Roberto Arenales Admin
Nombre de messages : 798 Age : 38 Amis: : Silvia, Monica, Eva, Bea, Marta, Lola, Tania, Rebecca, Erika!! Amour: : laquel choisir ?? Cours préféré : : Théatre Date d'inscription : 17/04/2007
| Sujet: Re: arrive Ven 27 Avr - 12:30 | |
| Roberto adorait la reaction d'Eva... iladorait les femmes jalouse, puis Eva s'y prenait rien, puis elle l'apelle mon coeur, il rigola... ouia a plus tard !! lui rend son clein d'oeil | |
|
Erika Lisa
Nombre de messages : 27 Amour: : celib mais quelqun m'intersse Date d'inscription : 26/04/2007
| Sujet: Re: arrive Sam 28 Avr - 1:17 | |
| soudain elle sorta de son sçoutif son numero de telhe^phone et le glissa dans la chemise de ro | |
|
Roberto Arenales Admin
Nombre de messages : 798 Age : 38 Amis: : Silvia, Monica, Eva, Bea, Marta, Lola, Tania, Rebecca, Erika!! Amour: : laquel choisir ?? Cours préféré : : Théatre Date d'inscription : 17/04/2007
| Sujet: Re: arrive Sam 28 Avr - 1:23 | |
| Encor un numero de telephone pour Roberto !! il la laissa faire en lui souriant... je voit que tu sais t'y prendre !! | |
|
Erika Lisa
Nombre de messages : 27 Amour: : celib mais quelqun m'intersse Date d'inscription : 26/04/2007
| Sujet: Re: arrive Sam 28 Avr - 1:43 | |
| | |
|
Roberto Arenales Admin
| Sujet: Re: arrive Sam 28 Avr - 1:47 | |
| Bon ba je vais te laisser .. on se revoit plus tard.. s'eloigne puis lui fait un clein d'oeil !! | |
|
Erika Lisa
| Sujet: Re: arrive Sam 28 Avr - 1:48 | |
| | |
|
Roberto Arenales Admin
| Sujet: Re: arrive Sam 28 Avr - 1:51 | |
| | |
|