| voir le deuxième de ctte chambre | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Tania Lacarino
Nombre de messages : 298 Amis: : béatriz lola eva et miguel!!! Amour: : miguel chui folle de toi Date d'inscription : 25/04/2007
| Sujet: voir le deuxième de ctte chambre Mer 25 Avr - 13:31 | |
| arriva pour conaitre le deuxième de cette chambre en espérant qu'il soit célib alors elle était vêtu d'un jean sexy et d'un jolie décolleté toujours très sexy elle frappa | |
|
| |
Pedro Salvador
Nombre de messages : 49 Amis: : Silvia,Lola,Roberto,Ingrid... Amour: : Huuumm Cours préféré : : Danse Date d'inscription : 25/04/2007
| Sujet: Re: voir le deuxième de ctte chambre Mer 25 Avr - 13:34 | |
| Pedro était en train de lire un magasine qu'il avait trouvé auparavant sur sa table de nuit quand quelqu'un frappa.Il soupira puis se leva pour ouvrir. Quand la porte fut ouverte ,il aperçu une jeune femme habilé bizarement.Il arqua un sourcil.
-Désolé mais Roberto il est pas là...
Il pensait qu'elle était venue voir Roberto,car c'était le genre de fille avec qui il trainait. | |
|
| |
Tania Lacarino
Nombre de messages : 298 Amis: : béatriz lola eva et miguel!!! Amour: : miguel chui folle de toi Date d'inscription : 25/04/2007
| Sujet: Re: voir le deuxième de ctte chambre Mer 25 Avr - 13:36 | |
| bein en faite c'était toi que j'étais venu voir! n'était pas très contente de sa réaction car j'aime bien conaitre les gens et j'ai déja conu roberto mais toi non! le regarda tristement car tout se que pensait les mec c'était qu'elle pensait qu'a couché alors qu'elle avait des sentiments | |
|
| |
Pedro Salvador
Nombre de messages : 49 Amis: : Silvia,Lola,Roberto,Ingrid... Amour: : Huuumm Cours préféré : : Danse Date d'inscription : 25/04/2007
| Sujet: Re: voir le deuxième de ctte chambre Mer 25 Avr - 13:49 | |
| -Moi?Pourquoi tu viens me voir?Je suis pas comme Roberto moi...Et si c'est lui qui ta dit de venir,tu lui diras que c'est pas très drole!!
Pedro la regarda.Après un moment,il apeçu quand faite,elle était venue d'elle même.Il fit un sourire pour essaier d'effacer ce qu'il venait de dire.
-Excuse moi,je suis un peu sur les nerf..Tu veux rentré? | |
|
| |
Tania Lacarino
| Sujet: Re: voir le deuxième de ctte chambre Mer 25 Avr - 13:52 | |
| le regarda tristement bein je veux pas te déranger! | |
|
| |
Pedro Salvador
| Sujet: Re: voir le deuxième de ctte chambre Mer 25 Avr - 13:57 | |
| Pedro arqua de nouveau un sourcil.
-Oula..Mais tu fais comme tu veux,tu reste ou tu part,fais comme tu veux!!Mais je te dis juste que je suis pas canibal!!
Il eut un mini sourire. | |
|
| |
Tania Lacarino
| Sujet: Re: voir le deuxième de ctte chambre Mer 25 Avr - 14:00 | |
| elle lui souriat oui je veux bien entrer le regarda | |
|
| |
Pedro Salvador
| Sujet: Re: voir le deuxième de ctte chambre Mer 25 Avr - 14:38 | |
| IL la laissa rentrer puis ferma la porte.
-Au faite,je m'appelle Pedro!!Et toi?
Il s'assia sur son lit
Pedro regarda par la fenetre. | |
|
| |
Tania Lacarino
| Sujet: Re: voir le deuxième de ctte chambre Mer 25 Avr - 14:39 | |
| moi c'est tania! enchanté pedro! souriat | |
|
| |
Roberto Arenales Admin
Nombre de messages : 798 Age : 38 Amis: : Silvia, Monica, Eva, Bea, Marta, Lola, Tania, Rebecca, Erika!! Amour: : laquel choisir ?? Cours préféré : : Théatre Date d'inscription : 17/04/2007
| Sujet: Re: voir le deuxième de ctte chambre Jeu 26 Avr - 9:47 | |
| Roberto arriva dans la chambre en chatant !! puis en entrant il vit tania et l'asticot !! Salut Tani !! Salut l'asticot !! | |
|
| |
Tania Lacarino
| Sujet: Re: voir le deuxième de ctte chambre Jeu 26 Avr - 13:35 | |
| | |
|
| |
Roberto Arenales Admin
Nombre de messages : 798 Age : 38 Amis: : Silvia, Monica, Eva, Bea, Marta, Lola, Tania, Rebecca, Erika!! Amour: : laquel choisir ?? Cours préféré : : Théatre Date d'inscription : 17/04/2007
| Sujet: Re: voir le deuxième de ctte chambre Jeu 26 Avr - 13:40 | |
| entend la reaction de Tania... arrette il va s'enerver !! il regarda toujours tania !! et oui c'est son surnom !! bon je vais pas vous gener plus longtemps le beau roberto va vous laisser tout els 2 faite pas de betise !! | |
|
| |
Tania Lacarino
| Sujet: Re: voir le deuxième de ctte chambre Jeu 26 Avr - 13:43 | |
| regard bizard car se n'était pas son style bein sa risque pas!! rit | |
|
| |
Roberto Arenales Admin
| Sujet: Re: voir le deuxième de ctte chambre Jeu 26 Avr - 13:44 | |
| Rpoberto allait partir puis il entendit la reaction de Tania... il eclata de rire puis s'adressa a Tania... juste une question !! quel ets ton style d'homme ?? | |
|
| |
Tania Lacarino
| Sujet: Re: voir le deuxième de ctte chambre Jeu 26 Avr - 13:49 | |
| | |
|
| |
Roberto Arenales Admin
| Sujet: Re: voir le deuxième de ctte chambre Jeu 26 Avr - 13:52 | |
| Roberto rigola... je comprend vraiment pas les femmes !! regarda Tania... on se voit tout a l'heure j'ai un truc a te proposer a propos de l'enregistrement en studio !! il regarda pedro !! l'asticot si tu veut venir n'hesite pas... | |
|
| |
Tania Lacarino
| Sujet: Re: voir le deuxième de ctte chambre Jeu 26 Avr - 13:53 | |
| souriat bein ouai on se donne rendez vous ou? souriat | |
|
| |
Roberto Arenales Admin
| Sujet: Re: voir le deuxième de ctte chambre Ven 27 Avr - 8:02 | |
| devant le studio ?? enfin si ca te convient, sinon je peut venir te chercher dans ta chambre!! et ammene des cd on les ecouteras je fait pareil de mon cote !! lui sourie | |
|
| |
Tania Lacarino
| Sujet: Re: voir le deuxième de ctte chambre Ven 27 Avr - 13:42 | |
| ouai!bein on peux se rejoindre au studio ou comme tu veux? souriat | |
|
| |
Roberto Arenales Admin
| Sujet: Re: voir le deuxième de ctte chambre Sam 28 Avr - 1:44 | |
| Ouai ba je t'enverrai un mesage lorsque j'aurai reserver le studio !! bon ba desole d'avoir deranger votre conversation les amoureux... roberto rigola bon a plus tard!! roberto sortit | |
|
| |
Tania Lacarino
| Sujet: Re: voir le deuxième de ctte chambre Sam 28 Avr - 4:29 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: voir le deuxième de ctte chambre | |
| |
|
| |
| voir le deuxième de ctte chambre | |
|