06

Elle continua alors de le masser, elle alla sur les cotés, elle sentais Roberto se détendre au fur et a mesure de ses massages, il étais trés noué cela devais etre a cause du stresse ou bien des cours passer, et puis après quelque mois de vacance si Roberto n'avais rien fais comme activité ceci étais normale que c'est muscle sois ainsi, soudain.. Roberto lui dit qu'il aller lui faire un massage lorsqu'elle aurai terminer.

Chut, detend toi..

Elle souria, elle se leva pour remettre un peu de vapeur, elle retourna prés de lui puis elle continua chaque mouvement circulaire.

Tu peux te mettre sur le dos s'il te plait.
Revenir en haut Aller en bas
Roberto Arenales
Admin
Roberto Arenales


Nombre de messages : 798
Age : 37
Amis: : Silvia, Monica, Eva, Bea, Marta, Lola, Tania, Rebecca, Erika!!
Amour: : laquel choisir ??
Cours préféré : : Théatre
Date d'inscription : 17/04/2007

journée de detente [Res.] Empty
MessageSujet: Re: journée de detente [Res.]   journée de detente [Res.] Icon_minitimeSam 28 Avr - 6:10

Roberto restait tranquille, il essayer de se detendre, lui qui bouge tout le temps c'etait pas facile !! Rebecca etait une masseuse genial, elle savait s'y prendre !! puis elle lui demandea de se mettre sur le dos donc il executa son ordre !!
Revenir en haut Aller en bas
https://un-paso-adelanterpg.niceboard.com
Rebecca Hernessy

Rebecca Hernessy


Nombre de messages : 171
Amis: : Roberto
Amour: : Celibataire
Cours préféré : : Théâtre
Date d'inscription : 27/04/2007

journée de detente [Res.] Empty
MessageSujet: Re: journée de detente [Res.]   journée de detente [Res.] Icon_minitimeSam 28 Avr - 6:13

Elle le vit gigoté dans tout les sens, elle se mit a rire, c'étais vraiment une exception pour elle, Rebecca n'étais pas habituer a ce qu'une personne puissent bouger ainsi lors d'un massage, mais cela lui fesais du bien elle le voyait dans son regard, elle se recula legerement pour qu'il puissent se positionné correctement, lorsqu'il fit sur le dos, elle le regarda elle lui souria puis elle remit un peu d'huile sur ses mains.

Sa risque d'etre un peu froid..

Malgré la chaleur, L'huile resta froide, après en avoir mis sur ses mains, elle l'étala sur son torse, elle commenca le massage.
Revenir en haut Aller en bas
Roberto Arenales
Admin
Roberto Arenales


Nombre de messages : 798
Age : 37
Amis: : Silvia, Monica, Eva, Bea, Marta, Lola, Tania, Rebecca, Erika!!
Amour: : laquel choisir ??
Cours préféré : : Théatre
Date d'inscription : 17/04/2007

journée de detente [Res.] Empty
MessageSujet: Re: journée de detente [Res.]   journée de detente [Res.] Icon_minitimeSam 28 Avr - 6:17

Roberto se laissait faire... il avait cnfiace en Rebecca, cela lui faisiat du bien de s'entendre avec uen aussi gentille personne, il se comprenait et ca c'etait variment tres rare chez Roberto de comprendre une fille !!
il sentit l'huile froide sur son dos, il ne fit rien, il arreta de bouger, puis il la laissa faire..
Revenir en haut Aller en bas
https://un-paso-adelanterpg.niceboard.com
Rebecca Hernessy

Rebecca Hernessy


Nombre de messages : 171
Amis: : Roberto
Amour: : Celibataire
Cours préféré : : Théâtre
Date d'inscription : 27/04/2007

journée de detente [Res.] Empty
MessageSujet: Re: journée de detente [Res.]   journée de detente [Res.] Icon_minitimeSam 28 Avr - 6:19

Elle remonta ses doigts doucement face a lui, elle en profita pour rire un peu avec Roberto, elle donna un petit coup sur son nez a l'aide de son index , elle se mit alors a rire, elle continua de le masser, c'étais vraiment un jeune homme de qualité, elle aimait bien passer des moments comme celui ci..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





journée de detente [Res.] Empty
MessageSujet: Re: journée de detente [Res.]   journée de detente [Res.] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
journée de detente [Res.]
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg Un Dos Tres :: Madrid :: Piscine-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser