Miguel Angel Munoz
Nombre de messages : 80 Age : 32 Amis: : Roberto, tania Amour: : Tania, tu me rens fou... Cours préféré : : Théatre Date d'inscription : 23/04/2007
| Sujet: Vient s'éclater avec Tania Mar 29 Mai - 9:36 | |
| Miguel arriva en compagnie de Tania, devant la boite. Il était vetu d'une chemise blanche legrement ouverte sur le dessus, laissant devoiler une partie de son torse de reve^^. Il avait un jean, avec une paire de converses blanches. Il regarda Tania en souriant et lui mit la main dans le dos. Alos princesse, t'es prete a passer une nuit d'enfer en compagnie du beau Miguel? | |
|
Tania Lacarino
Nombre de messages : 298 Amis: : béatriz lola eva et miguel!!! Amour: : miguel chui folle de toi Date d'inscription : 25/04/2007
| Sujet: Re: Vient s'éclater avec Tania Mar 29 Mai - 10:29 | |
| elle êtait vêtu d'un décolleté super sexy et d'une mini jupe elle était super sexy! mais oui et toi t'es pès a passé une super nuit avec la bombe lacarino? | |
|
Miguel Angel Munoz
Nombre de messages : 80 Age : 32 Amis: : Roberto, tania Amour: : Tania, tu me rens fou... Cours préféré : : Théatre Date d'inscription : 23/04/2007
| Sujet: Re: Vient s'éclater avec Tania Mer 30 Mai - 6:31 | |
| Il sourit de plaisir.0, rien qu'en pensant a ce qui llait ce paser entre eux ce soir Je suis plus que pret ma belle! Il l'entraina vers l'entrée, en lui mettant la main aux fesses Il la regarda et lui sourit | |
|
Tania Lacarino
Nombre de messages : 298 Amis: : béatriz lola eva et miguel!!! Amour: : miguel chui folle de toi Date d'inscription : 25/04/2007
| Sujet: Re: Vient s'éclater avec Tania Mer 30 Mai - 7:03 | |
| [i]souriat[/i dit moi tu m'encourages chérie avec ta main sur les fesse! | |
|
Miguel Angel Munoz
| Sujet: Re: Vient s'éclater avec Tania Jeu 31 Mai - 10:02 | |
| Il sourit en la regardant. Pourquoi, t'es choquer, tu veux faire demi-tour. Il rit. Non, parceque si ca te drenage... Il lui carressait de plus en plus les fesses | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vient s'éclater avec Tania | |
| |
|