| viens voir Roberto | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Eva Solis
Nombre de messages : 239 Amis: : roberto, beatriz, lola et tania Amour: : je t'aime roberto!!! Cours préféré : : Danse moderne Date d'inscription : 25/04/2007
| Sujet: viens voir Roberto Mer 25 Avr - 11:03 | |
| Eva frappa à la porte de la chembre, elle venait voir Roberto
*J'espère quil est là!* | |
|
| |
Roberto Arenales Admin
Nombre de messages : 798 Age : 38 Amis: : Silvia, Monica, Eva, Bea, Marta, Lola, Tania, Rebecca, Erika!! Amour: : laquel choisir ?? Cours préféré : : Théatre Date d'inscription : 17/04/2007
| Sujet: Re: viens voir Roberto Mer 25 Avr - 11:39 | |
| Roberto etait en train de finir de renager ses affaires dans la salle de bain, il etait vetu d'une chemise blanche et d'un jean puis il entendit frapper, il se demandait qui cela pouvait etre, il ouvrit puis vit Eva...
salut Eva !! vas y entre je t'en prit.. | |
|
| |
Eva Solis
Nombre de messages : 239 Amis: : roberto, beatriz, lola et tania Amour: : je t'aime roberto!!! Cours préféré : : Danse moderne Date d'inscription : 25/04/2007
| Sujet: Re: viens voir Roberto Mer 25 Avr - 12:06 | |
| salut, merci
Elle entra
Je viens pour te parler de tout à l'huere, dans les vestiaires, je suis désolée mais, je enfin, je n'ai pas evie que tu ai des problèmes avec Silvia ou Martha Donc tu me dis si tu veux qu'on en reste là! | |
|
| |
Roberto Arenales Admin
Nombre de messages : 798 Age : 38 Amis: : Silvia, Monica, Eva, Bea, Marta, Lola, Tania, Rebecca, Erika!! Amour: : laquel choisir ?? Cours préféré : : Théatre Date d'inscription : 17/04/2007
| Sujet: Re: viens voir Roberto Mer 25 Avr - 12:11 | |
| Il ecouta Eva...
tu sais, j'ai craqer sur toi !! c'est une des priemers fois que cela se passe comme ca !! pour info entre moi et Marta il y a rien enfin il y a eu quelques chose mais c'est pas mon style !! | |
|
| |
Eva Solis
| Sujet: Re: viens voir Roberto Mer 25 Avr - 12:13 | |
| ah, d'accord. Je te laisses réfléchir car je comprends qu c'est dur. Bon, je te laisse.
Elle lui fit la bise et sortit de la hambre avec regrets | |
|
| |
Roberto Arenales Admin
| Sujet: Re: viens voir Roberto Mer 25 Avr - 12:19 | |
| Roberto vit Eva partir !! il ,la regarda... puis il s'alongea sur son lit !!
Fin Du Sujet !! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: viens voir Roberto | |
| |
|
| |
| viens voir Roberto | |
|