Eva Solis
Nombre de messages : 239 Amis: : roberto, beatriz, lola et tania Amour: : je t'aime roberto!!! Cours préféré : : Danse moderne Date d'inscription : 25/04/2007
| Sujet: Eva et Pedro Sam 28 Avr - 7:47 | |
| Eva s'assit à une table et attendit Pedro | |
|
Pedro Salvador
Nombre de messages : 49 Amis: : Silvia,Lola,Roberto,Ingrid... Amour: : Huuumm Cours préféré : : Danse Date d'inscription : 25/04/2007
| Sujet: Re: Eva et Pedro Sam 28 Avr - 7:51 | |
| Pedro arriva a la cafeteriat quelques minutes après Eva.Il attrapa un plateau et se servit à manger.Ensuite,il se dirigea vers la table de la jeune demoiselle et s'asseya.
-Salut!! | |
|
Eva Solis
Nombre de messages : 239 Amis: : roberto, beatriz, lola et tania Amour: : je t'aime roberto!!! Cours préféré : : Danse moderne Date d'inscription : 25/04/2007
| Sujet: Re: Eva et Pedro Sam 28 Avr - 8:05 | |
| Vit Pedro
Salut, je t'ai invité à venir parce que je voudrais faire plus connaissance! tu viens d'ou?
lui sourit | |
|
Pedro Salvador
Nombre de messages : 49 Amis: : Silvia,Lola,Roberto,Ingrid... Amour: : Huuumm Cours préféré : : Danse Date d'inscription : 25/04/2007
| Sujet: Re: Eva et Pedro Sam 28 Avr - 10:04 | |
| Pedro haussa la tête.
-Heinhein....Plus connaissance!!Baah commenceons l'interrogatoire de conaissance alors.
Elle lui demanda d'ou il venait.
-De l'Astre et toi?
Il prit sa fourchette et la plata dans son steak avant de le découpé pour le manger. | |
|
Eva Solis
| Sujet: Re: Eva et Pedro Dim 29 Avr - 5:15 | |
| De miami!
lui sourit
et tu es venu ici pour quelle matière?
commença à manger | |
|