Rpg Un Dos Tres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rpg Un Dos Tres

Incarnez les personnages de la célèbre serie Un Dos Tres
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 En compagnie de Pedro

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Silvia Jauregui
Admin
Silvia Jauregui


Nombre de messages : 158
Age : 36
Amis: : Pedro, Lola, Ingrid...
Amour: : l'amitié est vraiment l'une des plus belle preuve d'amour
Cours préféré : : Danse
Date d'inscription : 18/04/2007

En compagnie de Pedro Empty
MessageSujet: En compagnie de Pedro   En compagnie de Pedro Icon_minitimeJeu 26 Avr - 12:15

Après un bon moment de complicité, Silvia avais proposer deux activité a Pedro, celui ci avais pris son choix, c'étais d'aller a la piscine, Silvia avais donc prit sa voiture pour y aller, arriver devant la piscine municipal, elle se gara sur le Parking puis elle le regarda, elle lui fit un sourire, lorsqu'il sortie de la voiture elle fit de meme, elle ferma sa voiture, puis elle s'avanca vers la porte d'entrée, elle entra avec Pedro elle etais heureuse de passer un moment avec lui, ils allérent vers l'acceuil elle dit alors.

Bonjour, ca sera pour une petite heure s'il vous plait..

Elle paya donc, elle dit a la femme de garder la monnei, elle pris la main de Pedro puis il allèrent dans les vestiaires, elle regarda les cabines.

Je prend celle de droite, tu va a coté?
Revenir en haut Aller en bas
https://un-paso-adelanterpg.niceboard.com
Pedro Salvador

Pedro Salvador


Nombre de messages : 49
Amis: : Silvia,Lola,Roberto,Ingrid...
Amour: : Huuumm
Cours préféré : : Danse
Date d'inscription : 25/04/2007

En compagnie de Pedro Empty
MessageSujet: Re: En compagnie de Pedro   En compagnie de Pedro Icon_minitimeJeu 26 Avr - 12:23

Pedro était arrivé dans la voiture accompagné de Silvia.Il y a quelques minutes,ils avaient décidés ensemble de passé une bonne fin d'après-midi,et donc il vait choisi de faire un petit tour a la psicine.
Quand la jeune femme se gara,Pedro la regarda et souria.
Puis,il sortit de la voiture,et Silvia en fit de même.
Ils se dirigèrent,la main dans la main,vers l'accueil de la piscine.
Ensuite,Silvia paya et is se rendirent au vestiaires,et alors elle lui argumenta un petite phrase bien marrante.Pedro souria et répondit pour la taquiner:


-Ha bon..On peux pas aller ensemble?Il lui fit un clin d'oeil. Bon allé,assez plaisanter,je vais a gauche alors!!

Il entra dans la cabine et se déshabilla avant d'en sortir de l'autre côté et d'attendre Silvia.
Revenir en haut Aller en bas
Silvia Jauregui
Admin
Silvia Jauregui


Nombre de messages : 158
Age : 36
Amis: : Pedro, Lola, Ingrid...
Amour: : l'amitié est vraiment l'une des plus belle preuve d'amour
Cours préféré : : Danse
Date d'inscription : 18/04/2007

En compagnie de Pedro Empty
MessageSujet: Re: En compagnie de Pedro   En compagnie de Pedro Icon_minitimeJeu 26 Avr - 12:27

Silvia ria a sa phrase, elle lui fit un sourire, puis lorsqu'il entra dans sa cabine elle fit de meme, elle prit le temps de tout enlever ses vetements, lorsqu'elle fut en maillot elle attacha ses cheveux, elle rangea ses vetements dans son sac, puis elle prit une serviette de bain, elle sortie alors de sa cabine elle vit Pedro un peu plus loin, elle s'approcha de lui, elle lui souria puis elle donna son sac a une responsable, après avoir terminer, elle s'avanca avec lui vers les douches, elle posa sa serviette dans un coin pour ne pas la mouillée, Silvia ouvrit l'eau d'une douche elle attendit quelque seconde car celle ci etais gelée, elle se mouilla tout en regardant Pedro.
Revenir en haut Aller en bas
https://un-paso-adelanterpg.niceboard.com
Pedro Salvador

Pedro Salvador


Nombre de messages : 49
Amis: : Silvia,Lola,Roberto,Ingrid...
Amour: : Huuumm
Cours préféré : : Danse
Date d'inscription : 25/04/2007

En compagnie de Pedro Empty
MessageSujet: Re: En compagnie de Pedro   En compagnie de Pedro Icon_minitimeJeu 26 Avr - 12:34

Quand Silvia fut sortit,il donna lui aussi son sac a une responsable,bien qu'il n'est pas l'habitude de procéder comme cela.
Ensuite,il suivit sa jeune compère pas à pas,qui elle,se dirigeait vers les douche.
Et oui,il faus toujours prendre une douche avant d'aller a la psicine,c'est réglementaire...Enfin bref,lui aussi appya sur le bouton de la douche et,come il oublia qu'elle risquerait d'etre froide,il était rester en dessous...Heureusement pour lui,l'eau était tiède.
Il se mouilla donc tout le corp avant de regarder de nouveau silvia.


-Tu viens ma petite ballerine?
Revenir en haut Aller en bas
Silvia Jauregui
Admin
Silvia Jauregui


Nombre de messages : 158
Age : 36
Amis: : Pedro, Lola, Ingrid...
Amour: : l'amitié est vraiment l'une des plus belle preuve d'amour
Cours préféré : : Danse
Date d'inscription : 18/04/2007

En compagnie de Pedro Empty
MessageSujet: Re: En compagnie de Pedro   En compagnie de Pedro Icon_minitimeJeu 26 Avr - 12:39

Se mit eu un sourire léger, elle avais vu Pedro aller directement sous l'eau elle esperait que pour lui elle ne sois pas gelée, aprés s'etre donner un petit coup de jet sur son corps, elle arreta la douche puis elle s'approcha de lui lorsqu'il lui demanda de venir.

J'arrive.

Elle lui souria, puis elle entra dans la piscine, elle posa sa serviette sur une chaise longue, elle vit Pedro faire de meme, Silvia s'approcha alors du bord de l'eau elle le regarda.

Tu viens mon Gentleman?
Revenir en haut Aller en bas
https://un-paso-adelanterpg.niceboard.com
Pedro Salvador

Pedro Salvador


Nombre de messages : 49
Amis: : Silvia,Lola,Roberto,Ingrid...
Amour: : Huuumm
Cours préféré : : Danse
Date d'inscription : 25/04/2007

En compagnie de Pedro Empty
MessageSujet: Re: En compagnie de Pedro   En compagnie de Pedro Icon_minitimeJeu 26 Avr - 12:44

Il sortit de dessous la douche,pour laisser place a d'autre personne,et pour attendre Silvia qui elle,n'était pas encore sous l'eau.
Mais aussitôt c'était il poussé qu'elle avait mouillé son jolie petit corp.
Puis,quand il lui demanda de venir,elle s'approcha d'un pas direct et franc,ce qui fit sourire Pedro.

Il avanca vers les chaises longues,pour y posé sa serviette et celel de Silvia.
Ensuite,elle qui était déjà au bord de l'eau,lui demanda de venir,en lui donnant un petit surnom.
Il se dépécha d'approcha en lui parlant.


-J'arrive!!Et baah tu va...Ta reussi a me trouver un surnom.

Il la regarda,puis pris sa main avant de rajouter:

-A trois on saute o.k?
Revenir en haut Aller en bas
Silvia Jauregui
Admin
Silvia Jauregui


Nombre de messages : 158
Age : 36
Amis: : Pedro, Lola, Ingrid...
Amour: : l'amitié est vraiment l'une des plus belle preuve d'amour
Cours préféré : : Danse
Date d'inscription : 18/04/2007

En compagnie de Pedro Empty
MessageSujet: Re: En compagnie de Pedro   En compagnie de Pedro Icon_minitimeJeu 26 Avr - 12:58

Il appreciait se surnom, Silvia fit heureuse, lorsque Pedro s'approcha d'elle, il lui pris sa main puis il lui dit a trois ils devaient sauter, elle lui souria puis elle regarda l'eau, la profondeur etais assez bas, elle le regarda elle compta avec lui.

Un.. Deux.. Trois..

Lorsque le compte a rebourd fut au trois, elle sauta en compagnie de Pedro sa main ce lacha de la sienne, elle remonta alors a la surface, elle ne le vit pas elle regarda au fond de l'eau, il étais encore sous l'eau, elle l'attendit sagement.
Revenir en haut Aller en bas
https://un-paso-adelanterpg.niceboard.com
Pedro Salvador

Pedro Salvador


Nombre de messages : 49
Amis: : Silvia,Lola,Roberto,Ingrid...
Amour: : Huuumm
Cours préféré : : Danse
Date d'inscription : 25/04/2007

En compagnie de Pedro Empty
MessageSujet: Re: En compagnie de Pedro   En compagnie de Pedro Icon_minitimeJeu 26 Avr - 13:06

Les deux amis étaient sur le bord de la piscine,main dans la main,et ils contèrent tous les deux.
Quand ils dirent un ,Pedro regarda silvia.A deux,il souria,et à trois il plongea.
Malheureusement,enfin,contradictoirement,leur mains se lachèrent et Pedro tomba au fond du bassin accompagné de Silvia.
Celle-ci était déjà remonté.Puis,lui se releva dans l'eau et sortit sa tête.


-La prochaine fois fais moi penser a allé plus loin,parce que les 1.20 m de hauteur,c'est un peu juste pour moi!!

Pedro souria et passa sa main sur son crane pour enlever un peu d'eau.
Revenir en haut Aller en bas
Silvia Jauregui
Admin
Silvia Jauregui


Nombre de messages : 158
Age : 36
Amis: : Pedro, Lola, Ingrid...
Amour: : l'amitié est vraiment l'une des plus belle preuve d'amour
Cours préféré : : Danse
Date d'inscription : 18/04/2007

En compagnie de Pedro Empty
MessageSujet: Re: En compagnie de Pedro   En compagnie de Pedro Icon_minitimeJeu 26 Avr - 13:11

Silvia le vit peu a peu remontée a la surface, lorsqu'il nagea vers elle, qui étais sur le rebord, elle lui souria au moins il ne lui étais rien arriver, sur le coup Silvia avais eu trés peur, elle le regarda puis elle le vit passer sa main dans ses cheveux pour enlever l'eau.

Je ne te promet rien, car je vais peu etre l'oublier mais J'essayerai de te le faire penser la prochaine fois ...

Elle garda son magnifique sourire, Silvia se rapprocha de lui puis elle lui jetta de l'eau, elle se mit a rire, elle arriva tout prés de Pedro, elle se mit dans ses bras.

Je passe un trés bon moment avec toi.
Revenir en haut Aller en bas
https://un-paso-adelanterpg.niceboard.com
Pedro Salvador

Pedro Salvador


Nombre de messages : 49
Amis: : Silvia,Lola,Roberto,Ingrid...
Amour: : Huuumm
Cours préféré : : Danse
Date d'inscription : 25/04/2007

En compagnie de Pedro Empty
MessageSujet: Re: En compagnie de Pedro   En compagnie de Pedro Icon_minitimeJeu 26 Avr - 13:18

Silvia lui annonça qu'elle ne promettait rien car elle risquait peut etre de l'oublier.Pedro souria.L'oublié peut etre,mais faus pas croire qu'elle ne sans souviendra pas cette petite,c'est pas un poisson rouge,je vous assure..Enfin bref,revenons en a nos moutons!
Il la regarda et répondit:


-Merci...Autrement je serai contrains de l'écrire en gros sur ma serviette de bain!!Et j'aurai l'air fin je te le dis.

Il la regarda.Elle avait toujours son magnifique sourire sur le visage..Cela émerveillait Pedro.
Ensuite,elle s'approcha de lui,et se mit dans ses bras.Pedro baissa la tête vers elle.Puis,remarqua qu'elle était bien mise sur lui,il l'entourra de ses bras et la serra en douceur.


-Moi aussi Silvia....Moi aussi!!
Revenir en haut Aller en bas
Silvia Jauregui
Admin
Silvia Jauregui


Nombre de messages : 158
Age : 36
Amis: : Pedro, Lola, Ingrid...
Amour: : l'amitié est vraiment l'une des plus belle preuve d'amour
Cours préféré : : Danse
Date d'inscription : 18/04/2007

En compagnie de Pedro Empty
MessageSujet: Re: En compagnie de Pedro   En compagnie de Pedro Icon_minitimeJeu 26 Avr - 13:23

n'étant pas sur le bord, Pedro et Silvia avais beaucoup de mal a rester droit, ils se detachèrent de temps a autres d'eux, mais elle reviens toujours vers lui, elle remis bien ses bras autour de son cou puis elle deposa un bisous sur son front, sa réponse lui avais fais trés plaisir, mais d'un autre coté Pedro etais toujours la pour elle, c'étais son petit ange.

Ca fais un bout de temps que nous n'avons pas passer un aussi bon moment toi et moi cela m'avais beaucoup manquer, tu es vraiment une personne adorable, je comprend maintenant pourquoi, je me suis aussi vite attacher a toi..

Elle lui souria, son regard resta alors fixée dans le siens, elle nagea vers le rebords avec lui, pour ne pas se détacha elle lui souria de plus belle.

Je ne regrette aucun moment passer a tes cotés, loin de là..
Revenir en haut Aller en bas
https://un-paso-adelanterpg.niceboard.com
Pedro Salvador

Pedro Salvador


Nombre de messages : 49
Amis: : Silvia,Lola,Roberto,Ingrid...
Amour: : Huuumm
Cours préféré : : Danse
Date d'inscription : 25/04/2007

En compagnie de Pedro Empty
MessageSujet: Re: En compagnie de Pedro   En compagnie de Pedro Icon_minitimeSam 28 Avr - 4:50

Ils étaient tous deux en peu pertirber,enfin,plutot destabiliser par la pente sur laquel ils se trouvaient dans l'eau.Il s'éloignait sans cesse,mais Silvia revenait toujours près de lui.
Au bout d'un moment,il se décaler pour éviter de refaire cette scène une centaines de fois!!
Ensuite,sa jeune accompagnatrice reprit la parole et il l'écouta.


-Oui...On long long moment sa tu peux le dire!!Nous avions d'autres idées en tête,mais le plus important c'est que maintenant on s'amuse ensemble non?Et puis,merci pour ton attachement a moi.

Il souria.Ce qu'il venait de dire n'était pas teès...comment dire,pas très claire,mais il ne savait pas comment lui dire merci pour ce qu'elle avait prononcé,mais il pensé franchement,qu'elle comprendrait.

Puis,leur regard se raccrochèrent l'un à l'autre.Ils nagèrent vers le bord,sans lacher leur regards,et quand ils furent stable,Silvia recomenca a parler en souriant.


-Moi non plus...Ce n'était que des moments extra!!
Revenir en haut Aller en bas
Silvia Jauregui
Admin
Silvia Jauregui


Nombre de messages : 158
Age : 36
Amis: : Pedro, Lola, Ingrid...
Amour: : l'amitié est vraiment l'une des plus belle preuve d'amour
Cours préféré : : Danse
Date d'inscription : 18/04/2007

En compagnie de Pedro Empty
MessageSujet: Re: En compagnie de Pedro   En compagnie de Pedro Icon_minitimeSam 28 Avr - 4:57

Elle lui souria Pedro s'avait se prononcer devant Silvia, depuis quelque temps beaucoup de chose avait changer dans l'école, la seule personne avec qui elle s'entendait le mieux c'etais bien avec lui, elle plongea son regard dans le sien qui fut alors profond.

Oui tu as raison, on s'amuse meme trés bien tout les deux

Silvia passa une main dans les cheveux de Pedro, elle garda son beau sourire auprès de lui, elle étais heureuse de l'avoir retrouver.

Tu va peu etre trouver sa idiot, mais je repense a ce qu'il c'est passer entre nous lors de notre premiere année, si on n'aurai passer les vacances ensemble, je pense qu'on serai encore ensemble en ce moment, il me semble que j'ai fais une belle erreur en allant avec Roberto.
Revenir en haut Aller en bas
https://un-paso-adelanterpg.niceboard.com
Pedro Salvador

Pedro Salvador


Nombre de messages : 49
Amis: : Silvia,Lola,Roberto,Ingrid...
Amour: : Huuumm
Cours préféré : : Danse
Date d'inscription : 25/04/2007

En compagnie de Pedro Empty
MessageSujet: Re: En compagnie de Pedro   En compagnie de Pedro Icon_minitimeSam 28 Avr - 5:14

Oui c'est sur,tous deux s'amusaient beaucoup ensemble et c'était très souvent des moments de convivialité fascinantes je vous l'assure...Ils avaient fait extrement de choses ensemble toutes aussi fabuleuses les unes que les autres sauf bien sur,le départ pour les vacances,la où Silvia l'avait larguer pour Roberto.
Mais lui,n'avait cessé de pensé à elle pendant les vacances...


-De toute manière,quoi que l'on fasse ensemble,ce sera toujours formidables...

Il lui fit un clin d'oeil.Puis,Silvia passa sa main dans les cheveux de Pedro.Celui -ci souria.

-Nan Silvia...Ce n'est pas idiot,mais si tu es parties avec Roberto ce que tu avait surement une raison plus valable que de partir avec moi!!

Pedro regarda Silvia.

-Mais sache que tu a occupés mes pensées pendant toutes les vacances...
Revenir en haut Aller en bas
Silvia Jauregui
Admin
Silvia Jauregui


Nombre de messages : 158
Age : 36
Amis: : Pedro, Lola, Ingrid...
Amour: : l'amitié est vraiment l'une des plus belle preuve d'amour
Cours préféré : : Danse
Date d'inscription : 18/04/2007

En compagnie de Pedro Empty
MessageSujet: Re: En compagnie de Pedro   En compagnie de Pedro Icon_minitimeSam 28 Avr - 5:47

Silvia se detacha peu a peu de lui, elle le regarda toujours du meme point, beaucoup de chose se passer en elle, elle avais fais une erreur est elle s'en etais rendu compte, meme si elle venais de le voir qu'a l'instant depuis une année qu'elle a passée avec Pedro, jamais il ne l'avais mise de coté, elle lui souria.

J'avais peu etre eu une raison valable mais, au plus les jours passent, au plus je me dit que c'étais une erreur, j'aurai dut rester avec toi Pedro..

Elle avais eu des histoires avec Alvaro puis Roberto, lorsque Pedro lui dit qu'elle avais occuper ses pensées lors de ses vacances, elle deposa un simple baiser sur ses lévres.

Je suis desolée..
Revenir en haut Aller en bas
https://un-paso-adelanterpg.niceboard.com
Pedro Salvador

Pedro Salvador


Nombre de messages : 49
Amis: : Silvia,Lola,Roberto,Ingrid...
Amour: : Huuumm
Cours préféré : : Danse
Date d'inscription : 25/04/2007

En compagnie de Pedro Empty
MessageSujet: Re: En compagnie de Pedro   En compagnie de Pedro Icon_minitimeSam 28 Avr - 5:59

Pedro écouta Silvia dire que plus les jours passaient,plus elle se disait que c'était une erreur ,qu'elel aurait dut rester avec lui.
Pedro posé délicatement son doigts sur sa bouche et lui fit un petit "chuuuuut" face à elle.
Il pensait,et peut etre était-ce vrai,qu'elle était sincère envers lui!!C'est alors qu'il lui fit un sourire.


-Tu penses vraiment ce que tu dis Silvia?Parce que je ne veux pas faire....Il se mordit la lèvre. Faire la même erreur une deuxième fois!!

Pedro ce gratta la tête quand tout a coup,Silvia lui déposa un baiser sur les lèvres.Il la laissa faire,puis quand elle recula,elle lui demanda de l'excuuser.Il fit un petit non de la tête,et passa ses mains derrière le visage de Silvia en laissant le pousse sur ses joue.

-Tu n'as pas a t'excuser!!
Revenir en haut Aller en bas
Silvia Jauregui
Admin
Silvia Jauregui


Nombre de messages : 158
Age : 36
Amis: : Pedro, Lola, Ingrid...
Amour: : l'amitié est vraiment l'une des plus belle preuve d'amour
Cours préféré : : Danse
Date d'inscription : 18/04/2007

En compagnie de Pedro Empty
MessageSujet: Re: En compagnie de Pedro   En compagnie de Pedro Icon_minitimeSam 28 Avr - 6:03

Silvia le regarda, Pedro posa delicatement un doigt sur ses lévres, il lui dit alors un petit chut face a elle, elle eu un léger sourire, elle le penser vraiment en voyant son histoire avec Roberto tout avais étais different et après tout il n'avais pas beaucoup changer, elle le regarda.

Je le pense vraiment, Je peux meme te dire qu'a l'instant c'est mon coeur qui te parle, moi non plus je ne souhaite pas faire la meme erreur, mais depuis qu'on se connais j'ai l'impression de ressentir plus que de l'amitier a ton égard.

Elle se mordit la lévre inferieur, puis lorsqu'elle s'excusa Pedro lui dit alors que cela n'étais pas grave, elle le laissa faire lorsqu'il passa sa mains sur sa nuque, elle lui souria.
Revenir en haut Aller en bas
https://un-paso-adelanterpg.niceboard.com
Pedro Salvador

Pedro Salvador


Nombre de messages : 49
Amis: : Silvia,Lola,Roberto,Ingrid...
Amour: : Huuumm
Cours préféré : : Danse
Date d'inscription : 25/04/2007

En compagnie de Pedro Empty
MessageSujet: Re: En compagnie de Pedro   En compagnie de Pedro Icon_minitimeLun 30 Avr - 9:32

Pedro l'écouta.Quand elle lui annonça que c'était son coeur qui parlait,il souria.Il adorait la sincérité de Silvia qui était presque...comment dire...sur-humaine!!
Quand elle eut terminer de parler,Pedro la regarda et souria avant de passer la main dans ses cheveux mouillé.


-Si tu le pense alors je te crois...Et moi depuis je trouve que tu es la fille la plus formidable et la plus sincère des personnes que je connaisse,et que rien ne pourra te renplacer..Y compris dans mon coeur:!!

Avec ses deux pouces,il lui caressait les joue délicatement,et la regardait dans ses yeux intensements marrons noisettes .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





En compagnie de Pedro Empty
MessageSujet: Re: En compagnie de Pedro   En compagnie de Pedro Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
En compagnie de Pedro
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Eva et Pedro
» Pedro Salvador
» viens rendre visite a Pedro

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg Un Dos Tres :: Madrid :: Piscine-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser