| Avec Roberto | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Roberto Arenales Admin
Nombre de messages : 798 Age : 38 Amis: : Silvia, Monica, Eva, Bea, Marta, Lola, Tania, Rebecca, Erika!! Amour: : laquel choisir ?? Cours préféré : : Théatre Date d'inscription : 17/04/2007
| Sujet: Re: Avec Roberto Jeu 3 Mai - 10:55 | |
| Rberto regarda Erika en lui souriant... tu sais que j'aime te taquiner toi !! en plus ca marche a tout les coups !! | |
|
| |
Erica Sanz
Nombre de messages : 38 Amis: : Presque tous les 2ème années Amour: : Les filles ramassées vos mecs....J'arrive!! Cours préféré : : Danse moderne Date d'inscription : 02/05/2007
| Sujet: Re: Avec Roberto Jeu 3 Mai - 10:57 | |
| Erica fronça les sourcil en donnant une tape a Roberto sur le bras.
-Pff...T'es bête!!Mais en tout cas,j'aime bien ta manière de me taquiner.
Elle lui fit un clin d'oeil. | |
|
| |
Roberto Arenales Admin
Nombre de messages : 798 Age : 38 Amis: : Silvia, Monica, Eva, Bea, Marta, Lola, Tania, Rebecca, Erika!! Amour: : laquel choisir ?? Cours préféré : : Théatre Date d'inscription : 17/04/2007
| Sujet: Re: Avec Roberto Jeu 3 Mai - 12:15 | |
| Roberto rigola moi aussi j'aime bien ma facon de taquiner !! il se releva de sur elle... | |
|
| |
Erica Sanz
Nombre de messages : 38 Amis: : Presque tous les 2ème années Amour: : Les filles ramassées vos mecs....J'arrive!! Cours préféré : : Danse moderne Date d'inscription : 02/05/2007
| Sujet: Re: Avec Roberto Jeu 3 Mai - 12:18 | |
| Erica souria et releva le col de la chemise a Roberto.
-Sale gogole tiens...Des fois je me demande comment je fais pour supporté ton caractère aussi...narcissique!!
Elle croisa les deux jambs,et tapota son doigt contre le mur. | |
|
| |
Roberto Arenales Admin
| Sujet: Re: Avec Roberto Jeu 3 Mai - 12:35 | |
| Roberto ecouta Erika et rigola maintenant c'est une blonde qui va me dire ca ?? j'aurais tout vu ma pauvre !! | |
|
| |
Erica Sanz
| Sujet: Re: Avec Roberto Jeu 3 Mai - 12:47 | |
| Erica leva les yeux au ciel.
-Combien de fois devrai-je te répéter que je ne suis pas blonde...c'est juste un balayage !
Elle rentra une main dans sa poche. | |
|
| |
Roberto Arenales Admin
| Sujet: Re: Avec Roberto Jeu 3 Mai - 13:05 | |
| Roberto la regarda et rigola ba ecouta je en voit pas la differnce puis arrette de me dire ca !! car si tu me le dit je vaius cràoire que tu est debile emme en chatain alors reste plutot en blonde !! | |
|
| |
Erica Sanz
| Sujet: Re: Avec Roberto Ven 4 Mai - 9:26 | |
| Erica plissa les yeux en regardant Roberto
-De toute façons,celui qu'est bête dans l'histoire c'est toi...Parce je te signale qu'avant j'étais blonde,mais depuis le retour des vacances,je me suis fais un balayage chatain,donc j'ai les cheveux chatain claire...Et pis si t'es pas d'accord tant pis ,tu va voir ailleurs.
Elle lui fit un sourire du genre "et maintenant tu te la ramène?". | |
|
| |
Roberto Arenales Admin
| Sujet: Re: Avec Roberto Ven 4 Mai - 13:28 | |
| excuse moi ùais je ne voit rien qui as cganger entre ta bebilite de 1ere anée et ta debilite aujourd'hui !! enfin ton balayage chataint t'arrange pas du tout poupée !! il lui souria... bon ba je vais aller voir ailleur !! | |
|
| |
Erica Sanz
| Sujet: Re: Avec Roberto Sam 5 Mai - 10:59 | |
| Erica se mis a réfléchir pendant très peu de secondes avant de répondre d'un ton amusé a Roberto.
-Je m'en fous parce que moi ça me reussi d'etre débile...Pas comme certain!!
Elle souria sadiquement,puis elle revint a un sourire normal pour monter qu'elle le taquinait. Roberto lui dit alors qu'il allait voir ailleurs.
-Pfff....Pourquoi tu veux aller voir ailleurs alors que tu ma moi en face? | |
|
| |
Roberto Arenales Admin
| Sujet: Re: Avec Roberto Sam 5 Mai - 13:25 | |
| Roberto rigolait...
moi je suis pas debile donc je voit pas de qui tu parle !!
il la regarda
excuse mais en face de moi j'ai une debile !! | |
|
| |
Erica Sanz
| Sujet: Re: Avec Roberto Sam 5 Mai - 13:31 | |
| Leva les yex au ciel et baissa la tête.
-Laisse tombé Roberto...Je crois que le niveau intellectuel est trop fort pour toi donc tu ne peux pas comprendre!
Elle souria.
-Hé bah?...C'est l'occasion de rire un bon coup et de faire des choses... | |
|
| |
Roberto Arenales Admin
| Sujet: Re: Avec Roberto Sam 5 Mai - 13:38 | |
| Roberto regarda Erika
ouai tu as raiosn le niveau est trop haut pour moi desole !!
il rigola..
a oui et quel chose ?? | |
|
| |
Erica Sanz
| Sujet: Re: Avec Roberto Sam 5 Mai - 13:50 | |
| Erica souria.
-Tu l'as avoué...C'est un grand progrès de ta part Ro' !!
Elle rigola.
-Je sais pas ce que tu t'imagines...Mais je veux dire qu'on va s'amuser!! | |
|
| |
Roberto Arenales Admin
| Sujet: Re: Avec Roberto Dim 6 Mai - 6:57 | |
| Roberto souria a son tour...
et ouai je fait des progres tout lzes jours, pas comme certaine !!
il rigola
ouai moi aussi je le sens !! | |
|
| |
Erica Sanz
| Sujet: Re: Avec Roberto Dim 6 Mai - 11:38 | |
| Erica haussa les épaules en souriant.
-Je sais vraiment pas de qui tu parles Ro'....Vraiment pas!!
Elle lui fit un clin d'oeil.
-Humm...Bah c'est bien alors si on sens tous les deux quelques choses...sa veux dire qu'on arrive a avoir une opignon en communs,c'est déjà ça!! | |
|
| |
Roberto Arenales Admin
| Sujet: Re: Avec Roberto Dim 6 Mai - 12:56 | |
| Roberto rigola
ba je parle d'une meuf, bonde, qui se toruve en face de moi !!
lui sourie
oaui c'est deja ca !! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Avec Roberto | |
| |
|
| |
| Avec Roberto | |
|