Roberto Arenales Admin
Nombre de messages : 798 Age : 38 Amis: : Silvia, Monica, Eva, Bea, Marta, Lola, Tania, Rebecca, Erika!! Amour: : laquel choisir ?? Cours préféré : : Théatre Date d'inscription : 17/04/2007
| Sujet: Re: massages avec Roberto! (pv) Lun 7 Mai - 7:33 | |
| font l'amour prendant de longueues heures a fond.. | |
|
Eva Solis
Nombre de messages : 239 Amis: : roberto, beatriz, lola et tania Amour: : je t'aime roberto!!! Cours préféré : : Danse moderne Date d'inscription : 25/04/2007
| Sujet: Re: massages avec Roberto! (pv) Lun 7 Mai - 9:06 | |
| A la fin, Eva sourit à Ro'
on va peut etre y aller maintenant!
sourit | |
|
Roberto Arenales Admin
Nombre de messages : 798 Age : 38 Amis: : Silvia, Monica, Eva, Bea, Marta, Lola, Tania, Rebecca, Erika!! Amour: : laquel choisir ?? Cours préféré : : Théatre Date d'inscription : 17/04/2007
| Sujet: Re: massages avec Roberto! (pv) Lun 7 Mai - 11:37 | |
| Roberto regarda Eva... eee j'ai un rendez vous avec Rebecca donc je doit me sauver !! | |
|
Eva Solis
Nombre de messages : 239 Amis: : roberto, beatriz, lola et tania Amour: : je t'aime roberto!!! Cours préféré : : Danse moderne Date d'inscription : 25/04/2007
| Sujet: Re: massages avec Roberto! (pv) Mar 8 Mai - 1:20 | |
| ah... avec Rebecca...
sortit de la salle de bain et alla se rahbiller | |
|
Roberto Arenales Admin
| Sujet: Re: massages avec Roberto! (pv) Mar 8 Mai - 4:42 | |
| Roberto se leva puis se rhabilla... on se voit plus tard, prend soin de toi !! l'embrasse et part | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: massages avec Roberto! (pv) | |
| |
|