Rpg Un Dos Tres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rpg Un Dos Tres

Incarnez les personnages de la célèbre serie Un Dos Tres
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 journée de detente [Res.]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Roberto Arenales
Admin
Roberto Arenales


Nombre de messages : 798
Age : 37
Amis: : Silvia, Monica, Eva, Bea, Marta, Lola, Tania, Rebecca, Erika!!
Amour: : laquel choisir ??
Cours préféré : : Théatre
Date d'inscription : 17/04/2007

journée de detente [Res.] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: journée de detente [Res.]   journée de detente [Res.] - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Avr - 6:22

Roberto sentit un petit cou sur son nez, il rigola...
elle massait tres bien, elle avait assi envie de rire il lui demanda..

j'espere que tu est pas chatouilleuse ??
Revenir en haut Aller en bas
https://un-paso-adelanterpg.niceboard.com
Rebecca Hernessy

Rebecca Hernessy


Nombre de messages : 171
Amis: : Roberto
Amour: : Celibataire
Cours préféré : : Théâtre
Date d'inscription : 27/04/2007

journée de detente [Res.] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: journée de detente [Res.]   journée de detente [Res.] - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Avr - 6:24

Elle l'entendit rire, il n'avais donc pas pris son petit coup méchament, elle ria donc avec lui, puis Roberto lui posa une question, elle le regarda un peu dans les yeux, puis elle lui souria en repondant a sa question.

Je suis desolée de te decevoir, mais je ne creint pas les chatouilles..
Revenir en haut Aller en bas
Roberto Arenales
Admin
Roberto Arenales


Nombre de messages : 798
Age : 37
Amis: : Silvia, Monica, Eva, Bea, Marta, Lola, Tania, Rebecca, Erika!!
Amour: : laquel choisir ??
Cours préféré : : Théatre
Date d'inscription : 17/04/2007

journée de detente [Res.] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: journée de detente [Res.]   journée de detente [Res.] - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Avr - 6:28

Roberto se releva quand il entendit sa reponse...

tu craint pas les chatouilles ??
mais comment je vais pouvoir t'embeter ??
Revenir en haut Aller en bas
https://un-paso-adelanterpg.niceboard.com
Rebecca Hernessy

Rebecca Hernessy


Nombre de messages : 171
Amis: : Roberto
Amour: : Celibataire
Cours préféré : : Théâtre
Date d'inscription : 27/04/2007

journée de detente [Res.] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: journée de detente [Res.]   journée de detente [Res.] - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Avr - 6:31

Rebecca se recula alors, elle le regarda d'un air triste, bien sure voulant devenir actrice elle joué la comédie, est cela marcher trés bien auprès de Roberto, il n'y avais plus de brume dans le sauna, elle lui souria, puis lorsqu'il lui demanda comment il aller faire pour l'embeter elle lui repondit.

Il y a beaucoup d'autre idée pour embeter une personne, les chatouilles ne sont pas la seule solution, a mon avis.. Je suis la premiere fille qui n'est pas chatouilleuse dans l'école je me trompe? Je te laisse préservé ma vengeance, mais sache que si on joue a ca ensemble sa risque de mal se finir, car je suis trés douée pour se genre de chose.

Elle lui souria, puis elle rangea l'huile a coté d'elle.

Dis moi mon beau, qu'est ce tu as envie de faire?
Revenir en haut Aller en bas
Roberto Arenales
Admin
Roberto Arenales


Nombre de messages : 798
Age : 37
Amis: : Silvia, Monica, Eva, Bea, Marta, Lola, Tania, Rebecca, Erika!!
Amour: : laquel choisir ??
Cours préféré : : Théatre
Date d'inscription : 17/04/2007

journée de detente [Res.] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: journée de detente [Res.]   journée de detente [Res.] - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Avr - 6:36

Roberto regarda Rebecca il rigola

ouai tu est une des seules qui n'est pas chatouilleuse dommage pour moi !!
mais si on joue a ca ensemble je suis la meilleur de l'ecole et la vengeance moi je connais j'espere que tu est prete !!

il lui rpeondit

t'embeter !!

hj:bye
Revenir en haut Aller en bas
https://un-paso-adelanterpg.niceboard.com
Rebecca Hernessy

Rebecca Hernessy


Nombre de messages : 171
Amis: : Roberto
Amour: : Celibataire
Cours préféré : : Théâtre
Date d'inscription : 27/04/2007

journée de detente [Res.] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: journée de detente [Res.]   journée de detente [Res.] - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Avr - 8:10

Rebecca n'avais pas l'heure sur elle, elle ne pouvais donc pas savoir si le jaccuzi étais libre, elle écouta Roberto qui lui avais décider de l'embeter, elle lui souria puis il répondit a sa question précédente, Rebecca etais donc la seule fille que Roberto connaissait qui n'étais pas chatouilleuse, sa lui fesais donc un point, car au moins il n'aurai pas put la faire rire en la chatouillant.

Humm.. laisse moi réfléchir, bien sure que je suis prete.

Elle tira doucement la langue pour le taquiner, puis elle entendit qu'il étais le meilleur dans l'école sur ce sujet, elle mis son doigt sur sa bouche puis elle lui dit dans le creux de son oreille.

Ceci est a voir, ne se suis pas sure qu'a ce jeu tu puissent me battre.

Pui Roberto lui repondit qu'il voulais la taquiner, c'étais comme un passe temps pour lui, elle ria doucement puis elle lui dit alors..

Tu lis dans mes pensées, car moi aussi j'ai trés envie de t'embeter.
Revenir en haut Aller en bas
Roberto Arenales
Admin
Roberto Arenales


Nombre de messages : 798
Age : 37
Amis: : Silvia, Monica, Eva, Bea, Marta, Lola, Tania, Rebecca, Erika!!
Amour: : laquel choisir ??
Cours préféré : : Théatre
Date d'inscription : 17/04/2007

journée de detente [Res.] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: journée de detente [Res.]   journée de detente [Res.] - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Avr - 9:10

Roberto regarda Rebecca, elle aussi avait envie de l'embeter plutot cool, un point commun etre eux... il s'approcha d'elle a cote ce trouvait une piece ou l'eau etait geler e conraire d'ici, il conaissait cette piscine depuis son enfance, il at-trapa donc Rebecca dans ses bras il ouvrit l'autre piece puis il la jeta dans l'eau geler !!
Revenir en haut Aller en bas
https://un-paso-adelanterpg.niceboard.com
Rebecca Hernessy

Rebecca Hernessy


Nombre de messages : 171
Amis: : Roberto
Amour: : Celibataire
Cours préféré : : Théâtre
Date d'inscription : 27/04/2007

journée de detente [Res.] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: journée de detente [Res.]   journée de detente [Res.] - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Avr - 9:13

Lorsque Roberto la prit dans ses bras, elle ne s'attendait pas a avoir de l'eau fraiche sur elle, puis après avoir ouvert la porte, il la jeta dans l'eau gelée, après un moment de chaleur, un peu de fraicheur lui fesais beaucoup de bien, elle fit un peu frigoriffiait sur le coup, mais elle se releva puis elle courra aprés Roberto.

Tu va me le payer..

Elle se mit a rire, arriver prés de lui elle lui sauta dessus, Roberto étais prés du bord de grand bassin, lorsqu'elle sauta sur lui, il tomba dans l'eau avec elle, Rebecca alla au fond de l'eau puis elle remonta a la surface.
Revenir en haut Aller en bas
Roberto Arenales
Admin
Roberto Arenales


Nombre de messages : 798
Age : 37
Amis: : Silvia, Monica, Eva, Bea, Marta, Lola, Tania, Rebecca, Erika!!
Amour: : laquel choisir ??
Cours préféré : : Théatre
Date d'inscription : 17/04/2007

journée de detente [Res.] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: journée de detente [Res.]   journée de detente [Res.] - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Avr - 9:17

Roberto vit Rebecca lui sautaer dessus, mais il l'emporta evc elle dans l'eau, il remonta a la surface apres Rebecca..
il la regarda !!

tu va souffrir quand je me vangerai !!
Revenir en haut Aller en bas
https://un-paso-adelanterpg.niceboard.com
Rebecca Hernessy

Rebecca Hernessy


Nombre de messages : 171
Amis: : Roberto
Amour: : Celibataire
Cours préféré : : Théâtre
Date d'inscription : 27/04/2007

journée de detente [Res.] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: journée de detente [Res.]   journée de detente [Res.] - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Avr - 9:19

Elle nagea vers lui lorsqu'il remonta a la surface, elle se mit a rire discrétement il avais commencer un jolie jeu tout les deux, elle lui souria puis elle deposa un baiser sur sa joue.

J'ai hate de voir ca.

Rebecca n'étais pas une jeune fille qui besser les bras, elle étais du genre active, donc meme si Roberto la torturé elle ferai de meme avec lui, idée de se vengée a son tour.
Revenir en haut Aller en bas
Roberto Arenales
Admin
Roberto Arenales


Nombre de messages : 798
Age : 37
Amis: : Silvia, Monica, Eva, Bea, Marta, Lola, Tania, Rebecca, Erika!!
Amour: : laquel choisir ??
Cours préféré : : Théatre
Date d'inscription : 17/04/2007

journée de detente [Res.] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: journée de detente [Res.]   journée de detente [Res.] - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Avr - 9:23

Roberto rigola

je croit que je vais bien m'eclater avec toi cette année !!
Revenir en haut Aller en bas
https://un-paso-adelanterpg.niceboard.com
Rebecca Hernessy

Rebecca Hernessy


Nombre de messages : 171
Amis: : Roberto
Amour: : Celibataire
Cours préféré : : Théâtre
Date d'inscription : 27/04/2007

journée de detente [Res.] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: journée de detente [Res.]   journée de detente [Res.] - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Avr - 9:25

Elle lui souria, lorsqu'il lui dis qu'il aller bien s'amuser pendant toute une année en sa compagnie, aimait s'amuser il n'aller pas etre dessus avec elle, elle commenca a l'éclaboussée, Rebecca nagea vers le rebord du bassin, elle posa ensuite son regard sur quelque personne qui étais dans l'eau, elle souria a une petite fille qui passer devant elle, puis elle reposa un beau regard sur Roberto, elle passer une bonne apres midi avec lui.

Un petit bain dans le jaccuzi te ferais plaisir beau brun?
Revenir en haut Aller en bas
Roberto Arenales
Admin
Roberto Arenales


Nombre de messages : 798
Age : 37
Amis: : Silvia, Monica, Eva, Bea, Marta, Lola, Tania, Rebecca, Erika!!
Amour: : laquel choisir ??
Cours préféré : : Théatre
Date d'inscription : 17/04/2007

journée de detente [Res.] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: journée de detente [Res.]   journée de detente [Res.] - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Avr - 9:38

Robeerto suivit rebecca, puis elle lui prpopsa d'aller dans le jacusy, pas mal pour s'eclater mais avnt de lui repondre, il l'eclaboussa...
puis apres qu'elel en est plein les yeux !!

chui d'accord !!
Revenir en haut Aller en bas
https://un-paso-adelanterpg.niceboard.com
Rebecca Hernessy

Rebecca Hernessy


Nombre de messages : 171
Amis: : Roberto
Amour: : Celibataire
Cours préféré : : Théâtre
Date d'inscription : 27/04/2007

journée de detente [Res.] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: journée de detente [Res.]   journée de detente [Res.] - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Avr - 9:40

hj: tu peux repondre dans ma chambre stp

Rebecca ne s'attendait pas a son geste, lorsqu'elle l'eclaboussa, elle ria, elle frotta doucement ses yeux pour retire l'eau qui avais étais jeter sur elle, elle sortie de l'eau après Roberto, elle ressuia son visage a l'aide de sa serviette de bain, pour se veanger, Rebecca pris cette de Roberto et elle le jeta dans le petit bain, elle courrut vers le jaccuzi, ou elle se posa tranquillement, elle se mit a rire en le voyant.
Revenir en haut Aller en bas
Roberto Arenales
Admin
Roberto Arenales


Nombre de messages : 798
Age : 37
Amis: : Silvia, Monica, Eva, Bea, Marta, Lola, Tania, Rebecca, Erika!!
Amour: : laquel choisir ??
Cours préféré : : Théatre
Date d'inscription : 17/04/2007

journée de detente [Res.] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: journée de detente [Res.]   journée de detente [Res.] - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Avr - 9:45

Roberto vit Rebacca sortit, donc il sortit a son tour, puis celle-ci jete la serviette de Roberto dans la petit bain donc Roberto attrapa le jean de Rebecca et le lanca dans l'eau, il recuper sa serviette et alla la pose quelques part puis il alla s'instaler dans le jaccusy...

hj: oupsss j avais oublier !!
Revenir en haut Aller en bas
https://un-paso-adelanterpg.niceboard.com
Rebecca Hernessy

Rebecca Hernessy


Nombre de messages : 171
Amis: : Roberto
Amour: : Celibataire
Cours préféré : : Théâtre
Date d'inscription : 27/04/2007

journée de detente [Res.] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: journée de detente [Res.]   journée de detente [Res.] - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Avr - 9:48

Elle vit Roberto prendre les affaires de Rebecca, il avais dans ses mains son jean's la guerre venais tout juste de commencer, elle n'étais pas trés contente de ce qu'il avais fais surtout que son portable etais dans la poche de son jean's, elle sortie donc en vitesse du jaccuzi, puis elle courra vers le bassin, elle plongea puis elle recupera son jean's, après etre sortie de l'eau elle regarda l'état de son portable, elle vit qu'il n'avais rien, il n'étais donc pas casser , elle l'essora puis elle regarda Roberto.
Revenir en haut Aller en bas
Roberto Arenales
Admin
Roberto Arenales


Nombre de messages : 798
Age : 37
Amis: : Silvia, Monica, Eva, Bea, Marta, Lola, Tania, Rebecca, Erika!!
Amour: : laquel choisir ??
Cours préféré : : Théatre
Date d'inscription : 17/04/2007

journée de detente [Res.] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: journée de detente [Res.]   journée de detente [Res.] - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Avr - 9:51

Roberto etait eclater de rire il regardait la belle Rebecca...
il sortit du jaccusy et s'approcha d'elle..

bon j'arrette de t'embeter pour aujourd'hui !!
Revenir en haut Aller en bas
https://un-paso-adelanterpg.niceboard.com
Rebecca Hernessy

Rebecca Hernessy


Nombre de messages : 171
Amis: : Roberto
Amour: : Celibataire
Cours préféré : : Théâtre
Date d'inscription : 27/04/2007

journée de detente [Res.] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: journée de detente [Res.]   journée de detente [Res.] - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Avr - 9:53

Rebecca vit Roberto s'approcha d'elle, il venais juste de sortir du jaccuzi, elle posa son jean' prés de la fenetre, ayant quelque rayon de soleil qui passer par la, son jean' aller pouvoir sécher lors de leurs petite viré dans le jaccuzzi, Roberto lui dit alor qu'il arreteré pour aujourd'hui, elle lui souria, puis elle lui dit.

Moi aussi j'arrete, on verra bien demain..

Elle lui fit un clein d'oeil, elle prit la main de Roberto puis ils allèrent ensemble dans le jaccuzzi.
Revenir en haut Aller en bas
Roberto Arenales
Admin
Roberto Arenales


Nombre de messages : 798
Age : 37
Amis: : Silvia, Monica, Eva, Bea, Marta, Lola, Tania, Rebecca, Erika!!
Amour: : laquel choisir ??
Cours préféré : : Théatre
Date d'inscription : 17/04/2007

journée de detente [Res.] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: journée de detente [Res.]   journée de detente [Res.] - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Avr - 9:58

Roberto entra dans le jaccuzy en compagnie de sa miss !!
il lui souria puis il s'asseya dans l'eau pres de Rebecca, cela detendait c'etait merveilleuc mais il preferait les massages de Rebecca..
Revenir en haut Aller en bas
https://un-paso-adelanterpg.niceboard.com
Rebecca Hernessy

Rebecca Hernessy


Nombre de messages : 171
Amis: : Roberto
Amour: : Celibataire
Cours préféré : : Théâtre
Date d'inscription : 27/04/2007

journée de detente [Res.] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: journée de detente [Res.]   journée de detente [Res.] - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Avr - 10:00

elle entra donc dans l'eau, Roberto se posa a coté d'elle, ayant assez de place pour deux, elle s'allongea un peu, elle mis le jet des bulles un peu plus fortes, elle ressentis un léger massage, cela lui fesais beaucoup de bien, elle souria a Roberto.

Je passe une bonne apres midi avec toi..
Revenir en haut Aller en bas
Roberto Arenales
Admin
Roberto Arenales


Nombre de messages : 798
Age : 37
Amis: : Silvia, Monica, Eva, Bea, Marta, Lola, Tania, Rebecca, Erika!!
Amour: : laquel choisir ??
Cours préféré : : Théatre
Date d'inscription : 17/04/2007

journée de detente [Res.] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: journée de detente [Res.]   journée de detente [Res.] - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Avr - 10:03

Roberto regardait Rebecca, il sentit la force du jaccusy, c'etait vraiment agreable puis il souria lorsuqe Rebecca lui aprnna qu'elle passait une bnne apres midi avec lui..

franchement moi aussi, j'ai jamais passer un aussi bel apres midi !!
Revenir en haut Aller en bas
https://un-paso-adelanterpg.niceboard.com
Rebecca Hernessy

Rebecca Hernessy


Nombre de messages : 171
Amis: : Roberto
Amour: : Celibataire
Cours préféré : : Théâtre
Date d'inscription : 27/04/2007

journée de detente [Res.] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: journée de detente [Res.]   journée de detente [Res.] - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Avr - 10:06

Cela lui fesais sourire, la reponse de Roberto ne fut pas négative c'étais deja sa, bien au contraire il avais eu la gentillesse de lui dire qu'il passer un agréable moment en sa compagnie, elle ferma quelque instant ses yeux, en appréciant chaque massage que lui fesais les jets.

Si tu souhaite avoir un massage, un jour ou tu sent tes muscles se froissée, dis le moi je viendrai de denoué tout sa mais je ne force rien, je te dis cela juste parceque j'ai sentis que tu avais apprécier toute a l'heure..
Revenir en haut Aller en bas
Roberto Arenales
Admin
Roberto Arenales


Nombre de messages : 798
Age : 37
Amis: : Silvia, Monica, Eva, Bea, Marta, Lola, Tania, Rebecca, Erika!!
Amour: : laquel choisir ??
Cours préféré : : Théatre
Date d'inscription : 17/04/2007

journée de detente [Res.] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: journée de detente [Res.]   journée de detente [Res.] - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Avr - 10:53

Roberto ecouta Rebecca en la regardant...

tu sais, j'appercie toujours les massages, surtout venant d'une jeunne femme aussi merveilleuse que toi.. tu veut que je te fasse un massage ??
Revenir en haut Aller en bas
https://un-paso-adelanterpg.niceboard.com
Rebecca Hernessy

Rebecca Hernessy


Nombre de messages : 171
Amis: : Roberto
Amour: : Celibataire
Cours préféré : : Théâtre
Date d'inscription : 27/04/2007

journée de detente [Res.] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: journée de detente [Res.]   journée de detente [Res.] - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Avr - 10:55

Elle ouvrit doucement ses yeux pour pouvoir le regarder.

Un message? je ne peux refuser cette aussi belle opportunité de me faire masser par toi, mais dans le jaccuzi sa va etre assez difficile
Revenir en haut Aller en bas
Roberto Arenales
Admin
Roberto Arenales


Nombre de messages : 798
Age : 37
Amis: : Silvia, Monica, Eva, Bea, Marta, Lola, Tania, Rebecca, Erika!!
Amour: : laquel choisir ??
Cours préféré : : Théatre
Date d'inscription : 17/04/2007

journée de detente [Res.] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: journée de detente [Res.]   journée de detente [Res.] - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Avr - 10:58

Roberto la regarda

bon ba je t'en ferai un apres, ou on peut aussi en faire a la residence en intimité..

lui fait un clien d'oeil..

hj: vais manger bisous..
Revenir en haut Aller en bas
https://un-paso-adelanterpg.niceboard.com
Contenu sponsorisé





journée de detente [Res.] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: journée de detente [Res.]   journée de detente [Res.] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
journée de detente [Res.]
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg Un Dos Tres :: Madrid :: Piscine-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser