| Roberto et Eva | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Roberto Arenales Admin
Nombre de messages : 798 Age : 38 Amis: : Silvia, Monica, Eva, Bea, Marta, Lola, Tania, Rebecca, Erika!! Amour: : laquel choisir ?? Cours préféré : : Théatre Date d'inscription : 17/04/2007
| Sujet: Roberto et Eva Lun 7 Mai - 6:20 | |
| Roberto arriva en compagnie d'Eva au restaurant !! elle avait quelques chose a lui dire d'important.. il lui poussa la chaise pour quel s'asseya, une fois assise il s'asseya lui aussi.. | |
|
| |
Eva Solis
Nombre de messages : 239 Amis: : roberto, beatriz, lola et tania Amour: : je t'aime roberto!!! Cours préféré : : Danse moderne Date d'inscription : 25/04/2007
| Sujet: Re: Roberto et Eva Lun 7 Mai - 6:23 | |
| Eva s'assit sur la chaise que Roberto lui montra
hj: en fait, je voulais te dire que j'étais enceinte mais comme je te l'ai déjà dit, je fais une autre demande
En fait, j'aimerais bien qu'on se marie, puisque je suis enceinte, j'aimerais bien que le bébé ait des parents mariés... | |
|
| |
Roberto Arenales Admin
Nombre de messages : 798 Age : 38 Amis: : Silvia, Monica, Eva, Bea, Marta, Lola, Tania, Rebecca, Erika!! Amour: : laquel choisir ?? Cours préféré : : Théatre Date d'inscription : 17/04/2007
| Sujet: Re: Roberto et Eva Lun 7 Mai - 6:30 | |
| Roberto regarda Eva ecoute, je ne veut pas aller trop vite !!et puis ca se trouve que tu garde pas le bébé !! | |
|
| |
Eva Solis
Nombre de messages : 239 Amis: : roberto, beatriz, lola et tania Amour: : je t'aime roberto!!! Cours préféré : : Danse moderne Date d'inscription : 25/04/2007
| Sujet: Re: Roberto et Eva Lun 7 Mai - 7:12 | |
| Mais, j'ai envie de le garder! maintenant, j'en suis sure!
avait les larmes aux yeux | |
|
| |
Roberto Arenales Admin
| Sujet: Re: Roberto et Eva Lun 7 Mai - 7:31 | |
| Roberto regarda Eva, il nesavait pas quoi dire dans ses moemnts la !! c'etait pas tres facile comme disctution.. | |
|
| |
Eva Solis
| Sujet: Re: Roberto et Eva Lun 7 Mai - 9:07 | |
| bon, je sais que c'est une chose difficile pour toi mais pour moi aussi!
se leva
j'y vais
partit du restaurant, déçue | |
|
| |
Roberto Arenales Admin
| Sujet: Re: Roberto et Eva Lun 7 Mai - 11:40 | |
| Roberto vit Eva se lever, il ne voulait pas que leur conversatuon finissa comme ca... il la rattraa et la regarda heyyy, je suis desole mais je sais pas trop quoi faire !! c'est toi qui meut fait des crises de laousie, qui n'as pas confiance en moi, je veut le meilleure pour notre enfant et si il voit que l'on s'enguee tout le temps ca va pas le faire !! | |
|
| |
Eva Solis
| Sujet: Re: Roberto et Eva Mar 8 Mai - 1:19 | |
| je sais, mais... il faut que j'aille appeller mes parents pour leur eannooncer la nouvelle!
embrassa Roberto et sortit du restaurant | |
|
| |
Roberto Arenales Admin
| Sujet: Re: Roberto et Eva Mar 8 Mai - 4:40 | |
| Roberto regardait Eva, elle se foutait de ce qu'il disait, enfin elle verra plus tard quand elle se retrouvera seul !! il partit lui aussi du restaurant.. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Roberto et Eva | |
| |
|
| |
| Roberto et Eva | |
|